Moi ça m'a suffisamment turlupinée pour que j'en parle. J'suis maniaque dans ma maison etj'aime pas les trucs pas à jour
Au fait Paprika, je ne t'ai pas dit, mais félicitations pou huitan ! il nage plus vite que moi !
Merci!!
Il est doué, tout sa mère
non sans rire il ne me croit pas objective quand je lui dis qu'il nage vraiment bien alors j'ai imprimé les résultats pour lui prouver!!
Il est devant la plus part des 2002 et 2001. Il est 1er de son année en dos et 2eme en NL!!
J'espère que ça fera du bien a son ego il en a tellement besoin!!
Je n'agressais personne paprkia. je n'ai ni connu le fil grossesse ni le tome 1 c'est certainement pas à moi de prendre ce genre de décision mais je pensais bien résumer la pensée de marinette sans pour autant écarter ces mamans
Je sais bien
Je n'ai pas mal pris ton post t'inquiètes!! Chacun donne son avis
En fait j'essaie de me mettre a la place des autres mamans!! ça me blesserait de ne pas me voir dans la récap. Néanmoins je suis entièrement d'accord avec vous pourquoi les nanas reviendraient-elles après autant de temps d'absence, ça parait insensée!! Vous avez surement raison faut les enlever!! Si moi j'y suis après tout c'est l'essentiel
Paprika, le "pas sympa" s'adressait à l'idée, pas à Béné et son post...
Je n'avais pas compris désolée!!
Alors ma question : à quoi sert cette recap ? Les anniv ? Ouais...
Moi je regarde les recap des autres fils quand je cherche quelqu'un dont je connais l'existence qui a ou va avoir des jumeaux
. C' est vachement pratique, ca evite de lire tout un fil il y a pas mal d'info mine de rien, apres tu pistes juste une ou deux persones... Un peu voyeur ? Peut être, mais je pense pas être la seule. Moi mon idée c'était soit on la laisse en ajoutant les nouvelles, soit on la vire complètement...
.
Quelles genres d'info sur les 2 ans vous voulez rajouter ? Moi si vous voulez enlever les prénoms de mes enfants et ne mettre que les initiales, ça me va... Pas la peine de mettre le petit dernier.
La récap pour moi elle sert surtout pour les mamans 3en1, elles ont tendances a aller voir les récaps pour voir le poids des bébés à la naissance, le terme etc... Mais elles doivent consulter que l'année précédente, elles ne remontent pas 2ans en arrière!! La récap sert aussi pour nous souvenir des anniv.
Perso quand je lis les posts d'une personne qui me semble intéressante je regarde dans sa signature. Généralement sont mentionnés le nb d'enfants et leurs ages, je ne vais pas forcément voir les récaps des "ettes" Vous y allez vous?