J'espère que le traitement va changer la vie de ton petit bonhomme!! ça ne doit pas être agréable pour lui en effet!! Tu as essayé l'ostéo?
J'essaie de donner au minimum les médocs, j'aimerais trouver ce qui "bloque" point de vue alimentaire. Et l'ostéo avait fait des miracles quand il avait 1 an, mais c'est revenu peu de temps après la 2ème séance qu'on a fait il y a 2 ou 3 mois. Bizarre L'allergologue c'est par rapport a quoi? ils ont toujours de l’exéma?
Noah fait beaucoup d'allergie. Et je ne sais pas à quoi dehors. En alimentation ils font allergie aux oeufs, épinards et noisettes. Mais je suis sure qu'il y a autre chose. Et je me demande si ça ne peut pas jouer sur la digestion.L'achat de deux lits ça reste un budget c'est sure je comprends que tu veuilles remettre a plus tard si les fins de mois sont difficiles!!
Néanmoins peut être que si vous vous y mettez a plusieurs vous y arriverez!! Les grands parents peuvent participer par exemple!! Noel n'est pas loin ils pourront avoir des jouets a cette occasion!!
Et puis rien ne t’empêche de leur trouver un petit truc quand même en brocante ou sur le bon coin c'est pas les jouets qui manque!!
Pour la naissance on a rien acheté neuf alors je voulais marquer le coup pour les 2 ans. Tant pis, ça viendra au cours de l'année Chez le suédois les cadres de lit sont pas cher et rien ne t’empêche de prendre un sommier tout simple au début, ils sont pas encore bien lourd tu pourras toujours en acheter un meilleurs ensuite
Pour les jouets ici c'est comme chez AThéna, les porteurs font sensation!! on n'a pas de wheely machin mais plusieurs autres modèles et ils s'amusent tous les 4 autour de la table de cuisine
C'est très bruyant mais eux s'éclatent
Les petite voitures fonctionnent bien aussi Léonard est dingue des tracteurs!! La maison est accolée a deux champs alors il hurle et grimpe partout quand le fermier est dans son champs
Lucien lui est plus jeu de construction, tout se qui s'emboite, et s'empile il adore!!
Ils jouent pas mal aussi avec leur petit établi en bois les vis sont encore un peu difficile pour eux mais les clou alors ça ils ont bien pigés
Voila
Merci pour toutes ces petites idées. Je trouve qu'avec le temps ils passent de plus en plus de temps sur le jeu, c'est cool, on peut souffler Marinette :
courage
Athena : merci pour le résumé, c'est très intéressant !
Une petite RALC qui m'a fait sourire mais qui n'a rien à voir avec les jumeaux :
Noah appelle son frère "binbin !!!"
Une dame "oh il parle bien dis donc"
Soirée crêpes chez nous (tatoo !!!) Bonne soirée