16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:59:43
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 76562 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #120 le: 23 Mai 2012 à 22:55:14 »

Nanie: je veux bien croire que la ceinture puisse faire des pseudos miracles, mais quand même (et t'inquiète, un Zhom, ça va rarement regarder le prix de ce genre de "bêtises" Clin d'oeil)

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 24 Mai 2012 à 09:26:30 »

mdr je suis dég aucune volonté !!! hier me suis enfilée de la pizza bien grazouille!!!et + 2 kg....pas moyen de tenir ....pfff et c'est surtt mon bidon qui me soule, on dirait que j'en ai un 4eme qui pointe genre 3 mois!!!verte
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 25 Mai 2012 à 15:38:48 »

J'avais besoin d'un nouveau Jean. Hier donc, dans un grand magasin, niveau vêtements femmes, je regarde : pas de Lev*'s.
Je savais qu'il y en avait au rayon hommes, un niveau au dessus. Alors je tente ma chance.
Je m'approche d'un vendeur qui rangeait des pantalons et lui demande :
"Est-ce que vous avez aussi des Lev*'s pour femmes ?".
Et il me répond : "Je ne sais pas. Je suis un client"...

Dites, ca vous est déjà arrivé ?
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #123 le: 25 Mai 2012 à 15:47:16 »

Oh oui...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 25 Mai 2012 à 16:34:00 »

Je vais au Lecl*rc, avec une liste de course que zamoureux a fait.
Bon je me dis tiens je vais rajouter ça et ça...
Oui vu que je squatte chez lui pas mal, je me dis que faire les courses de temps en temps c'est cool.
alors je prends des petits plaisirs...

a la caisse, vous réglez comment?
Par CB, je fouille, je fouille, je commence à rougir..Put*in elle est dans mon autre sac...
Prise un peu de panique, j'essaie d'appeler une cops qui est dans le magasin...
Quand tout d'un coup je vois dans mon porte feuille un chèque signé de zamoureux 

Ok, c'te honte!!!  Roulement des yeux (en + caissière pas du tout  Sourire mais plutôt  )
en plus je ne me suis pas privé sur la liste  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #125 le: 25 Mai 2012 à 19:49:21 »

Dis, Mouman, il est super ton zamoureux!!! Il avait fait exprès, hein, dis Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 19 Juin 2012 à 15:33:08 »

Quand j'étais en CM2 on devait écrire une histoire sur le thème des fêtes de Noël .
Comme j'avais pas d'inspiration j'ai presque littéralement plagié le texte d'une élève que j'avais lu sur le petit bulletin de l'école datant de l'année précédente 

Mon instit a adoré ,j'ai eu la meilleure note et il a lu mon texte devant toute la classe et m'a félicitée

Bon j'avais quand même un peu de mérite ,il avait beaucoup aimé que j'utilise un mot très peu employé (j'avais remplacé le mot "cadeau" que la fille avait utilisé au moins 5 fois par le mot "gratification" dans une des phrases )
 C'était je crois le seul mot que j'avais changé dans le texte (hormis les prénoms des enfants ) .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #127 le: 23 Juin 2012 à 22:41:19 »

Alors c'est pas moi mais comme je ne savais pas où le mettre pour vous en faire profiter 
A la porte de ma classe il y a un panneau d'affichage pour écrire les informations à destination des parents. J'y ai noté que lundi nous irons visiter le cp (j'ai une classe de moyens/grands) et un papa vient toquer à la porte et me demande : " lundi vous allez visiter le cp (j'acquiesce de la tête) mais c'est quoi le cp ? "  Roulement des yeux moi là je me demandais en un centième de seconde comment lui répondre sans qu'il ait l'air trop con avec sa question
- euh ben le cours préparatoire, l'école d'à côté       Huh?
en restant le plus neutre possible mais intérieurement je tanguais entre la stupéfaction  et l'hilarité 

bref en voilà un qui a du se sentir tréééés con ; pour sa décharge, son fils n'est encore que chez les moyens donc le cp c'est pas pour tout de suite mais bon y'a déjà un ainé qui est passé par là alors ignorer ce qu'est le cp, c'est pas possible  il s'agissait donc plus d'un zappage de sa part  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #128 le: 24 Juin 2012 à 08:38:36 »

Oh ben dans la même série, j'ai mis un mot dans le cahier de Jules pour savoir où avait lieu la kermesse de l'école ? Réponse de maîtresse: à l'école !  Tire la langue

Bon pour ma défense, il y a la primaire d'un côté, la maternelle de l'autre côté de la route et entre les 2 une sorte de salle des fêtes!

Mais ça m'apprendra question bête réponse bête, la prochaine fois je formulerai mieux ma question du style dans quel bâtiment de l'école dois je me rendre, ou dans quelle cours de récréation à lieu ........

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 24 Juin 2012 à 09:55:55 »

Oh ben dans la même série, j'ai mis un mot dans le cahier de Jules pour savoir où avait lieu la kermesse de l'école ? Réponse de maîtresse: à l'école !  Tire la langue

Bon pour ma défense, il y a la primaire d'un côté, la maternelle de l'autre côté de la route et entre les 2 une sorte de salle des fêtes!

Mais ça m'apprendra question bête réponse bête, la prochaine fois je formulerai mieux ma question du style dans quel bâtiment de l'école dois je me rendre, ou dans quelle cours de récréation à lieu ........

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #130 le: 24 Juin 2012 à 10:16:48 »

Twinnies on a l'impression d'entendre la "ponctuation" dans la réponse de la maîtresse:
"ben à l'école, c*nn*sse" 

azerty : excellent le papa !! (pour info, quand je lis CP c'est plutôt "congés payés" pour moi, donc il est peut-être dans le même cas... ?  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 24 Juin 2012 à 11:44:09 »

bon aller je me lance,

Quand j'étais ado je faisait du théatre. Lors d'une représentation alors quil y avait des personnes de ma classe dans la salle, j'ai marché sur ma jupe qui s'est défaite.

Alors j'ai réussi à terminé la scène mais quand mon collier de perle s'est cassé, c'était la fin!!!!!!!

En quittant la scène je me souviens avoir pleuré, mais les spectateurs eux ont bien rigolés.

Je m'en souvien encore.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #132 le: 24 Juin 2012 à 12:27:13 »

je ne trouve pas ta question con, mais plutôt la réponse de la maitresse!! (enfin ça dépend du ton employé mais par écrit pas facile de se faire une idée  )
J'en ai connu des écoles où la kermesse avait lieu au stade de foot ou autour du chateau du coin, ou dans l'école primaire voisine, ou dans la salle des fêtes etc

Dans le même ordre, avant de faire mon choix d'école pour l'an prochain, j'en ai appelé plusieurs et l'une me répondait comme ça, comme si c'était des évidences.
exemple: quand a lieu le soutien?  réponse: ben quand vous voulez, chaque enseignant choisi son moment!
Ouais sauf que parfois quand il y a un ramassage par car c'est pas possible le matin ou les soirs, et s'il n'y a qu'une heure de pause à midi, pas possible à midi  Roulement des yeux donc il existe pas mal d'écoles qui imposent le temps de soutien à toute l'équipe.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #133 le: 24 Juin 2012 à 12:29:14 »

Twinnies on a l'impression d'entendre la "ponctuation" dans la réponse de la maîtresse:
"ben à l'école, c*nn*sse" 

azerty : excellent le papa !! (pour info, quand je lis CP c'est plutôt "congés payés" pour moi, donc il est peut-être dans le même cas... ?  Roulement des yeux )

Ah oui ou congé parental mais bon tu fais comment pour visiter tes congés payés toi ?  Roulement des yeux 
pour lire et comprendre des sigles, il faut s'appuyer sur le contexte  Clin d'oeil Bisou et dans le contexte de l'école..... Roulement des yeux
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #134 le: 24 Juin 2012 à 14:26:50 »

Ca aurait pu être visite d'un Center P*rc...
Centre de Poneys...
Club de poètes....

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: