20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:37:28
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508639 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11310 le: 11 Octobre 2011 à 14:30:19 »

En fait nous l'idée etait surtout qu'ils inventent des choses autour de ça du coup je trouvais que 200 euros c'est excessif
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11311 le: 11 Octobre 2011 à 14:31:24 »

En fait nous l'idée etait surtout qu'ils inventent des choses autour de ça du coup je trouvais que 200 euros c'est excessif
ah ben oui, je me fixais plutot 100 € maxi.

elle mesure combien Opale ? On dirait presque qu'elle est un peu petite pour jouer, elle tend le bras ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11312 le: 11 Octobre 2011 à 14:31:51 »

ah oui dis donc, les couleurs font plus joli que sur le site !

bon je crois que je vais prendre celle là vu que tu en penses du bien, vu le prix  
ca me permet d'acheter de la dinette en plus !

bon du coup, ca confirme que les dimensions indiquées sur le site ne correspondent pas, car meme en profondeur, ca ne peut pas etre 14 cm

ben non je ne vois pas ce qu'est ce 14 cm  Huh? Huh?

par contre la petite etagere à l'interieur parait pas hyper solide mais elle est suffisante pour les gamelles
Je te mets une autre photo de ce que j'ai trouvé à coté Clin d'oeil

Opale 83cm
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11313 le: 11 Octobre 2011 à 14:32:51 »

ah oui dis donc, les couleurs font plus joli que sur le site !

bon je crois que je vais prendre celle là vu que tu en penses du bien, vu le prix  
ca me permet d'acheter de la dinette en plus !

bon du coup, ca confirme que les dimensions indiquées sur le site ne correspondent pas, car meme en profondeur, ca ne peut pas etre 14 cm

ben non je ne vois pas ce qu'est ce 14 cm  Huh? Huh?

par contre la petite etagere à l'interieur parait pas hyper solide mais elle est suffisante pour les gamelles
Je te mets une autre photo de ce que j'ai trouvé à coté Clin d'oeil

Opale 83cm
ok ok, donc c'est pas mal en hauteur...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11314 le: 11 Octobre 2011 à 14:35:32 »

Coucou !
J'ai passé la matinée avec mon chef, ça fait du bien d'y voir clair.
Maintenant faut que je prépare mon speech, je parle pendant 45 minutes. Pfiou, je crois que je vais utiliser le déo super chimique de mon homme ce matin là !!

Marinette, pour les zotres ton mari connaissait à chaque fois le sexe et pas toi ?
Moi je crois que pour le prochain, j'aimerais bien avoir la surprise, mais pour ça je devrai convaincre zhom car je ne veux pas qu'il sache et pas moi (je sais que je finirai pas lui demander de me le dire  Tire la langue)

Athéna c'est pas celle de toys que t'as prise ? (35€ c'est ça ?) Elle est petite ? Je pensais la prendre aussi mais je l'ai jamais vue en vrai... en même temps, j'ai vu y'a pas longtemps une à 85€, et je l'ai trouvé minuscule, alors je crois qu'on peut pas se faire d'illusions sur un modèle presque 3 fois moins cher...

1+1 c'est chouette que C soit propre ! Et son frère, ça l'inspire ?
Marinette c'est chouette que tu aies trouvé une solution pour faire garder les filles.
Je crois pas que ça mette le "mauvais aspect" des histoires de sous entre ton amie et toi, au contraire la payer ça te permet d'être juste. Si elle avait refusé un salaire, tu te serais sentie redevable et tu aurais peut-être cherché à compenser autrement.
Ca me fait penser un peu à ma mère quand elle donnait des cours pour le bac à la fille de l'une de ses meilleures amies. Elle avait accepté d'être payée car avec son amie elles s'étaient mises d'accord pour que cet argent lui serve pour se faire un petit plaisir à la fin de l'année (ça fait moins "salaire"). Elle s'est acheté une montre. Au final, c'était plus vraiment un salaire, c'est comme si elle avait rendu un service et qu'elle avait été remerciée à la fin par un joli cadeau  Souriant

Allez j'y retourne  Tire la langue

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 6 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Oula, il est vraiment temps que je parte  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11315 le: 11 Octobre 2011 à 14:37:47 »

j'ai vu ca en accessoires, faut que je demande a ma mere si elle achete les accessoires ou pas, car comme je lui ai donné plusieurs idées de cadeaux, je suis pas sure qu'elle est retenue cette idée là.

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11316 le: 11 Octobre 2011 à 14:38:42 »

c'est cool Karine pour la matinée avec ton chef ! Souriant

et pour la cuisine en bois, je peux te dire que celle que j'ai recue, et payée 89 € parait 2 fois plus petite que celle de toys
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11317 le: 11 Octobre 2011 à 14:41:32 »

Oui !! mais n'imagine pas un immense truc hein! car elle n'est pas super grand emais je trouve ça suffisant!

