Athéna
|
|
« Répondre #14295 le: 05 Décembre 2011 à 20:35:05 » |
|
Même si vous avez pas besoin de moi pour vous tordre l'esprit, je vous donne quand même mon avis Je vais de temps en temps voir les récaps des autres fils si je me pose une question sur une personne et que l'info n'est pas dans sa signature, mais je ne vais jamais sur la récap de notre fil à nous (sauf pour les anniversaires). En général, c'est plus pour voir le terme de la naissance (le fait d'être passé ou non par la case préma a souvent une grande importance dans l'histoire des mamans concernées) ou le nombre d'enfants dans la fratrie (pas toujours dans la signature). Je pense que c'est quand même bien qu'une récap soit à jour (sinon elle porte mal son nom !) Dans le tome 3 on peut peut-être enlever tout ceux qui ne sont jamais passés dans le tome 2 ? Et éventuellement mettre une petite phrase en disant que celles qui ne passent plus sont toujours les bienvenues, même si elles ne sont plus dans la récap ! Comme ça, même si le risque que qq'un qui n'a pas donné signe de vie depuis 2 ans est faible, on est sûr de vexer personne ! D'ailleurs je vais encore plus faire ma relou, j'aimerais bien ne mettre que les initiales des enfants et enlever ma photo du trombi :p d'accord avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #14296 le: 05 Décembre 2011 à 20:39:24 » |
|
raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14297 le: 05 Décembre 2011 à 20:41:10 » |
|
WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa . Xavi va un peu mieux, merci de demander ah, vous avez rien demandé bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu. Quant à moi, du coup, plein de choses à faire.... bonne soirée Ah ben j'avais pas lu qu'il avait de la fievre, juste qu'il etait chiant Pareil...mais j'aime pas les petits smileys, je trouve qu'ils nous prêtent des intentions que je n'ai pas eues.$, même si je comprends que tu te sentes vexée.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14298 le: 05 Décembre 2011 à 20:41:31 » |
|
raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14299 le: 05 Décembre 2011 à 20:42:29 » |
|
Sev, comme souvent, je suis crevée rien qu'à te lire ! Chouette w-e alors ! bon courage pour la prépa du marathon, ça c'est un challenge ! tu vas te faire un programme d'entraînement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #14300 le: 05 Décembre 2011 à 21:10:00 » |
|
1+1, je suis allée voir les photos sur ton blog, elles sont chouettes Sev j'espère que tu nous en mettras aussi Ils ont grandi nos bébés !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14301 le: 05 Décembre 2011 à 21:16:37 » |
|
WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa . Xavi va un peu mieux, merci de demander ah, vous avez rien demandé bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu. Quant à moi, du coup, plein de choses à faire.... bonne soirée Ah ben j'avais pas lu qu'il avait de la fievre, juste qu'il etait chiant Pareil...mais j'aime pas les petits smileys, je trouve qu'ils nous prêtent des intentions que je n'ai pas eues.$, même si je comprends que tu te sentes vexée. meuh non, je suis pas vexée et moi, j'aime bien mes smyleys, je ne prete aucune intention à personne, c'est juste mon humour à 2 balles qui est ressorti et je vous confirme, l'info importante c'est qu'il est chiant....un peu de fièvre c'est pas grand chose. raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi? je confirme, tu es formidable Marinette, t'as bien lu le post moi, à ta place, enceinte et pleine de contractions, je ne laisse aucune femme penetrer chez moi, surtout pas une femme formidable comme Athena Mais bon, si tu veux qu'elle l'attende avec une bougie allumée raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée ici pareil, les enfants dorment, la maison est rangée, je vais m'occuper de zhom, puis je dors en haut avec les loulous pour lui assurer une bonne nuit bonne soirée à vous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #14302 le: 05 Décembre 2011 à 21:22:23 » |
|
raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée et ta fait peter la gueppiere sexy ben quoi
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #14303 le: 05 Décembre 2011 à 21:23:46 » |
|
Sev, comme souvent, je suis crevée rien qu'à te lire ! Chouette w-e alors ! bon courage pour la prépa du marathon, ça c'est un challenge ! tu vas te faire un programme d'entraînement? Je te fatigue, dis-le!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #14304 le: 05 Décembre 2011 à 21:25:47 » |
|
entre athéna et sa petite bougie, ou nattylou qui "s'occupe" de zhom avant de la laisser tranquille.. wahouw, ça sent le *!;:**(",! - par ici!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14305 le: 05 Décembre 2011 à 21:26:22 » |
|
En fait, j'aimerais bien me remettre au sport (je ne sais plus si je l'ai dit ici, mon sport c'est lescrime). J'adore ça, mais c'est archi pas compatible avec la grossesse et les débuts d'allaitement Et comme j'arrête pas d'enchaîner, ben j'en n'ai pas fait depuis 2008, et ça me manque. Je trouve ça chouette que dans ton tétris emploi du temps tu arrives à caser du temps pour ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #14306 le: 05 Décembre 2011 à 21:38:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #14307 le: 05 Décembre 2011 à 21:38:52 » |
|
raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi? oh ben si on n'habitais pas si loin l'une de l'autre je viendrais t'aider avec plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #14308 le: 05 Décembre 2011 à 21:40:40 » |
|
raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi? je confirme, tu es formidable Marinette, t'as bien lu le post moi, à ta place, enceinte et pleine de contractions, je ne laisse aucune femme penetrer chez moi, surtout pas une femme formidable comme Athena Mais bon, si tu veux qu'elle l'attende avec une bougie allumée raaaaaa je suis formidable !!! Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée ici pareil, les enfants dorment, la maison est rangée, je vais m'occuper de zhom, puis je dors en haut avec les loulous pour lui assurer une bonne nuit bonne soirée à vous ben quand même je suis pas une grosse chaudasse hein je ne saute pas sur tout ce qui bouge
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|