19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:40:32
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507078 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12075 le: 26 Octobre 2011 à 14:14:21 »

Ah ah, moi je t'ai déjà dit ce que j'en pense Sev  Clin d'oeil
Mon mari est bien rentré, merci de demander. Les enfants lui ont fait une fête ! c'tait mignon à voir : sardinette faisait le tour de lui en rigolant, baleinette lui tendait les bras et les garçons mendiaient déjà leurs cascades qu'il n'avait pas encore eu le temps d'enlever ses chaussures!
Faut en profiter, car demain soir il est déjà de vol de nuit !mais vendredi soir, vacances pour 2 semaines, ça va faire du bien, même si les petits seront à l'école.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12076 le: 26 Octobre 2011 à 14:15:37 »

punaise je suis en train de trier des photos et parfois j'hésite entre A et J!!
je finis par trouver, mais jamais je pensais que ça pourrais m'arriver!! Tire la langue
bah, elles ne se ressemblent pas pourtant  Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12077 le: 26 Octobre 2011 à 14:15:53 »

ouais c'est sûr...

Bon, aujourd'hui j'ai le renfort de ma petite soeur qui est venue de Paris passer le mercredi avec nous. Enfin, le renfort s'est volatilisé quand j'ai sorti mes 4 caisses de linge à plier  Roulement des yeux Roulement des yeux elle est partie faire une sieste...
Enfin, les tibous sont contents de la voir, et elle me sauve quand même un peu la journée car depuis lundi ils sont de nouveau dans une période bagarreuse (nounou en a chié  Tire la langue), et quand on est deux c'est quand même plus facile.
Samedi c'est mon autre sœur qui vient, aussi juste pour une journée.
C'est quand même chiant d'habiter loin de la famille...
elle est aidante ta frangine Roulement des yeux
la mienne, quand elle est venue, m'a fait du repassage (en plus de garder les filles le samedi entier) Cool
Enfin, elle sait que je ne vais pas bien du tout, donc voila.. Elle est cool
La mienne n'a absolument aucune idée de ce que je traverse / ai traversé.
Je suis la grande sœur parfaite qui réussis tout ce qu'elle fait  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca joue peut-être un peu (ceci dit, mon autre soeur qui n'a également aucune idée de comment je vais, a son "chez elle", et quand elle vient elle me fait du ménage aussi)

Rhhooooo la sieste est déjà finie 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12078 le: 26 Octobre 2011 à 14:17:08 »

Ah ah, moi je t'ai déjà dit ce que j'en pense Sev  Clin d'oeil
Mon mari est bien rentré, merci de demander. Les enfants lui ont fait une fête ! c'tait mignon à voir : sardinette faisait le tour de lui en rigolant, baleinette lui tendait les bras et les garçons mendiaient déjà leurs cascades qu'il n'avait pas encore eu le temps d'enlever ses chaussures!
Faut en profiter, car demain soir il est déjà de vol de nuit !mais vendredi soir, vacances pour 2 semaines, ça va faire du bien, même si les petits seront à l'école.
oh oui dis donc, ca va vous faire du bien !

trop rigolotes ces photos !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12079 le: 26 Octobre 2011 à 14:17:45 »

je suis mdr , tes photos marinette!

demain, l'anniversaire des princesses prout, déjà!!! Souriant Souriant Souriant
oui

ah d'ailleurs, hier soir, quand claude est arrivé, charlie s'est precipité vers la porte en criant : bon versaire papa !"

euh !!! c'etait hier charlie Tire la langue trop drole !

donc demain, elles auront leur cuisine et le cadeau que charlie a recu de son parrain hier (d'apres ce que j'ai apercu en ecartant le paquet, il semblerait que ce soit un aspirateur, ce que la marraine de charlie a egalement acheté. Enfin, pas grave, ca risque d'avoir du succes donc s'il y en a 2, ce ne sera pas de trop). Il va falloir que je fasse des gateaux !
Sinon, elles ont recu aujourd'hui une carte d'anniversaire de la part de leur nanou.
Et ce WE, elles voient 2 mamies et 1 papy.

