07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:44:58
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 498584 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14295 le: 05 Décembre 2011 à 20:35:05 »

Même si vous avez pas besoin de moi pour vous tordre l'esprit, je vous donne quand même mon avis  Tire la langue

Je vais de temps en temps voir les récaps des autres fils si je me pose une question sur une personne et que l'info n'est pas dans sa signature, mais je ne vais jamais sur la récap de notre fil à nous (sauf pour les anniversaires). En général, c'est plus pour voir le terme de la naissance (le fait d'être passé ou non par la case préma a souvent une grande importance dans l'histoire des mamans concernées) ou le nombre d'enfants dans la fratrie (pas toujours dans la signature).

Je pense que c'est quand même bien qu'une récap soit à jour (sinon elle porte mal son nom !)
Dans le tome 3 on peut peut-être enlever tout ceux qui ne sont jamais passés dans le tome 2 ? Et éventuellement mettre une petite phrase en disant que celles qui ne passent plus sont toujours les bienvenues, même si elles ne sont plus dans la récap ! Comme ça, même si le risque que qq'un qui n'a pas donné signe de vie depuis 2 ans est faible, on est sûr de vexer personne !

D'ailleurs je vais encore plus faire ma relou, j'aimerais bien ne mettre que les initiales des enfants et enlever ma photo du trombi :p

d'accord avec toi Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14296 le: 05 Décembre 2011 à 20:39:24 »

raaaaaa je suis formidable !!!
Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée Cool Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14297 le: 05 Décembre 2011 à 20:41:10 »

WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa  Souriant.

Xavi va un peu mieux, merci de demander  Souriant
ah, vous avez rien demandé 
bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap 

bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu.
Quant à moi, du coup, plein de choses à faire....

bonne soirée
Ah ben j'avais pas lu qu'il avait de la fievre, juste qu'il etait chiant

Pareil...mais j'aime pas les petits smileys, je trouve qu'ils nous prêtent des intentions que je n'ai pas eues.$, même si je comprends que tu te sentes vexée.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14298 le: 05 Décembre 2011 à 20:41:31 »

Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée Cool Cool

Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14299 le: 05 Décembre 2011 à 20:42:29 »

Sev, comme souvent, je suis crevée rien qu'à te lire ! 
Chouette w-e alors ! bon courage pour la prépa du marathon, ça c'est un challenge ! tu vas te faire un programme d'entraînement?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14300 le: 05 Décembre 2011 à 21:10:00 »

1+1, je suis allée voir les photos sur ton blog, elles sont chouettes  Souriant
Sev j'espère que tu nous en mettras aussi
Ils ont grandi nos bébés !!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14301 le: 05 Décembre 2011 à 21:16:37 »

WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa  Souriant.

Xavi va un peu mieux, merci de demander  Souriant
ah, vous avez rien demandé 
bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap 

bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu.
Quant à moi, du coup, plein de choses à faire....

bonne soirée
Ah ben j'avais pas lu qu'il avait de la fievre, juste qu'il etait chiant

Pareil...mais j'aime pas les petits smileys, je trouve qu'ils nous prêtent des intentions que je n'ai pas eues.$, même si je comprends que tu te sentes vexée.
meuh non, je suis pas vexée  Clin d'oeil
et moi, j'aime bien mes smyleys, je ne prete aucune intention à personne, c'est juste mon humour à 2 balles qui est ressorti  Souriant
et je vous confirme, l'info importante c'est qu'il est chiant....un peu de fièvre c'est pas grand chose.

je confirme, tu es formidable  Souriant
Marinette, t'as bien lu le post Huh? moi, à ta place, enceinte et pleine de contractions, je ne laisse aucune femme penetrer chez moi, surtout pas une femme formidable comme Athena  Mais bon, si tu veux qu'elle l'attende avec une bougie allumée 

ici pareil, les enfants dorment, la maison est rangée, je vais m'occuper de zhom, puis je dors en haut avec les loulous pour lui assurer une bonne nuit  Clin d'oeil

bonne soirée à vous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14302 le: 05 Décembre 2011 à 21:22:23 »

et ta fait peter la gueppiere sexy  ben quoi 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14303 le: 05 Décembre 2011 à 21:23:46 »

Sev, comme souvent, je suis crevée rien qu'à te lire ! 
Chouette w-e alors ! bon courage pour la prépa du marathon, ça c'est un challenge ! tu vas te faire un programme d'entraînement?

Je te fatigue, dis-le!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14304 le: 05 Décembre 2011 à 21:25:47 »

entre athéna et sa petite bougie, ou nattylou qui "s'occupe" de zhom avant de la laisser tranquille.. wahouw, ça sent le *!;:**(",! -  par ici!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14305 le: 05 Décembre 2011 à 21:26:22 »

En fait, j'aimerais bien me remettre au sport (je ne sais plus si je l'ai dit ici, mon sport c'est lescrime). J'adore ça, mais c'est archi pas compatible avec la grossesse  et les débuts d'allaitement
Et comme j'arrête pas d'enchaîner, ben j'en n'ai pas fait depuis 2008, et ça me manque.
Je trouve ça chouette que dans ton tétris emploi du temps tu arrives à caser du temps pour ça.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14306 le: 05 Décembre 2011 à 21:38:21 »

entre athéna et sa petite bougie, ou nattylou qui "s'occupe" de zhom avant de la laisser tranquille.. wahouw, ça sent le *!;:**(",! -  par ici!
ah ouais ? moi je sens rien chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14307 le: 05 Décembre 2011 à 21:38:52 »

oh ben si on n'habitais pas si loin l'une de l'autre je viendrais t'aider avec plaisir Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14308 le: 05 Décembre 2011 à 21:40:40 »

je confirme, tu es formidable  Souriant
Marinette, t'as bien lu le post Huh? moi, à ta place, enceinte et pleine de contractions, je ne laisse aucune femme penetrer chez moi, surtout pas une femme formidable comme Athena  Mais bon, si tu veux qu'elle l'attende avec une bougie allumée 

ici pareil, les enfants dorment, la maison est rangée, je vais m'occuper de zhom, puis je dors en haut avec les loulous pour lui assurer une bonne nuit  Clin d'oeil

bonne soirée à vous  Bisou

ben quand même je suis pas une grosse chaudasse hein je ne saute pas sur tout ce qui bouge Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14309 le: 05 Décembre 2011 à 21:41:53 »

et ta fait peter la gueppiere sexy  ben quoi 

ben non j'en ai même pas dans mes placards arfff mon corps est un atout pas besoin d'atirail Tire la langue Roulement des yeux Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: