super la vraie visite homéo, Karine !
alors il t'a dit quoi sur les zouzou ? dis nous leur profil, ça m'intéresse ! il t'a filé un traitement pour chacun ? pour gastro et système orl ou que gastro ? t'as eu le feeling ? il est aussi médecin ou juste homéo ?
Il m'a pas dit grand chose, il a plutôt posé des questions... Ils ont bien un traitement de fond chacun, adapté à leur caractère et leur comportement, et un traitement pour renforcer leur immunité gastro et orl (il m'a dit que les deux étaient liés

). Ils ont aussi des probiotiques que je dois commander en Belgique et qui coûtent la peau des fesses.
Il est médecin ET homéo (je préfère, sinon ça coute vraiment cher, et puis ça me rassure sur le sérieux sachant que j'ai pris au pif dans l'annuaire)
J'ai eu un contact plutôt bon - rien à voir avec huluberlu (Impa aide moi !) en blouse blanche que j'avais rencontré il y a plus d'un an et avec qui le courant n'était pas du tout passé (ni la facture, presque 2 fois plus élevée que là)
Je dois le revoir dans 3 mois.
Pour les vaccins, je crois qu'il est globalement contre, de même que les antibios, mais il avait l'air de dire ça encore plus par rapport à mes enfants et leurs sensibilité immunitaire.
On verra à la longue ce que je remets ou pas en question (je suis plus prête à supprimer les antibios que les vaccins)
Nous aussi en ce moment c'est le bronx au moment du coucher avec Noan, il hurle. Il se calme seulement si on s'énerve un bon coup et qu'on claque la porte en partant

Sinon, avec la manière douce, les câlins, c'est la cata, il hurle, se lève de son lit... Heureusement, maintenant qu'on a compris que seule la manière forte marchait, on ne passe plus la soirée à faire des allers retours : on le prévient au moment du coucher, on revient une fois, et après c'est porte fermée et interdiction de se relever. Du coup ça n'a pris que 5 minutes au lieu de 30 hier, et presque 1 heure avant hier. Gaël, lui qui a toujours râlé, ne dit rien. Il a même dit bonne nuit à son livre à la seconde où je suis arrivée à la dernière page, alors que d'habitude il est du genre à vouloir le relire 10 fois.