Bon c'est pas hyper parlant finalement je n'ai pas fait bcp de photos.

J'ai acheté les gamelles chez ikeké mais il y en a des sympas à toy's en metal. Sinon j'ai pris les fruits legumes, poissons.... sur un site internet pas cher
Et sur la derniere photo on voit le grille pain, le lave vaisselle et le micro ondes et ça ils adorent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11318 le: 11 Octobre 2011 à 14:43:14 »

zut j'ai raté la 3 eme

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11319 le: 11 Octobre 2011 à 14:44:08 »

Coucou !

Marinette, pour les zotres ton mari connaissait à chaque fois le sexe et pas toi ?
Moi je crois que pour le prochain, j'aimerais bien avoir la surprise, mais pour ça je devrai convaincre zhom car je ne veux pas qu'il sache et pas moi (je sais que je finirai pas lui demander de me le dire  Tire la langue)

Oui voilà, il savait et pas moi.
En même temps, si tu finis par lui demander c'est que finalement tu veux savoir. Moi je ne lui demande pas car vraiment j'ai pas envie. Et je trouve ça pas juste de le priver de savoir s'il a envie, c'est quand même son bébé.
Par contre, tous les autres, tant pis pour eux, ils doivent attendre du coup, même s'ils essayent de tire les vers du nez à mon mari  
Mon BP m'a télephoné la semaine dernière, en me demandant si on connaissait le sexe. Je lui ai dit que l'écho morpho c'est vendredi et que là mon mari saura. Il me répond "oui mais comme d'hab toi tu voudras pas savoir alors je vais encore être obligé d'attendre, pfff" j'étais mdr (surtout que c'est le genre à appeler pour connaître la météo, et plein d'autres trucs débiles la semaine avant le terme)
Sinon Karine, même si tu craques, c'est quand même plus sympa de la savoir lors d'une discussion douillette au coin du lit ou d'un café avec ton chéri que dans la salle froide et impersonnelle d'une écho, non?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11320 le: 11 Octobre 2011 à 14:45:10 »

vu les dimensions indiquées, je ne l'imagine pas immense, moi ce qui m'embeterait, c'est qu'elles doivent se mettre a genoux pour y jouer (ce qui est le cas avec celle que j'ai recue)...

bon, sinon, ya ca aussi a toys :
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 11 Octobre 2011 à 14:45:59 »

j'ai vu ca en accessoires, faut que je demande a ma mere si elle achete les accessoires ou pas, car comme je lui ai donné plusieurs idées de cadeaux, je suis pas sure qu'elle est retenue cette idée là.

tu les as vu sur le site de toy's ceux là? C'es tpas du metal tu verras ça parait de la mauvaise qualité à coté des modeles en metal. Evidemment y'en a moins mais c'est plus sympa.

karine cool d'avoir parlé avec ton chef ce matin. allez courage pour jeudi  Bisou Sinon oui c'est celle de toy's
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11322 le: 11 Octobre 2011 à 14:46:50 »

même moi j'ai pas autant d'ustensiles différents dans ma cuisine, je suis sûre que là dedans y'en a dont je suis incapable de dire à quoi ils servent  
Par contre j'aime bien la matière

Athéna, trop bien les petits pois carotte knacki, c'est en quelle matière, tu les as achetés où ?

Marinette t'as raison.
Si je craque et que je demande, c'est juste que je suis une impatiente pathologique : parfois, je regarde la fin d'un film ou d'un bouquin pour savoir comment ça finit, sinon j'arrive pas à profiter  Tire la langue
Mais non, j'ai vraiment envie d'avoir la surprise.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11323 le: 11 Octobre 2011 à 14:49:35 »

Impa oui la 2 eme photo c'est ce que j'aurais pris si je n'avais pas été chez ikéké Clin d'oeil

Avec celle ci elles ne joueront pas à genoux et tu pourras te permettre d'acheter + d'accessoires.

Sinon Marinette, c'est sympa votre façon de faire. Je crois aussi que si on avait un petit dernier j'aimerais ne pas savoir. Pour Z je voulais et pour les petits, dans nos têtes c'etait indispensable pour se preparer moralement je ne saurais pas l'expliquer....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 11 Octobre 2011 à 14:51:32 »

tous le fruits et legumes sont en bois achetés sur le site le lutin rouge c'est le moins cher que j'ai trouvé. Sinon les tranches de jambon et de fromages ainsi que les pâtes sont en feutrine. Ils ont aussi des oeufs qui sont vraiment representatifs et des sardines en bois  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: