20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 17:29:42
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508506 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 11 Octobre 2011 à 14:54:50 »

Impa oui la 2 eme photo c'est ce que j'aurais pris si je n'avais pas été chez ikéké Clin d'oeil

Avec celle ci elles ne joueront pas à genoux et tu pourras te permettre d'acheter + d'accessoires.

Sinon Marinette, c'est sympa votre façon de faire. Je crois aussi que si on avait un petit dernier j'aimerais ne pas savoir. Pour Z je voulais et pour les petits, dans nos têtes c'etait indispensable pour se preparer moralement je ne saurais pas l'expliquer....

Je comprends. D'ailleurs, à l'annonce de la gémellité j'avais dit à mon mari que cette fois-ci ça serait pls simple de savoir. Mais je lui ai dit que je préférais que ce soit lui qui me l'annonce dans un moment tranquille que tous les deux, quand je le sentirais. Et en fait, chaque fois qu'un tel moment se présentait, je me stressais, je ne voulais pas renoncer à ce suspense. Donc j'ai fini par lui dire que tant pis, cette fois là je voulais aussi attendre, que ça me coûtait trop de savoir.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 11 Octobre 2011 à 15:03:30 »

c'est très beau ce que tu dis marinette !! C'est vraiment une q° personnelle. ce qui est important c'est de ne pas être contraint de savoir le sexe si on n'en a pas envie.
Mais ressens-tu quelque chose?
Tu voi c'est marrant parce que pour les autres, je me trompe tjs pour parier sur le sexe du bébé à venir alors que pour moi, à aucun moment je n'ai imaginé attendre une fille pour Z et pour les petits j'etais vraiment persuadée d'attendre 2 garçons et 1 fille.
Je trouve ça fou ce ressenti que j'ai eu pour mes 2 grossesses
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11327 le: 11 Octobre 2011 à 15:14:04 »

tu les as vu sur le site de toy's ceux là? C'es tpas du metal tu verras ça parait de la mauvaise qualité à coté des modeles en metal. Evidemment y'en a moins mais c'est plus sympa.
ah c'est pas du métal ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11328 le: 11 Octobre 2011 à 15:15:14 »

Impa oui la 2 eme photo c'est ce que j'aurais pris si je n'avais pas été chez ikéké Clin d'oeil

ok ! tu les as vus en vrai ? car moi j'ai pas de toys par chez moi, donc je vais acheter en ligne
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11329 le: 11 Octobre 2011 à 15:17:04 »

c'est très beau ce que tu dis marinette !! C'est vraiment une q° personnelle. ce qui est important c'est de ne pas être contraint de savoir le sexe si on n'en a pas envie.
Tu voi c'est marrant parce que pour les autres, je me trompe tjs pour parier sur le sexe du bébé à venir alors que pour moi, à aucun moment je n'ai imaginé attendre une fille pour Z et pour les petits j'etais vraiment persuadée d'attendre 2 garçons et 1 fille.
moi je ne me souviens plus de mes intuitions, j'devais pas en avoir  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 11 Octobre 2011 à 15:17:11 »

Ah non, je ne ressens rien de spécial. Pour les filles j'avais l'impression d'avoir les deux sexes, vous voyez le résultat  
Là je n'en sais rien du tout.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 11 Octobre 2011 à 16:01:22 »

oui oui je les ai vus et ils sont très sympa !!! la 2 eme photo hein! tu serais déçue des autres même s'il y en a bcp !

Marientte ah oui effectivement Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 11 Octobre 2011 à 16:02:01 »

Alors Opale vient de trouver un nouveau jeu, elle cuisine pour son bb et lui donne à manger après comme quoi la taille de la cuisine ne fait pas le jeu Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11333 le: 11 Octobre 2011 à 17:00:44 »

c'est vrai qu'elle est sympa, mais j'ai pas d'ikea a moins d'1H30 de route de chez moi

Jeuste vite fait, tu as vu celle ci?

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jouet/jeu-dimitation-comme-les-grands/tous-les-jeux-dimitation/cuisine-loft-smoby/91753-cuisine-loft-smoby.html?xtor=shp01289002030002001&LGWCODE=91753;11827;516
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11334 le: 11 Octobre 2011 à 17:04:55 »

merci Béné, mais je veux du bois.
Bon, j'ai commandé la meme qu'athéna !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11335 le: 12 Octobre 2011 à 09:12:48 »

salut les filles !

j'ai dormi 8H d'une traite, ouf ! je me sens bien mieux aujourd'hui !
heureusement d'ailleurs, car j'ai plein de RV
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 12 Octobre 2011 à 09:18:30 »

salut les filles !
Je suis en forme aujourd'hui : dans 1 heure on va à l'atelier d'éveil et cet aprèm on va prendre le goûter chez une maman rencontrée au parc cet été, qui a une fille de l'âge des garçons.
Pour mon audit de demain, le fait d'avoir passé une bonne partie de la journée d'hier avec mon chef m'a rassurée, et puis gros miracle : hier soir après que les petits soient couchés j'ai réussi à bosser 2 bonnes heures et j'ai été super efficace   ; j'ai pu préparer tout le déroulé de mon exposé. Je sais à peu près où je vais aller, j'ai plus qu'à répéter. Ca fait plaisir, moi qui avait l'impression d'avoir perdu tous mes neurones, j'ai pu voir que j'étais encore capable de ce genre d'exercice pas évident du tout.
Et ce matin on a eu le droit à une grasse mat : 7h30 au lieu de 6h30 !
Bref, une journée qui s'annonce plutôt bien !

Athéna, tes pâtes et jambon en feutrine tu les a faits toi même ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11337 le: 12 Octobre 2011 à 09:21:48 »

salut les filles !
Je suis en forme aujourd'hui : dans 1 heure on va à l'atelier d'éveil et cet aprèm on va prendre le goûter chez une maman rencontrée au parc cet été, qui a une fille de l'âge des garçons.
Pour mon audit de demain, le fait d'avoir passé une bonne partie de la journée d'hier avec mon chef m'a rassurée, et puis gros miracle : hier soir après que les petits soient couchés j'ai réussi à bosser 2 bonnes heures et j'ai été super efficace   ; j'ai pu préparer tout le déroulé de mon exposé. Je sais à peu près où je vais aller, j'ai plus qu'à répéter. Ca fait plaisir, moi qui avait l'impression d'avoir perdu tous mes neurones, j'ai pu voir que j'étais encore capable de ce genre d'exercice pas évident du tout.
Et ce matin on a eu le droit à une grasse mat : 7h30 au lieu de 6h30 !
Bref, une journée qui s'annonce plutôt bien !

Athéna, tes pâtes et jambon en feutrine tu les a faits toi même ?

Bonne journée à toutes !

super ca karine ! passe une bonne journée alors !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 12 Octobre 2011 à 09:29:54 »

j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai parlé trop vite pour mes neurones retrouvés
En ce moment les garçons sont plutôt plus faciles que ces derniers temps. Il jouent ensemble, se disputent beaucoup moins... ça fait tellement plaisir de les voir se marrer tous les deux, même si ça donne souvent lieu à des bêtises  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois que l'achat de jeux de sociétés auxquels ils peuvent joue ensemble à grandement développé ça.
Et autre chose très agréable, ils sont hyper obéissants et polis en ce moment ! Enfin pour obéissant, ça concerne plus Gaël que Noan, qui est une tête de mule. Genre au trampoline à la gym, quand je dis à Gaël "maintenant c'est fini, c'est au tour des autres enfants !", il sort sans broncher, s'assoit sur le côté, et re-attend son tour ! (Noan, lui, essaie de grapiller du temps  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Et pour la politesse, pratiquement pas besoin de le rappeler, ils disent s'il te plait (pipipapé) et merci (tatiiii) de manière systématique !!
Bref, en ce moment ils sont adorables, ça aide bien  Souriant
Mon seul point d'inquiétude est que Noan a des peurs un peu surprenantes, quand le babyphone se déclenche tout seul (il est cassé), il fait pourtant pas beaucoup de bruit, mais ça le fait paniquer, il se précipite dans mes bras en disant "peur, peur" et ne me lâche plus pendant un long moment, complètement blotti contre moi  Huh?
Pareil quand on ferme les volets électriques le soir, alors qu'avant ça le faisait marrer...
Aucune idée de ce qui a déclenché ça !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 12 Octobre 2011 à 09:30:10 »

bonne journée à toi aussi Impa !!
Journalisée
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: