20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 09:49:19
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508033 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11565 le: 15 Octobre 2011 à 20:22:37 »

merci marinette !
Je vais recommencer les diffusions de ravintsara.
Les probiotiques on a fini la boite, faut que j'en rachète...
J'ai le L107 de lehning mais c'est vraiment dégueu 
L'EPP j'ai jamais compris comment ça s'utilisait, ça sert à trop de choses en même temps, bref je suis paumée 
Faudrait vraiment que je retourne voir un homéo.
Allez, je vais me coucher...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11566 le: 15 Octobre 2011 à 20:29:31 »

Ca sert à plein de trucs mais ça s'utilise souvent pareil : tu mets des gouttes dans la bouffe (je te conseille un truc sucré car c'est assez amer, genre compote). La posologie c'est une goutte par kilo et par jour. Mais il faut le donner en 3 fois, ça marche mieux. Donc par exemple, s'ils font 12kgs, ça fait 4 gouttes 3 fois par jour.
Là, tu trouveras un peu les usages
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/doc/documentationepp.pdf
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11567 le: 15 Octobre 2011 à 20:33:47 »

J'espère que le traitement va changer la vie de ton petit bonhomme!! ça ne doit pas être agréable pour lui en effet!! Tu as essayé l'ostéo? J'essaie de donner au minimum les médocs, j'aimerais trouver ce qui "bloque" point de vue alimentaire. Et l'ostéo avait fait des miracles quand il avait 1 an, mais c'est revenu peu de temps après la 2ème séance qu'on a fait il y a 2 ou 3 mois. Bizarre

L'allergologue c'est par rapport a quoi? ils ont toujours de l’exéma? Noah fait beaucoup d'allergie. Et je ne sais pas à quoi dehors. En alimentation ils font allergie aux oeufs, épinards et noisettes. Mais je suis sure qu'il y a autre chose. Et je me demande si ça ne peut pas jouer sur la digestion.

L'achat de deux lits ça reste un budget c'est sure je comprends que tu veuilles remettre a plus tard si les fins de mois sont difficiles!!
Néanmoins peut être que si vous vous y mettez a plusieurs vous y arriverez!! Les grands parents peuvent participer par exemple!! Noel n'est pas loin ils pourront avoir des jouets a cette occasion!!
Et puis rien ne t’empêche de leur trouver un petit truc quand même en brocante ou sur le bon coin c'est pas les jouets qui manque!!Pour la naissance on a rien acheté neuf alors je voulais marquer le coup pour les 2 ans. Tant pis, ça viendra au cours de l'année 

Chez le suédois les cadres de lit sont pas cher et rien ne t’empêche de prendre un sommier tout simple au début, ils sont pas encore bien lourd tu pourras toujours en acheter un meilleurs ensuite  Clin d'oeil

Pour les jouets ici c'est comme chez AThéna, les porteurs font sensation!! on n'a pas de wheely machin mais plusieurs autres modèles et ils s'amusent tous les 4 autour de la table de cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est très bruyant mais eux s'éclatent  

Les petite voitures fonctionnent bien aussi Léonard est dingue des tracteurs!! La maison est accolée a deux champs alors il hurle et grimpe partout quand le fermier est dans son champs  

Lucien lui est plus jeu de construction, tout se qui s'emboite, et s'empile il adore!!

Ils jouent pas mal aussi avec leur petit établi en bois les vis sont encore un peu difficile pour eux mais les clou alors ça ils ont bien pigés  

Voila  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour toutes ces petites idées. Je trouve qu'avec le temps ils passent de plus en plus de temps sur le jeu, c'est cool, on peut souffler  Tire la langue

Bisou Bisou

Marinette :    courage

Athena : merci pour le résumé, c'est très intéressant !

Une petite RALC qui m'a fait sourire mais qui n'a rien à voir avec les jumeaux  :
Noah appelle son frère "binbin !!!"
Une dame "oh il parle bien dis donc"
 Roulement des yeux

Soirée crêpes chez nous (tatoo !!!) Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11568 le: 15 Octobre 2011 à 20:52:47 »

bonsoir
bonne soiree les filles  Bisou Bisou Bisou

bonne crepes solnic  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 16 Octobre 2011 à 08:33:01 »

Coucou de vomito house, j'ai passe une nuit atroce à vomir mes tripes...
Maintenant faut que j'attende que ça passe, je suis une loque. Heureusement que zhom va mieux et peut s'occuper des enfants
Pour une fois que je le pense, vive les ail phone, ça me permet de m'occuper sans bouger la couette
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 16 Octobre 2011 à 09:50:13 »

Oh ben zut Karine !!!!
Tu n'avais pas de médocs à prendre pour les vomissements?
Bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11571 le: 16 Octobre 2011 à 09:57:01 »

Si j'ai un médoc contre les nausées mais je vomissais trop souvent pour le garder... Finalement j'ai pu le prendre à 3h du mat et dormir un peu après
C'est fou comme c'est violent chez moi les gastro, je crois que j'ai vraiment de grosses fragilités et que ça s'accumule d'une fois sur l'autre...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 16 Octobre 2011 à 10:10:04 »

C'est dingue en effet !
heureusement que tu as fait le plein de riz, carottes, bananes...
Comme dit Athéna, ça mérite peut-être un petit traitement de fond familial en homéo...bon courage en tout cas.
Ici ça va, dans une heure on part rejoindre Béné à la ferme enchantée Sourire Les garçons ne savent rien, c'est une surprise !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 16 Octobre 2011 à 10:47:48 »

Ça c'est chouette, bonne journée les filles ! Marinette comme tes garçons vont être heureux !!

Ouais c'est clair que je ne vais pas manquer de banane, ceci dit je pense pas avaler quoi que ce soit avant ce soir ou demain. Pas envie de prendre le risque que ça ressorte aussitôt. Vomir n'est agréable pour personne mais chez moi c'est particulièrement douloureux, j'ai jamais compris pourquoi. J'ai souvent hyper mal à la tête après à cause de micro saignements un peu partout. Vous me verriez, je suis violette...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 16 Octobre 2011 à 11:00:25 »

Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11575 le: 16 Octobre 2011 à 15:10:52 »

courage karine Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11576 le: 16 Octobre 2011 à 16:26:45 »

Merci les filles. J'ai plus trop de nausées mais je suis completement raplapla et j'ai mal au crâne. C'est pas facile les garçons ne sont plus malades, mais ils sont grognons et on est trop claques pour s'occuper d'eux comme il faudrait. Heureusement zhom assure un peu mieux que moi meme s'il est aussi encore creve. C'est dans ce genre de situation que j'aurais aimé qq'un à la rescousse !! Mais les mamies sont trop loin... Vivement que ce soit l'heure de tous aller au lit...
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11577 le: 16 Octobre 2011 à 17:13:14 »

Salut les filles

Marinette et Béné, j'espère que vous vous êtes bien amusées ainsi que vos enfants Souriant
Bon rétablissement Karine

On a ressorti les bonnets car il fait tres froid le matin : Lucas m'a fait une crise d'enfer pendant 2 jours  mais là ça va mieux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11578 le: 16 Octobre 2011 à 21:46:48 »

Une crise de quoi sandrine? Genre la crise des 2 ans??? Roulement des yeux
Les miens disent non à longueur de journée en ce moment 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11579 le: 17 Octobre 2011 à 11:50:43 »

BONJOUR
vous avez passer un bon week end les filles?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: