16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:42:54
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505444 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13080 le: 16 Novembre 2011 à 14:44:07 »

Et tu lui as répondu quelquechose ?

pfffffff non même pas je suis restée bouche bée. normalement j'ai mes réponses ttes faites mais alors celle là je ne l'avais jamais entendu.....
tu vsa retourner dans ce magasin ? car ce n'est pas trop tard pour lui dire ta facon de penser si tu la revois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13081 le: 16 Novembre 2011 à 14:48:00 »

On trouve toujours 1000 trucs à répondre après coup. Si tu veux je t'aide pour la prochaine fois (et j'espère ne pas m'en prendre plein les dents pareil mais vu certains regards je vais pas y couper). Et puis de toute façon ça soulage  
- ben j'espère qu'avec votre salaire vous ne vous permettez pas d'habits de marques alors ! (je sais c'est très méchant)
- demander à parler au supérieur (méchant aussi)
- ce sont les enfants que vous voyez qui paieront votre retraite espèce de grosse vache stupide
- si tu as le courage de te taper un autre magasin avec les 4, tu lui fais sortir toutes les pompes des boîtes, et tu la plantes là en disant "ben non, j'ai pas envie de donner mes sous à des gens qui me méprisent, je vous laisse tout ranger" et tu te casses
- tu dis aux autres clients très fort devant elle "ne emandez surtout pas de conseil à cette vieille bique, elle est très impolie et ne connait pas bien son métier".
J'me sens mieux  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13082 le: 16 Novembre 2011 à 14:49:42 »

coucou les filles,
je trouve ça débile de vous lire sans poster, alors me revoilà déjà  Tire la langue
Je sais que j'ai dit que je voulais prendre mes distances mais c'est un peu con de me priver de vos papotages, ça m'aide pas vraiment de m'isoler. Et puis si je m'éloigne, ça sera plus compliqué de revenir après, j'ai peur de ne plus trouver ma place, alors je reviens parmi vous.
Par contre si ça vous va je préfèrerai que l'on ne reparle pas des chamailleries de mes enfants et de toutes les hypothèses de pourquoi ils sont comme ça. Bien sûr, si vous avez des trucs et astuces pour régler les conflits, des idées d'activités qui développent la coopération, je suis preneuse, mais je préfère que ça n'aille pas plus loin.
J'ai pas tout lu les dernières pages, j'imagine que vous ne m'en voudrez pas
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13083 le: 16 Novembre 2011 à 14:57:40 »

coucou les filles,
je trouve ça débile de vous lire sans poster, alors me revoilà déjà  Tire la langue
Je sais que j'ai dit que je voulais prendre mes distances mais c'est un peu con de me priver de vos papotages, ça m'aide pas vraiment de m'isoler. Et puis si je m'éloigne, ça sera plus compliqué de revenir après, j'ai peur de ne plus trouver ma place, alors je reviens parmi vous.
Par contre si ça vous va je préfèrerai que l'on ne reparle pas des chamailleries de mes enfants et de toutes les hypothèses de pourquoi ils sont comme ça. Bien sûr, si vous avez des trucs et astuces pour régler les conflits, des idées d'activités qui développent la coopération, je suis preneuse, mais je préfère que ça n'aille pas plus loin.
J'ai pas tout lu les dernières pages, j'imagine que vous ne m'en voudrez pas

je suis trop contente de te revoir Souriant
OK, bon deal !
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13084 le: 16 Novembre 2011 à 15:00:14 »

coucou les filles,
Je sais que j'ai dit que je voulais prendre mes distances mais c'est un peu con de me priver de vos papotages,

On est trop fortes!!  Cool Cool Tire la langue Roulement des yeux (t'as compris ma phrase-smileys??  )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13085 le: 16 Novembre 2011 à 15:13:46 »

Athéna, moi non plus j'aurais pas su quoi répondre. C'est tellement méchant. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13086 le: 16 Novembre 2011 à 15:25:38 »