Elle est vraiment trop marrante Charlie !
Pour les gâteaux, voici une recette que je fais souvent car elle a du succès avec mes petits et en plus il n'y a pas de cuisson et c'est prêt en 20 minutes :
Tu fais une crème comme cela : mélange mascarpone/beurre pommade fouetté avec du sucre glace et de l'extrait de vanille (au mixer ça va très vite).
Tu prends des biscuits secs (type petits beurre) que tu trempes dans de l'eau ou du lait chocolat tiède. Tu les disposes sur un plat.
Tu étales une couche de crème sur la couche de biscuits, et tu montes tes étages ainsi. a la fin, tu finis d'étaler la crème partout pour bien couvrir tous les côtés du gâteau. Tu parsèmes de chocolat râpé, une nuit au frigo.
Les filles aiment beaucoup aussi quand je remplace le chocolat tiède pour tremper les biscuits par du café.
La dernière fois j'ai fait une version mascarpone/coulis de framboise pour la crème, lait/extrait de framboise pour tremper, et speculoos. Je pense que ça serait encore meilleur en fondant du chocolat blanc dans le mascarpone.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12080 le: 26 Octobre 2011 à 14:19:03 »

J'ai choisi une solution intermédiaire pour avoir une petite pause dans cette journée quand même : les filles sont dans leur chambre avec les volets entrouverts. Il n'y a aucune chance pour qu'elles dorment mais pour l'instant elles jouent tranquilles...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12081 le: 26 Octobre 2011 à 14:20:13 »

ouais c'est sûr...

Bon, aujourd'hui j'ai le renfort de ma petite soeur qui est venue de Paris passer le mercredi avec nous. Enfin, le renfort s'est volatilisé quand j'ai sorti mes 4 caisses de linge à plier  Roulement des yeux Roulement des yeux elle est partie faire une sieste...
Enfin, les tibous sont contents de la voir, et elle me sauve quand même un peu la journée car depuis lundi ils sont de nouveau dans une période bagarreuse (nounou en a chié  Tire la langue), et quand on est deux c'est quand même plus facile.
Samedi c'est mon autre sœur qui vient, aussi juste pour une journée.
C'est quand même chiant d'habiter loin de la famille...
elle est aidante ta frangine Roulement des yeux
la mienne, quand elle est venue, m'a fait du repassage (en plus de garder les filles le samedi entier) Cool
Enfin, elle sait que je ne vais pas bien du tout, donc voila.. Elle est cool
La mienne n'a absolument aucune idée de ce que je traverse / ai traversé.
Je suis la grande sœur parfaite qui réussis tout ce qu'elle fait  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca joue peut-être un peu (ceci dit, mon autre soeur qui n'a également aucune idée de comment je vais, a son "chez elle", et quand elle vient elle me fait du ménage aussi)

Rhhooooo la sieste est déjà finie 
je pense que si la mienne n'avait pas été au courant, elle n'en aurait pas fait autant. Elle a 24 ans et est etudiante. Mais je lui ai dit que ca n'allait pas, et elle a vraiment trouvé les mots pour me reconforter, et s'est tout de suite proposée de venir le WE suivant.
Sinon, je suis egalement la grande soeur parfaite pour ma soeur Clin d'oeil En un sens, c'est pas plus mal que je lui aie montré mes failles Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12082 le: 26 Octobre 2011 à 14:22:34 »

je suis mdr , tes photos marinette!

demain, l'anniversaire des princesses prout, déjà!!! Souriant Souriant Souriant
oui

ah d'ailleurs, hier soir, quand claude est arrivé, charlie s'est precipité vers la porte en criant : bon versaire papa !"

euh !!! c'etait hier charlie Tire la langue trop drole !

donc demain, elles auront leur cuisine et le cadeau que charlie a recu de son parrain hier (d'apres ce que j'ai apercu en ecartant le paquet, il semblerait que ce soit un aspirateur, ce que la marraine de charlie a egalement acheté. Enfin, pas grave, ca risque d'avoir du succes donc s'il y en a 2, ce ne sera pas de trop). Il va falloir que je fasse des gateaux !
Sinon, elles ont recu aujourd'hui une carte d'anniversaire de la part de leur nanou.
Et ce WE, elles voient 2 mamies et 1 papy.

Elle est vraiment trop marrante Charlie !
Pour les gâteaux, voici une recette que je fais souvent car elle a du succès avec mes petits et en plus il n'y a pas de cuisson et c'est prêt en 20 minutes :
Tu fais une crème comme cela : mélange mascarpone/beurre pommade fouetté avec du sucre glace et de l'extrait de vanille (au mixer ça va très vite).
Tu prends des biscuits secs (type petits beurre) que tu trempes dans de l'eau ou du lait chocolat tiède. Tu les disposes sur un plat.
Tu étales une couche de crème sur la couche de biscuits, et tu montes tes étages ainsi. a la fin, tu finis d'étaler la crème partout pour bien couvrir tous les côtés du gâteau. Tu parsèmes de chocolat râpé, une nuit au frigo.
Les filles aiment beaucoup aussi quand je remplace le chocolat tiède pour tremper les biscuits par du café.
La dernière fois j'ai fait une version mascarpone/coulis de framboise pour la crème, lait/extrait de framboise pour tremper, et speculoos. Je pense que ça serait encore meilleur en fondant du chocolat blanc dans le mascarpone.
en fait, je crois que je vais faire 3 gateaux !
merci pour la recette, mais j'ai pas trop le courage, je crois que je vais faire de simples gateaux au chocolat !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12083 le: 26 Octobre 2011 à 14:28:08 »

ce matin, je suis allée avec les filles en ville. j'avais un colis les 3 suisses a recuperer au relais. C'est une superette, et je leur ai promis des bonbons, sauf que j'avais plus un rond dans mon porte monnaie pour en acheter  Elles reclamaient haut et fort leur bonbon
Ensuite, on est allé dans un magasin de chaussures echanger les bottes que j'avais achetées pour gabrielle et charlie, mais qui sont trop petites. Elles ont été plutot sages, faut pas se plaindre. On a vite fait un saut a la halle, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais, il faut que j'aille a kiabi. Et puis voila, c'etait deja l'heure de rentrer. Je leur ai fait la causette tout du long du chemin de retour pour ne pas qu'elles s'endorment. Et a la maison, elles ont eu leur bonbon (que je cache dans leur petit sac a main, elle adorent chercher la "supise"). Ensuite, comme je n'avais pas le temps de faire mieux, ca a été purée mousline et escalope de veau a la creme. Elles ont adoré la sauce et n'ont fait qu'en reclamer pour mettre sur la purée. Elles ont ensuite saucé la poele Tire la langue

Pour la sieste, ca a été moins cool, elles se sont relevées plusieurs fois avant que je gueule comme un veau pour qu'elles restent au lit. Enfin là elles dorment !

bon, j'ai carrement raconté ma vie !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12084 le: 26 Octobre 2011 à 14:31:06 »

Tu cherches quoi pour les filles?
Elles mangent la purée toute seule?
Ca avait l'air d'être une chouette matinée Sourire
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12085 le: 26 Octobre 2011 à 14:33:53 »

moi non plus ma soeur ne m'aide jamais  (ah bon, 10000 kms, c'est une bonne excuse  Roulement des yeux)

Déja 2 ans les princesses, c'est moi ou ca passe vite.

klarinette, zhom a EXACTEMENT cette notion là de la négociation, j'y mets beaucoup de moi 

bon, je couche les nains et je files à la biblio
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12086 le: 26 Octobre 2011 à 14:42:18 »

Tu cherches quoi pour les filles?
Elles mangent la purée toute seule?
Ca avait l'air d'être une chouette matinée Sourire

une doudoune pour charlie

oui, elles mangent toutes seules pourquoi ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12087 le: 26 Octobre 2011 à 14:56:02 »

Ici la purée c'est hiroshima si je leur laisse....elles s'en mettent partout ! du coup c'est quand vraiment elles ne veulent pas autre chose ça je suis obligée de leur donner.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12088 le: 26 Octobre 2011 à 15:00:44 »

Ah oui Marinette?

Nous impec la purée d'ailleurs l'autre jour il n'y en avait même aps autour de leurs assiettes, ni sur leurs fringues ni même par terre

Ma soeur est comment dire Roulement des yeux Roulement des yeux et pourtant elle a 8 ans de + que mois mais elle est tellement incapable de se rendre compte de ce que je vis qu'elle préfère ne même pas me demander si je survis. heureusement on vit à 700km l'une de l'autre... Alors je ne la vois vraiment pas comme la soeur parfaite

impa ta matinée avait l'air cool Souriant Bon elles sont svt vite passées mais ça fait du bien de prendre l'air  Souriant

Les miens sont carrement enragés en ce moment ils font bêtises sur bêtises c'est l'horreur Triste

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12089 le: 26 Octobre 2011 à 15:03:05 »

ah ca oui, les conneries, je connais aussi. Elles n'en faisaient pas avant, mais là elles ont le diable au corps lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: