j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire

j'ai parlé trop vite pour mes neurones retrouvés

En ce moment les garçons sont plutôt plus faciles que ces derniers temps. Il jouent ensemble, se disputent beaucoup moins... ça fait tellement plaisir de les voir se marrer tous les deux, même si ça donne souvent lieu à des bêtises

Je crois que l'achat de jeux de sociétés auxquels ils peuvent joue ensemble à grandement développé ça.
Et autre chose très agréable, ils sont hyper obéissants et polis en ce moment ! Enfin pour obéissant, ça concerne plus Gaël que Noan, qui est une tête de mule. Genre au trampoline à la gym, quand je dis à Gaël "maintenant c'est fini, c'est au tour des autres enfants !", il sort sans broncher, s'assoit sur le côté, et re-attend son tour ! (Noan, lui, essaie de grapiller du temps

)
Et pour la politesse, pratiquement pas besoin de le rappeler, ils disent s'il te plait (pipipapé) et merci (tatiiii) de manière systématique !!
Bref, en ce moment ils sont adorables, ça aide bien

Mon seul point d'inquiétude est que Noan a des peurs un peu surprenantes, quand le babyphone se déclenche tout seul (il est cassé), il fait pourtant pas beaucoup de bruit, mais ça le fait paniquer, il se précipite dans mes bras en disant "peur, peur" et ne me lâche plus pendant un long moment, complètement blotti contre moi

Pareil quand on ferme les volets électriques le soir, alors qu'avant ça le faisait marrer...
Aucune idée de ce qui a déclenché ça !