27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:45:10
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 535622 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 01 Septembre 2010 à 05:44:52 »

petit coucou en passant Bisou
bonne anniversaire a teo Bisou
bonne rentree sev courage

impa ils sont genial les rehausseur que ta vue! j l ai pour ma grande et il a bien tenu le choc au bout de 4 ans et surtout costaud pour un transportable au niveau des poigneee de cote
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 01 Septembre 2010 à 08:04:24 »

salut les filles
merci christine
oui en effet je suis en sevrage, mais je prends ma dose ce matin!!
c'est la pré rentrée zhom a emmené les filles chez sa mère car nounou ne peut pas les garder le mercredi (elle a d'autres enfants en périschool)
une belle journée s'annonce!!! Souriant
impa on a acheté les dragées chez un chocolatier. après rien ne vs empêche d'en mettre juste un peu sur la table. paprika oui nos parrains marraines doivent bien réfléchir avant d'accepter, car faut débourser!! et nous pour remercier nos invités, on leur offre le resto (non ce ne sont pas les parrains marraines qui paient Roulement des yeux Roulement des yeux)
miam miam les arômes naturels yahourt à la truite, ça me donne trop envie de ma faire parrainer! (comment ça j'ai lu trop vite... )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #407 le: 01 Septembre 2010 à 08:42:40 »

salut les filles !

ouais, gabrielle n'a pas trop la peche, elle n'a plus de fievre, mais pas grand appetit, apres avoir gerbé son repas d'hier soir, elle n'a pas fini son bib ce matin et n'a pas voulu de la cracotte.

J'ai reussi a acheter les 3 rehausseurs donc, noirs et blancs comme je voulais à 19 euros piece et puis j'ai acheté 7 pyjamas à 5 euros ou moins en taille 18 mois. Ils sont 2 fois trop grands, je me rends compte qu'il m'en aurait fallu des 1 an pour tout de suite, car j'en ai pas beaucoup. Je trouve qu'il y a beaucoup de difference entre 12 et 18 mois  Les filles remplissent bien les pyj 12 mois, donc ils vont assez vite etre petits, mais les 18 

Ca fait plaisir christine de te voir par ici Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 01 Septembre 2010 à 09:58:22 »

Bonjour a toutes !

Bene bonne rentrée dans ton nouveau travail  Bisou
Sev bonne prérentrée !
Des bisous rétablisseurs pour Gabrielle  Bisou Bisou, bichette il faut récupérer après tant de fièvre, j'espère que ça va aller vite mieux !

Ici Raphaël est en train de sortir sa première dent, il a le point noir sur le dôme blanc. Pour le moment c'est pas l'horreur... Il est un peu gêne mais n'a pas l'air trop douloureux. Et moi je suis émue.
Sinon la crèche... Hier on les a laissé 45 min et ben c'était dur dur... Ils ont joué tranquille 10 min puis... Nous ont cherché... Puis on beaucoup beaucoup pleurer. Surtout Emma contrairement a ce que j'attendais. Du coup moi qui était hyper confiante et ben j'ai des nœuds dans le ventre. Aujourd'hui on y retourne tous ensemble vers 11h pour jouer puis manger puis jouer et on rentre faire la sieste a la maison et demain on les laisse de nouveau mais plus longtemps et le temps d'une sieste. Pfff ça y est je stresse.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #409 le: 01 Septembre 2010 à 10:01:31 »

un petit coucou du travail
je reste pas longtemps j'ai peur qu'on me repère

ici tout va bien rien de spécial a part une rhynopharyngite qui se transforme maintenant en trachéite
par contre j'ai été impréssioné par le kiné hier j'ai failli pleuré la pauvre Lilia hurlait

plus que 10jours de jeune et aprés je serais plus opérationnelle

biz
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 01 Septembre 2010 à 10:05:21 »

Pour les tailles j'étais embêtée, hier j'ai fait une commande marese sur vente privée (trop beau !)  pour Emma j'ai pris 12mois sans trop me poser de question mais pour Raphaël je savais pas quoi prendre 12 ou 18... Cette marque taille grand mais bon... J'ai pris un peu des 2, j'espère que quand ça va arriver dans un mois il n'y aura rien de trop petit .
Ici pas de pyj encore... Mais on recommence les body manche courte la nuit... Le sud...

