J'suis pas partie dormir, j'suis pas fatiguée
J'ai juste besoin d'air...
Dans cet état d'esprit, rien de ce que je peux faire avec les garçons ne peut marcher (à part les prendre sous le bras et aller dehors, ce qui est impossible aujourd'hui)
Zhom est arrivé

tant mieux les garçons se sont réveillés même pas 50 minutes après s'être couchés et hurlent depuis, c'est lui qui s'en occupe. J'ai même pas de scrupule

Avant de monter au front il m'a même servi un thé à la menthe devant la télé

C'est là que je me rends compte que depuis ce we, je ne m'étais jamais posée plus de 5 minutes...
Allez je retourne glander

Ahhh c'est beau la glande!!

C'est quoi déjà?

Ce que j'ai fait depuis 16h00:
lever de sieste, gouter express
préparation de tout le monde pour départ à l'atelier cirque de Laureline (20 min à pied: vitesse de Laureline

)
Dépose de la miss au cirque : pour moi et les louloutes: 1 heure de parc active: pas question de poser mes fesses sur un banc .... pas de pitié pour les mamans.
Récupération de la miss et Re-parc ... la miss veux sa dose !!

je passe sur les disputes de trotinette (Laureline avait pris la sienne ... bien sur O et c ont pas arrêté de la vouloir)
Re trajet à pied pour le retour.
préparation de repas et de gâteaux au chocolat "coeur" pour le petit dej de demain, faire manger les filles (voir anecdote ci dessus)
Vaisselle et cuisson des gateaux en parallèle de tout ça ...

Puis oh bonheur: douche des petites, de Laureline, coucher des miss, puis séchage de cheveux de Laureline, puis coucher de la miss à 21h20 ... heure de retour du Zhom la bouche en cœur "Laureline est pas encore couchééééé?

(Je t'en fout**is oui ....

)
(Ah oui j'ai fait aussi 4 lessives aujourd'hui ... )
Et demain Zhom est à Lyon ... donc je me fade la dépose des miss le matin et la récup le soir, sachant que j'ai une réunion à 9h00 à 30 min de voiture d'ici. et que demain soir il y a la réunion de rentrée de danse de laureline à compter de 17h30 au centre ville.
Vendredi ... faut pas me parler ....