Karine je n'ai collé G nulle part
j'ai collé C sur moi au même âge !
Pff, j'suis juste trop naze, j'ai cru que t'avais fait un montage de ton homme et de G... j'voyais bien qu'un truc clochait...
moi aussi j'ai très peur de l'acné, la voix qui mue... j'ai peur de les aimer moins à cet age tellement ça m'ecoeure, sans parler des conflits liés à la période... je suis encore plus grave que toi non ?
Je ressens ça, aussi
Pas pour l'acnée, mais pour cette période pénible, où l'enfant qui grandit est pendant un temps comme dépossédé de son corps, qui se transforme trop vite...
baleinette me ressemble beaucoup quand j'étais petite. Ma maman est parfois troublée, elle a l'impression de me tenir à nouveau bébé dans ses bras!
Ma maman a aussi cette impression avec les garçons, mais un peu moins maintenant que ce sont de "petits mecs"
ben tu vois, j'ai eu ma mere au telephone, peu apres etre allée chez le medecin. Elle me dit : tu as l'air crevée, donc je lui dis que oui, c'est tres dur en ce moment... Elle me dit : repose-toi.... puis en raccrochant : allez, on se voit pour l'anniv des filles (1 mois plus tard quoi...)
voila...
bon sinon, j'ai été mechante, car mon beau pere et sa copine comprennent tres bien, et proposent tres souvent leur aide. Ma cousine aussi l'a fait souvent.
Mais mes parents... rien... ou presque rien...
Ouais, tu nous en avait déjà parlé, c'est vrai que t'es quand même vraiment pas soutenue...
Attention la névrosée va s'exprimer : moi aussi je vois une ressemblance frappante entre C et moi petite. J'étais une très belle petite fille et C est vraiment une petite poupée. Je crains que comme moi elle soit massacrée à l'adolescence, j'espère qu'elle gardera ses traits gracieux.
Ma mère est une belle femme, je tenais d'elle petite mais après euh... hum hum !
oui je me rends compte que c'est gravos ce que je dis et je précise : que ma fille devienne un tromblon ou un canon je l'aimerai autant, évidemment !
Ca fait plusieurs fois que tu postes des trucs de ce genre là. Je trouve dommage que tu aies une image si dégradée de ton apparence, en plus tu es vraiment belle. Donc on peut souhaiter que C continue à te ressembler même après l'adolescence !
D'accord avec Marinette.
Je me rappelle quand tu étais enceinte, tu nous as montré une photo de toi absolument sublime, tout le monde t'avait fait des compliments, et tu nous as dit que c'était parce que le photographe t'avait "arrangée" et que tu n'étais pas du tout comme ça en vrai. Quand je t'ai vue pour la première fois, pourtant, j'ai pas vu la différence ! Bon, c'est sûr, la grossesse a laissé quelques traces, mais je trouve que ton visage n'a rien à envier à personne. Alors tu vas arrêter de nous dire que t'es moche, non mais !! (Rholala, y'a pas que moi qui mériterait des baffes
)
1+1, je ne t'ai jamais vu mais je soutiens ce que dis Marinette!
lol
j'ai un exemple en tête: un aprem qu'on etait chez mes parents (moi seule avec mes 4, ma soeur avec ses 2 gosses), ma mere avait invité des tantes pour presenter le bb de ma soeur. Donc cool
Sauf que j'ai passél'apres midi à courir apres mes enfants qui avaient trouvé un nouveau jeu: Escalader les murets en pierre super hauts !!! Et à aucun moment elle n'est venu m'aider à m'occuper d'eux trop occupée à discuter!!!
Du coup j'ai repris mes gosses et je suis rentrée la boule au ventre parce que je n'avais pas pu profiter et que je sentais vraiment bien seule
Je connais bien cette situation et je ressens ça très souvent. Et du coup, j'évite plein de mes anciens amis, car je sais que si j'y vais avec les enfants, je vais faire de la surveillance pendant que les autres siroteront leur apéro...
Par contre, quand je suis avec de la famille (ce qui est au final quand même assez rare, une fois par mois grand max), ça ne m'arrive jamais : tout le monde se bat pour s'occuper des garçons.