Et hier j'ai fait des achats... Une yaourtière ! Aujourd'hui je commence par des yaourt natures au lait entier lol
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 01 Septembre 2010 à 10:07:11 »

Ouzena courage, tu tiens le bon bout ! Ce doit être une vraie épreuve le jeun avec tes petits et la reprise du boulot...
Des bisous a ta puce Bisou
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #412 le: 01 Septembre 2010 à 10:13:48 »

moi c'est simple ils mettent encore du  6 mois et oui j'ammorti jusqu'au bout
je ferais le tri ce week end et je pense passé au 9 mois

merci Kaji   Bisou , et oui c'est dur dur je suis fatiguée
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #413 le: 01 Septembre 2010 à 10:14:19 »

Bonjour a toutes !

Bene bonne rentrée dans ton nouveau travail  Bisou
Sev bonne prérentrée !
Des bisous rétablisseurs pour Gabrielle  Bisou Bisou, bichette il faut récupérer après tant de fièvre, j'espère que ça va aller vite mieux !

Ici Raphaël est en train de sortir sa première dent, il a le point noir sur le dôme blanc. Pour le moment c'est pas l'horreur... Il est un peu gêne mais n'a pas l'air trop douloureux. Et moi je suis émue.
Sinon la crèche... Hier on les a laissé 45 min et ben c'était dur dur... Ils ont joué tranquille 10 min puis... Nous ont cherché... Puis on beaucoup beaucoup pleurer. Surtout Emma contrairement a ce que j'attendais. Du coup moi qui était hyper confiante et ben j'ai des nœuds dans le ventre. Aujourd'hui on y retourne tous ensemble vers 11h pour jouer puis manger puis jouer et on rentre faire la sieste a la maison et demain on les laisse de nouveau mais plus longtemps et le temps d'une sieste. Pfff ça y est je stresse.
mince alors, il faut penser que ca ira mieux la prochaine fois Clin d'oeil

un petit coucou du travail
je reste pas longtemps j'ai peur qu'on me repère

ici tout va bien rien de spécial a part une rhynopharyngite qui se transforme maintenant en trachéite
par contre j'ai été impréssioné par le kiné hier j'ai failli pleuré la pauvre Lilia hurlait

plus que 10jours de jeune et aprés je serais plus opérationnelle

biz
ah oui, le kiné  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #414 le: 01 Septembre 2010 à 10:18:19 »

impa plein de bibi a ta puce et pour le repas d'hier j'aurai peter un plom Roulement des yeux

sev bonne pré-rentré

paprika oui je parle chti , le week end c'est super bien passée il e'st passer trop vite!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 01 Septembre 2010 à 10:21:35 »

impa plein de bibi a ta puce et pour le repas d'hier j'aurai peter un plom Roulement des yeux

sev bonne pré-rentré

paprika oui je parle chti , le week end c'est super bien passée il e'st passer trop vite!!!!

Oui c'est clair Impa j'ai pas commenté ton repas d'hier, mais ça m'a pas fait rigoler... Tu t'en ai remise ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 01 Septembre 2010 à 10:23:50 »

bonjour bonjour
bonne rentree tout le monde et bon courage pour l'adaptation creche  Sourire
et tout les autres gros bisous  Bisou
ici soleil mais ca caille y a du vent  Roulement des yeux
ce soir ptit tour a la fete foraine  Tire la langue
et demain ec ooooooooooooooooooole 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 01 Septembre 2010 à 10:26:17 »

Bon ben bonnes vacances alors Tatoo  Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 01 Septembre 2010 à 10:30:37 »

moi c'est simple ils mettent encore du  6 mois et oui j'ammorti jusqu'au bout
je ferais le tri ce week end et je pense passé au 9 mois

merci Kaji   Bisou , et oui c'est dur dur je suis fatiguée

Moi aussi j'amorti : M vient de commencer le 6 mois et N tourne toujours au 1 mois !
Enfin là j'en ai eu ras le bol et j'ai décidé de la passer en 3 mois : laisse tomber, quand j'oublie de mettre des chaussettes par-dessus le pyj (comme cette nuit), elle perd ses pieds et se réveille 115 fois. Comme une tarte je m'en suis rendu compte que ce matin qu'elle avait les deux pieds coincé dans la même jambe de pyj à cause de la turbulette.
Là, je leur ai acheté des petits manteaux d'hiver : 3 mois pour N et 6 mois pour M. Ben en fait le 3 mois va à M et le bout des mains de N arrive au niveau du coude et le manteau qui normalement est juste sous les fesses arrive presqu'aux chevilles ! du coup j'ai ressorti les combinaisons en 1 mois de l'hiver dernier dans lesquels elle était trop petite mais plus petit ça existait pas, et là c'est nickel.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 01 Septembre 2010 à 10:35:12 »

merci kaji  Clin d'oeil
marinette au moins elles profite de leur vetement  Sourire
moi je suis passer au 12mois et alexi met des fois du 18mois , on a regarder hier av zhom il fait 10kg mon pepere 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: