20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:34:49
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508366 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11415 le: 13 Octobre 2011 à 17:55:41 »

je suis super contente pour toi karine Bisou je n'en doutais pas! Clin d'oeil
néanmoins reste vigilante, car si ton boss sait qu'il peut toujours compter sur toi, il n'hésitera pas à te solliciter à nouveau dans ce genre de responsabilités, et l'accumulation pourrait faire ... mal.
il faut que tu lui en parles quand même.

côté langage les filles ne parlent pas pareil; pour les canards, A dit "nanards "et J "cacann" (et maintenant elle dit "connard" Roulement des yeux
et autrement J a tendance à bien dire ou à dire la 1ère et dernière syllabe, et A dit soit la dernière syllabe, soit un truc qui n'a rien à voir  genre "lolo" pour dentifrice (et J dit "fouifouiss" )

je suis exténuée, j'ai envie de dormir, j'en peux plus
je n'entend même plus mon reveil le matin, c'est dire...
ah ben mince alors !

je suis exténuée aussi !

heureusement, c'est bientot les vacances non?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11416 le: 13 Octobre 2011 à 17:58:53 »

Le producteur du médicament maintient que le médicament n’a des effets secondaires que dans de très rares cas et que les effets bénéfiques du médicament dépassent de loin ses effets négatifs.

euh, il vaut mieux vomir ses trippes et boyaux que de tomber raides quand meme !
dingue ce truc !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11417 le: 13 Octobre 2011 à 18:06:02 »

Le producteur du médicament maintient que le médicament n’a des effets secondaires que dans de très rares cas et que les effets bénéfiques du médicament dépassent de loin ses effets négatifs.

euh, il vaut mieux vomir ses trippes et boyaux que de tomber raides quand meme !
dingue ce truc !

Oui, mais vaut mieux clamser en leur filant nos thunes  Roulement des yeux
En parlant de ça, 30 médocs nouveaux surveillés pour leur éventuelles dangerosité, + six vaccins, parmi lesquels.....tadaaaaam.............celui contre la grippe A !
http://www.challenges.fr/economie/20111013.CHA5704/ces-30-medicaments-qui-risquent-d-etre-interdits.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11418 le: 13 Octobre 2011 à 18:15:42 »

Bon, sinon rien à voir, je suis allée ce matin avec les filles pour qu'elles s'habituent aux lieux où elles seront gardées demain. Finalement M ne souhaite pas faire de contrat, car ça lui bloquerait définitivement ses 2 autres agréments, alors qu'elle a le droit de dépanner ponctuellement en plus de ses agréments (ça je ne savais pas). Du coup elle préfère faire en officieux.  Ca ne me dérange pas trop, tant qu'elle n'a pas de soucis avec la PMI. Et puis bon c'est elle qui a choisi. J'espère quand même qu'elle ne refusera pas que je la paye ! elle n'arrête pas de me dire "mais c'est rien, je t'assure, et profites-en si tu veux me les confier plus souvent ou plus longtemps".
Et ce soir, mon cher et tendre a vol de nuit mais je suis pas du tout rassurée. Il y a un super mistral, avec des rafales à plus de 80 km/h. Rien n'a décollé aujourd'hui sur la base mais il m'assure que ça ne pose pas de problèmes pour son vol. Je sais qu'il est prudent, mais quand même je vais m'inquiéter en attendant minuit.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11419 le: 13 Octobre 2011 à 18:44:20 »

Oh marinette, oui je comprends ton inquiétude

Sev cure de gelée royale pour la pêche et les coups de fatigue Clin d'oeil

Bon je file à une conférence sur la scolarité des multiples donnée par un psychologue gemellologue, je suis contente Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11420 le: 13 Octobre 2011 à 18:54:50 »

oh j'aimerais bien aller à ce genre de conférence !
par contre je savais pas que ça existait un psychologue "gemmelologue"  Huh?
Il écrit des livres ce brave monsieur ?

Merci pour vos encouragements et vos félicitations (bon, j'ai rien accompli de prodigieux non plus hein !! mais c'était sympa de se savoir soutenue  Clin d'oeil)
J'étais la seule à penser me rétamer alors ? 
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11421 le: 13 Octobre 2011 à 19:14:28 »

Ben ouais !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11422 le: 13 Octobre 2011 à 19:15:02 »

Marinette je te MPète.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11423 le: 13 Octobre 2011 à 19:32:31 »

Ben ouais !! 

quelle question !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11424 le: 13 Octobre 2011 à 19:32:54 »

Oh marinette, oui je comprends ton inquiétude

Sev cure de gelée royale pour la pêche et les coups de fatigue Clin d'oeil

Bon je file à une conférence sur la scolarité des multiples donnée par un psychologue gemellologue, je suis contente Souriant

ca doit être hyper intéressant, tu nous raconteras !  Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11425 le: 13 Octobre 2011 à 19:33:46 »

Marinette je te MPète.  Clin d'oeil

Je te MPèterai dans l'autre sens plus tard, quand j'aurai pu discuter des détails avec mon kamikaze de mari qui semble toujours décidé à décoller...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11426 le: 13 Octobre 2011 à 20:09:31 »

T'as pu avancer au moins? ton rdv de la semaine prochaine c'est un rdv intermédiaire ou de finalisation?
Crotte pour G, il est encore vachement sensible aux PLV alors...
j'espère que C va vite guérir.
C'est trop mignon comment ils s'appellent !  Souriant
Ca donne envie de voir tous vos cocos avec leurs mignons petits mots ! mais je sais que quand elles me saouleront les oreilles dans 6 mois je regretterai ce relatif silence.... 
Ici aussi nerfs vrillés ce soir, surtout par katran. Ce matin, au moment de partir à l'école, il a décidé de faire pipi (comme à chaque fois où on dit sortir 2 secondes plus tard, quand on n'est pas déjà attachés dans la voiture...). Et je ne sais pas comment il s'est débrouillé, il en a mis la moitié dans son pantalon, l'autre moitié à côté des toilettes. Et ce soir, rebelotte. Ca me gonfle ! c'est quand même pas compliqué de viser le trou avec le zizi, non? j'en ai ras le bol de nettoyer la baraque pour les voir tout ruiner en 2 secondes par négligence, manque de respect. Comme quand ils bouffent leurs tartines à côté de la table quand je viens de tout serpiller. Bref, faut que ça rentre et c'est pas gagné !

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 13 Octobre 2011 à 20:30:28 »

Nan mais vraiment Karine, parfois j'ai envie de te mettre des baffes  
héhé j'suis trop loin 

Gaël a bien assimilé son prénom (kiya) et celui de son frère (no-haaaaaaaaaaa !!), mais par contre, Noan appelle son frère noha, ça fait plus d'un mois maintenant, et ça commence à nous "inquiéter" (entre l'inquiétude et l'agacement, en fait). Parce que même quand il répète ce que je dis, il transforme en gaël en "noha", c'est pas juste une inversion quand il l'appelle ou quand il parle de lui. Genre je dis "il est où gaël" il se retourne et il crie "no-haaaaaaaaaaa"  Huh? Huh? Je lui dit non, ton frère s'appelle ga-eeeeeel et il me regarde comme s'il avait tout compris, et redis "no-haaaaaaaaaaa"... On sait pas trop comment se positionner, je le corrige systématiquement, sans trop insister en général parce que je ne veux pas en faire quelque chose de plus important que ça ne l'est, mais ça m'agace un peu, et surtout zhom, parfois il s'énerve un peu, il le corrige sur un ton un peu dur je trouve.

Marinette minuit c'est l'heure ou ton mari revient ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 13 Octobre 2011 à 20:32:57 »

C'est hyper courant les Mz qui s'appellent par le prénom de l'autre. J'ai vu un fil traîner sur le forum ais je sais plus où.
Sinon, il fait 2 vols ce soir : une de 19h30 à 21h, et un autre de 22h à 23h30. Mais bon, souvent ça déborde.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11429 le: 13 Octobre 2011 à 20:36:10 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6524.0

et

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3258.0
Journalisée

Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: