22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:15:58
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534172 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 29 Septembre 2011 à 10:59:05 »

Salut les filles !
Finalement Athéna tu as pris du 2 ans pour les gars?
Hier soir resto, c'était sympa. Elles voudraient faire ça une fois par mois. Jusqu'en février, pour moi c'est possible, après....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 29 Septembre 2011 à 11:39:14 »

tp mimi 1+1  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 29 Septembre 2011 à 11:51:37 »

chabadabada chabadabada...
séquence émotion du matin...
7h12, C se pointe dans ma chambre car elle est réveillée. Trop tôt, je lui dis "non va faire dodo dans ton lit". Elle repart, ça geint un peu à côté, je me rendors.
8h20... 8h20 Huh?? (je pars à 8h30 normalement) je vais voir les zouzous, C s'était recouchée dans le lit de son frère, blottie contre lui, la main sur ses cheveux.
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Une petite larme d'émotion  Sourire
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 29 Septembre 2011 à 12:24:13 »

Salut les filles !
Finalement Athéna tu as pris du 2 ans pour les gars?
Hier soir resto, c'était sympa. Elles voudraient faire ça une fois par mois. Jusqu'en février, pour moi c'est possible, après....

J'ai pris qqs pantalons en 2 ans et qqs pantalons en 3 ans. Sinon pour les hauts que du 3 ans. Et le smanteaux en 2 ans car c'est dejà super grand ! Pour Opale pas de doute j'ai tt pris en 2 ans .
Les pantalons que j'ai pris en 3 ans ont des tailles elastiquées..

Cool pour le resto profites-en tant que tu peux Souriant

1+1 c'est trop mignon !!! olala c'est là qu'on voit que ça vaut le coup de vivre ça Souriant

Tatoo pour la creche mercredi prochain ils vont sans doute calculer que tu n 'es plus là
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 29 Septembre 2011 à 12:49:13 »

Tatoo pour la creche mercredi prochain ils vont sans doute calculer que tu n 'es plus là

oui je me doute  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 29 Septembre 2011 à 13:24:32 »

Ah je vais aller voir alors.
Y'a plein de petits habits que je ne peux plus voir. Ras le bol, ils servent non stop depuis plus de 18 mois, et ils sont même pas usés. Mais j'en ai marre d'avoir les mêmes choses dans les placards....
D'ailleurs pour moi aussi : vu que je fais la même taille d'habits depuis la fin de la puberté, mes fringues s'entassent, et du coup je fais tourner dans des cartons pour pas avoir les mêmes choses dans les placards.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 29 Septembre 2011 à 13:38:52 »

je fais la même taille d'habits depuis la fin de la puberté, mes fringues s'entassent, et du coup je fais tourner dans des cartons pour pas avoir les mêmes choses dans les placards.
c'est ça l'avantage d'avoir 10 kilos accrochés, au moins on change de garde robe !  Clin d'oeil
sérieux moi j'ai des trucs achetés pas chers notamment des bodies carrouf je crois qu'ils mettent encore (c'est du 9 mois)
d'ailleurs c'est bizarre car mes enfants sont plutôt grands mais les bodies ça leur va bien plus longtemps que le reste. Ils doivent avoir de grandes jambes et de petits troncs ! Souriant

Je pense que ça doit jouer, la sardine a encore deux bodys en 1 mois, et elle fait 70 cm, c'est bien plus que les 54 théoriques !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 29 Septembre 2011 à 14:31:55 »

J'suis allée voir le blog, les cheveux de C poussent hyper vite !! (ça fait rêver  )
D'ailleurs pas que ses cheveux, ce sont des véritables asperges tes zouzous !
T'as pris les brosses à dents où?
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10913 le: 29 Septembre 2011 à 14:49:53 »

chabadabada chabadabada...
séquence émotion du matin...
7h12, C se pointe dans ma chambre car elle est réveillée. Trop tôt, je lui dis "non va faire dodo dans ton lit". Elle repart, ça geint un peu à côté, je me rendors.
8h20... 8h20 Huh?? (je pars à 8h30 normalement) je vais voir les zouzous, C s'était recouchée dans le lit de son frère, blottie contre lui, la main sur ses cheveux.
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
oh oui, trop mignon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 29 Septembre 2011 à 14:55:05 »

Ce sont vos brosses à dents que vous leur prêtez ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 29 Septembre 2011 à 15:10:08 »

En fait, les microbes des caries se transmettent. Et quand l'enfant les a dans la bouche, c'est pour toute la vie. Même si c'était sur les dents de lait, ça reste pour les dents définitives.
Je l'ai découvert par hasard lors d'un de mes innombrables rdv chez le dentiste (j'ai vraiment des dents pourries, je suis déminéralisée). Il y avait un article scientifique, j'arrive pas à retrouver un équivalent là. Il y a ça si tu veux :
http://www.bordeaux.fr/ebx/ShowBinary/BEA%20Repository/flip/fr/groupePiecesJointes/20442/2/pieceJointeSpec/56037/file/semaine-sourire-dentfer.pdf
Bref, avec mes dents toutes pourries je ne permets plus à personne de jouer avec ma brosse à dents. chacun à sa brosse à la maison. enfin, les filles pas encore, il faut que je leur en achète une.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 29 Septembre 2011 à 15:27:34 »

J'y vais la semaine prochaine (pour la 5è fois de cette année ), je demanderai Sourire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 29 Septembre 2011 à 18:17:28 »

J'ai 2 de tension (le SNU) donc je pose ma question avec 24h de retard : Kaji, comment ça se fait que le Guthrie n'a pas marché?
Ca me fait penser que le test pour baleinette était revenu positif pour une des 5 maladies : l'hyperplasie des glandes surrénales. Et il y a eu un contrôle qui a été négatif. Là où ça me va pas, c'est que j'ai découvert tout ça quand elles avaient 3 mois, en épluchant leur dossier médical que j'avais demandé. Ni au moment du faux positif, ni au moment du résultat du contrôle, ni au bilan de sortie de néonat on ne nous en a parlé 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 29 Septembre 2011 à 18:56:03 »

J'ai 2 de tension (le SNU) donc je pose ma question avec 24h de retard : Kaji, comment ça se fait que le Guthrie n'a pas marché?
Ca me fait penser que le test pour baleinette était revenu positif pour une des 5 maladies : l'hyperplasie des glandes surrénales. Et il y a eu un contrôle qui a été négatif. Là où ça me va pas, c'est que j'ai découvert tout ça quand elles avaient 3 mois, en épluchant leur dossier médical que j'avais demandé. Ni au moment du faux positif, ni au moment du résultat du contrôle, ni au bilan de sortie de néonat on ne nous en a parlé 

Marinette, à qui as-tu demandé leur dossier médical???
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 29 Septembre 2011 à 19:48:03 »

Il faut écrire au service qualité de l'hôpital une lettre recommandée avec accusé de réception (au secrétariat de la mater ils te donneront l'intitulé exact du service).
Dans ta lettre tu précises bien que tu veux l'intégralité des documents ayant trait à la naissance et l'hospitalisation de O, A, et B pour la période allant du...au....(examens, compte-rendus, passation de consignes...Tu peux en profiter pour demander les doc relatifs à ton accouchement aussi, et à ton hospitalisation en grossesse patho si tu y as été.
Il est possible que l'hôpital te demande une participation financière aux frais de photocopies, de duplicata de radios...Le délai pour obtenir le dossier est d'environ 2 mois. N'hésite pas à revenir à la charge s'ils ne te fournissent pas tous les documents.
Journalisée

Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: