Oh ben dans la même série, j'ai mis un mot dans le cahier de Jules pour savoir où avait lieu la kermesse de l'école ? Réponse de maîtresse: à l'école !

Bon pour ma défense, il y a la primaire d'un côté, la maternelle de l'autre côté de la route et entre les 2 une sorte de salle des fêtes!
Mais ça m'apprendra question bête réponse bête, la prochaine fois je formulerai mieux ma question du style dans quel bâtiment de l'école dois je me rendre, ou dans quelle cours de récréation à lieu ........
je ne trouve pas ta question con, mais plutôt la réponse de la maitresse!! (enfin ça dépend du ton employé mais par écrit pas facile de se faire une idée

)
J'en ai connu des écoles où la kermesse avait lieu au stade de foot ou autour du chateau du coin, ou dans l'école primaire voisine, ou dans la salle des fêtes etc
Dans le même ordre, avant de faire mon choix d'école pour l'an prochain, j'en ai appelé plusieurs et l'une me répondait comme ça, comme si c'était des évidences.
exemple: quand a lieu le soutien? réponse: ben quand vous voulez, chaque enseignant choisi son moment!
Ouais sauf que parfois quand il y a un ramassage par car c'est pas possible le matin ou les soirs, et s'il n'y a qu'une heure de pause à midi, pas possible à midi

donc il existe pas mal d'écoles qui imposent le temps de soutien à toute l'équipe.