tu fermes comment, la chaine hifi est dans un placard ?
oui, N fait ça aussi si j'essaie de le forcer à me regarder. C'est exaspérant, il n'y a aucun moment où j'arrive à avoir son attention.
je les ai couchés à 12h30 tellement ils étaient infectes, et tellement j'en pouvais plus. On a rdv pédiatre à 16h30. S'ils dorment au moins 2h, ça devrait le faire pour l'après-midi. Je suis toujours beaucoup plus zen quand je suis dehors, ils foutront le souk dans la salle d'attente de la pédiatre, j'en ai rien à foutre
(bon par contre pendant la consult, j'espère qu'ils se tiendront à peu près quand même)
Y'a des vaccins
l'émission, c'est sur la crise d'ado des multiples !
Marinette, je suis d'accord avec toi sur les termes, oui c'est de l'exploration, comme beaucoup de choses à leur âge, j'appelle ça "bêtise" mais ça veut dire la même chose dans ce contexte là...
Non, à la différence de G qui depuis 2 semaines environ, s'est mis à apprécier les activités tout seul, N ne supporte pas de rester 2 minutes tout seul, quelque soit le truc que je lui propose.
Et quand il va jouer avec les volets, c'est peut-être de l'exploration, mais de l'exploration que je lui ai déjà interdite 5 minutes avant, alors je suis pas sûre que ce soit simplement l'expression de sa curiosité.
La gym c'était chiant, mais pas vraiment à cause d'eux, les animatrices avaient mal préparé leur truc, les consignes étaient trop compliquées. Du coup ils étaient pas intéressés du tout, et ils venaient me coller toute les 3 minutes pour râler.