ça nous va parfaitement Karine Clin d'oeil
ça va ce mercredi avec les zouzous ?
Athéna pétard mais quelle connasse celle-là ! moi j'aime bien le coup de marinette, de lui faire tout sortir, limite mettre les gosses à contribution pour tout saccager et se barrer !
j'etais sure que ca te plairait
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13087 le: 16 Novembre 2011 à 15:26:07 »

Athéna, moi non plus j'aurais pas su quoi répondre. C'est tellement méchant. 
je pense aussi que j'aurais été tellement blessée et ébahie que je n'aurais rien repondu
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13088 le: 16 Novembre 2011 à 15:30:56 »

par contre, ca m'arrive de payer un café a un collegue et qu'il me dise : je te rembourserai ca demain. Auquel cas, je reponds que bien sur je ne veux pas etre remboursée, et devant les protestations, je reponds : t'inquiete, c'est les allocs
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 16 Novembre 2011 à 15:31:56 »

Je trouve que ce n'est même pas vrai de dire qu'on vit aux crochets de la société, parce que si tu comptes bien, déjà ça coûte plus cher un enfant que ce que ça rapporte en allocs, et puis aussi si Athéna partait travailler à temps complet et mettait ses enfants en crèche, ça coûterait bien plus à la société de financer ces places de crèches justement. Les mamans en CP sont des nounous très bon marché avec un salaire plutôt faible.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13090 le: 16 Novembre 2011 à 15:37:29 »

par contre, ca m'arrive de payer un café a un collegue et qu'il me dise : je te rembourserai ca demain. Auquel cas, je reponds que bien sur je ne veux pas etre remboursée, et devant les protestations, je reponds : t'inquiete, c'est les allocs

Oui, mais là c'est pas pareil. L'intention est tout à fait différente. Quand j'étais en école militaire, pendant des vacances j'avais pu voler 10h sur alpha jet (les avions de la patrouille de france). C'est un truc comme 7000 euros l'heure de vol. Mes parents avaient dit qu'ils avaient récupéré les impôts de tout une vie et même plus   (bon en fait je ne coutais rien car j'étais en place passager d'une mission qui aurait décollé dans tous les cas).
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13091 le: 16 Novembre 2011 à 15:38:29 »

euh et puis c'est moins crevant de vendre des pompes que de s'occuper de 4 gosses, je suis bien d'accord avec toi marinette Clin d'oeil

C'est pas la même fatigue et pas le même stress. Et ce qui est sûr, c'est que c'est pas les mêmes horaires 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13092 le: 16 Novembre 2011 à 15:40:14 »

peu importe au final ce qui est plus ou moins fatigant. Là le truc, c'est que cette pouf a été impolie et méprisante de façon gratuite. je ne supporte pas la mechanceté
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13093 le: 16 Novembre 2011 à 15:42:04 »

C'est méchant, mesquin, tout ce que tu veux.
Du coup ils ont leurs shoes, c'est cool !
katran me dit que ses chaussures le serrent, il faisait du 26,5 il y a un mois et demie quand je lui ai acheté ses pompes en 27. Tu crois qu'il faut que j'aille déjà vérifier?

oh ben oui !! Tu vois, je pensais que Z allait au moins aller jusqu'à janver avec ses chaussures en 26 (je l'ai basculé en sept en 26) et là il faut deja prendre du 27...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 16 Novembre 2011 à 15:44:26 »

Et tu lui as répondu quelquechose ?

pfffffff non même pas je suis restée bouche bée. normalement j'ai mes réponses ttes faites mais alors celle là je ne l'avais jamais entendu.....
tu vsa retourner dans ce magasin ? car ce n'est pas trop tard pour lui dire ta facon de penser si tu la revois

oui oui j'y vais reguliermeent je n'achete que là bas. mais la vendeuse etait bourrée de stéréotypes alors je ne sais pas si ça vaut le coup. par exemple j'ai repéré pour A des chaussures prunes, un modele tres garçon avec de grosses semelles et elle me dit qu'on ne met pas de violet aux garçons........... Sauf qu'à part du noir du marron ou du gris y'a pas grand chose. enfin j'ai quand meme trouvé des rouge pour A et des oranges pour B ;
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: