15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:31:18
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 504425 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13530 le: 23 Novembre 2011 à 13:29:10 »

les filles je viens de recevoir les chaussons souples commandés sur ebay ils sont super Souriant Souriant par contre je me suis plantée de taille pour Z pas facile.... Et meme ceux des petits (18 24 mois) je les trouve un peu juste Huh?
Du coup ils chaussent combien vos loulous?
ah bon ? moi elles ont des 12-18 mois qui deviennent justes, et elles taillent 21 - 22 -23

ici O chausse 23 et les gars 24
Z chausse 27
Pourles ptits ça va le faire mais pour Z j'en recommande une paire tant pis comme tu dis Marinette cette paire là n'est pas perdue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13531 le: 23 Novembre 2011 à 13:31:17 »

là hier le pire c'est que j'ai vraiment cru qu'ils couraient vers moi, mais quand ils ont dit "touuuuu" (mon chat s'appelle touille), j'ai compris que je me prenais un gros vent  
Le chat était sous mes jambes, ce qui laissait vraiment croire qu'ils venaient vers moi, les ingrats...

Bon, sinon N continue à être infect, je ne sais plus quoi faire. Quand je l'isole (j'ai été obligée pour préparer à bouffer), il hurle sans s'arrêter. J'ai passé ma matinée à crier, j'ai même eu besoin de sortir de la pièce hurler un bon coup sinon je l'aurais balancé par la fenêtre

trop drôle

Ici c'est Z que j'aimerais bien balancer par la fenêtre Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13532 le: 23 Novembre 2011 à 13:48:43 »

là hier le pire c'est que j'ai vraiment cru qu'ils couraient vers moi, mais quand ils ont dit "touuuuu" (mon chat s'appelle touille), j'ai compris que je me prenais un gros vent  
Le chat était sous mes jambes, ce qui laissait vraiment croire qu'ils venaient vers moi, les ingrats...

Bon, sinon N continue à être infect, je ne sais plus quoi faire. Quand je l'isole (j'ai été obligée pour préparer à bouffer), il hurle sans s'arrêter. J'ai passé ma matinée à crier, j'ai même eu besoin de sortir de la pièce hurler un bon coup sinon je l'aurais balancé par la fenêtre
mais merde, qu'est-ce qu'il veut ?  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13533 le: 23 Novembre 2011 à 13:57:59 »

Athéna, ils ont vraiment des grands pieds ! (quoique katran faisait du 24 à 2 ans aussi...)
Tu ne peux pas les renvoyer?
La baleine est pénible : éclatée, mais elle ne veut pas dormir. Elle a les yeux rouges, les nez qui coule, la tronche cernée, mais elle préfère chouiner que se reposer...pas de fièvre, pas l'air d'avoir mal Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13534 le: 23 Novembre 2011 à 14:01:08 »

les miennes aussi sont malades, elles ont une voix à la rambo
et charlie repete en boucle qu'elle "a mal a la goge" Roulement des yeux

mais marinette, si tu restes un peu avec elles dans la chambre, elles se s'endorment pas ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13535 le: 23 Novembre 2011 à 14:01:39 »

renvoyer les chaussons au canada, ca doit pas etre tres rentable...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13536 le: 23 Novembre 2011 à 14:02:42 »

je sais vraiment pas. Je crois en plus que ses crises du soir (qui sont même devenues du matin aujourd'hui, puisqu'il nous a fait le même cirque à 6h), le fatiguent et le rende encore plus infect. Il cherche à faire toutes les bêtises possible : rien que ce matin, il a mis le micro-onde en marche (à vide, je m'en suis aperçue quand ça sentait le cramé), il est monté sur une étagère, il a touché 20 fois à la chaine hifi, aux volets electriques, il a tapé son frère un nombre de fois incroyable... J'ai voulu qu'on aille tous les deux dans sa chambre : il hurle, il veut retourner en bas. Et en bas il ne veut pas rester avec moi, il va faire des conneries (je vais quand même pas le suivre   ))
J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises, il ne veut pas m'écouter. Il détourne le regard, fait semblant de faire un autre truc. Je suis un peu coincée.

Il y a "toute une histoire" sur les jumeaux tout à l'heure, si vous voulez regarder encore un reportage sur la misère d'avoir des multiples, je crois que c'est un bon plan...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13537 le: 23 Novembre 2011 à 14:03:59 »

Impa, ces ces taies là que tu as commandées ?
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/chambre-enfant-et-bebe/chambre-enfant/linge-de-lit/lot-de-2-taies-oreiller-pur-coton-unies/60577-lot-de-2-taies-oreiller-pur-coton-unies.html
Je trouve ça horriblement cher pour des taies non ? Huh?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13538 le: 23 Novembre 2011 à 14:06:48 »

je sais vraiment pas. Je crois en plus que ses crises du soir (qui sont même devenues du matin aujourd'hui, puisqu'il nous a fait le même cirque à 6h), le fatiguent et le rende encore plus infect. Il cherche à faire toutes les bêtises possible : rien que ce matin, il a mis le micro-onde en marche (à vide, je m'en suis aperçue quand ça sentait le cramé), il est monté sur une étagère, il a touché 20 fois à la chaine hifi, aux volets electriques, il a tapé son frère un nombre de fois incroyable... J'ai voulu qu'on aille tous les deux dans sa chambre : il hurle, il veut retourner en bas. Et en bas il ne veut pas rester avec moi, il va faire des conneries (je vais quand même pas le suivre   ))
J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises, il ne veut pas m'écouter. Il détourne le regard, fait semblant de faire un autre truc. Je suis un peu coincée.

Il y a "toute une histoire" sur les jumeaux tout à l'heure, si vous voulez regarder encore un reportage sur la misère d'avoir des multiples, je crois que c'est un bon plan...

bah tu sais, nous quand elles sont dans leur journée conneries, on ferme tout ! sinon c'est trop epuisant...

tu sais, mes filles fuient aussi mon regard quand je veux leur expliquer un truc quand elles font une betise. Je maintiens leur tete pour qu'elles me regarde, mais elles tournent les yeux pour ne pas me regarder...

tu as prevu quoi cet aprem ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13539 le: 23 Novembre 2011 à 14:07:59 »

oui c'est bien celles là. Ce n'est pas donné pour de l'uni c'est vrai, mais bon... j'ai pas trouvé moins cher !
c'est le lot de 2 taies quand meme
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13540 le: 23 Novembre 2011 à 14:09:47 »

rien que ce matin, il a mis le micro-onde en marche (à vide, je m'en suis aperçue quand ça sentait le cramé), il est monté sur une étagère, il a touché 20 fois à la chaine hifi, aux volets electriques,

Franchement, je n'appelle pas ça des bêtises mais de l'exploration (qui sont fatigantes à canaliser, je te l'accorde. Est-ce qu'il accepte de se poser 5 minutes si tu trouves une occupation intéressante? ça s'est passé comment la gym?

Impa, j'étias justement restée dans la chambre environ 10 minutes là. Baleinette dormait profondément, et sardinete s'endormait tranquillement. Mais dès que je suis partie, la sardine a du descendre de son lit et réveiller sa soeur  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13541 le: 23 Novembre 2011 à 14:11:16 »

Impa, j'étias justement restée dans la chambre environ 10 minutes là. Baleinette dormait profondément, et sardinete s'endormait tranquillement. Mais dès que je suis partie, la sardine a du descendre de son lit et réveiller sa soeur 
merde
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13542 le: 23 Novembre 2011 à 14:12:46 »

Franchement, je n'appelle pas ça des bêtises mais de l'exploration (qui sont fatigantes à canaliser, je te l'accorde. Est-ce qu'il accepte de se poser 5 minutes si tu trouves une occupation intéressante? ça s'est passé comment la gym?
t'es d'une patience toi

c'est sur que ce ne sont pas des betises de leur point de vue... mais du notre...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13543 le: 23 Novembre 2011 à 14:13:53 »

tu aurais du rester 5 mn de plus
finalement, j'ai fait ca un certain temps, j'avais un peu peur qu'elles prennent un mauvais pli, mais du jour au lendemain, j'ai arreté de rester et elles sont restées sagement dans leur lit.
En general, c'est gabrielle qui se leve une fois, mais c'est tout.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13544 le: 23 Novembre 2011 à 14:15:42 »

tu fermes comment, la chaine hifi est dans un placard ?
oui, N fait ça aussi si j'essaie de le forcer à me regarder. C'est exaspérant, il n'y a aucun moment où j'arrive à avoir son attention.

je les ai couchés à 12h30 tellement ils étaient infectes, et tellement j'en pouvais plus. On a rdv pédiatre à 16h30. S'ils dorment au moins 2h, ça devrait le faire pour l'après-midi. Je suis toujours beaucoup plus zen quand je suis dehors, ils foutront le souk dans la salle d'attente de la pédiatre, j'en ai rien à foutre  Roulement des yeux (bon par contre pendant la consult, j'espère qu'ils se tiendront à peu près quand même)
Y'a des vaccins  

l'émission, c'est sur la crise d'ado des multiples !

Marinette, je suis d'accord avec toi sur les termes, oui c'est de l'exploration, comme beaucoup de choses à leur âge, j'appelle ça "bêtise" mais ça veut dire la même chose dans ce contexte là...
Non, à la différence de G qui depuis 2 semaines environ, s'est mis à apprécier les activités tout seul, N ne supporte pas de rester 2 minutes tout seul, quelque soit le truc que je lui propose.
Et quand il va jouer avec les volets, c'est peut-être de l'exploration, mais de l'exploration que je lui ai déjà interdite 5 minutes avant, alors je suis pas sûre que ce soit simplement l'expression de sa curiosité.
La gym c'était chiant, mais pas vraiment à cause d'eux, les animatrices avaient mal préparé leur truc, les consignes étaient trop compliquées. Du coup ils étaient pas intéressés du tout, et ils venaient me coller toute les 3 minutes pour râler.

Journalisée
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: