Coucou !
J'ai passé la matinée avec mon chef, ça fait du bien d'y voir clair.
Maintenant faut que je prépare mon speech, je parle pendant 45 minutes. Pfiou, je crois que je vais utiliser le déo super chimique de mon homme ce matin là !!
Marinette, pour les zotres ton mari connaissait à chaque fois le sexe et pas toi ?
Moi je crois que pour le prochain, j'aimerais bien avoir la surprise, mais pour ça je devrai convaincre zhom car je ne veux pas qu'il sache et pas moi (je sais que je finirai pas lui demander de me le dire
)
Athéna c'est pas celle de toys que t'as prise ? (35€ c'est ça ?) Elle est petite ? Je pensais la prendre aussi mais je l'ai jamais vue en vrai... en même temps, j'ai vu y'a pas longtemps une à 85€, et je l'ai trouvé minuscule, alors je crois qu'on peut pas se faire d'illusions sur un modèle presque 3 fois moins cher...
1+1 c'est chouette que C soit propre ! Et son frère, ça l'inspire ?
Marinette c'est chouette que tu aies trouvé une solution pour faire garder les filles.
Je crois pas que ça mette le "mauvais aspect" des histoires de sous entre ton amie et toi, au contraire la payer ça te permet d'être juste. Si elle avait refusé un salaire, tu te serais sentie redevable et tu aurais peut-être cherché à compenser autrement.
Ca me fait penser un peu à ma mère quand elle donnait des cours pour le bac à la fille de l'une de ses meilleures amies. Elle avait accepté d'être payée car avec son amie elles s'étaient mises d'accord pour que cet argent lui serve pour se faire un petit plaisir à la fin de l'année (ça fait moins "salaire"). Elle s'est acheté une montre. Au final, c'était plus vraiment un salaire, c'est comme si elle avait rendu un service et qu'elle avait été remerciée à la fin par un joli cadeau
Allez j'y retourne
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 6 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. Oula, il est vraiment temps que je parte