∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8100 le: 11 Juin 2011 à 07:52:17 » |
|
Bonjour les filles, désolée de pas être passée plus tot .... mais je vais quand même pas rappliquer à chaque fois que vous piquez une colère!  En fait, j'avais pris vachement de retard chez les novembrettes (elles sont déjà 20 !!  ), ça y est c'est rattrapé! c Comme vous pouvez le voir, je viens souvent lire ... mais pas trop le temps d'écrire. en ce moment avec les filles il faut avoir des yeux partout! Ici aussi ce sont des escaladeuses, de table surtout, elles aiment aussi se pendre aux rideaux .... et déchiqueter sopalin et papier toilette. Que du grand classique quoi. C'est à tel point que je suis obligée de plier les chaises de la cuisine pour pas qu'elles grimpent sur la table. sinon tout va bien. Pas mal de choses m'ont fait réagir ... mais j'ai oublié!  Je vais essayer de passer plus souvent. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8101 le: 11 Juin 2011 à 09:18:36 » |
|
Marinette j'avais pas suivi que tu t'étais mise en grève  je me demandais où tu étais passée cette semaine !! Très intéressant ton lien, ça me va complètement comme attitude ! désolée de pas être passée plus tot .... mais je vais quand même pas rappliquer à chaque fois que vous piquez une colère!  On est prêtes à se mettre en grève pour que tu assures un service minimum, donc si ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8102 le: 11 Juin 2011 à 09:32:43 » |
|
bon week end tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8103 le: 11 Juin 2011 à 10:00:43 » |
|
Bon WE Sev, j'aime bien le modèle mercure. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8104 le: 11 Juin 2011 à 10:05:08 » |
|
Marinette j'avais pas suivi que tu t'étais mise en grève  je me demandais où tu étais passée cette semaine !! Très intéressant ton lien, ça me va complètement comme attitude ! Je l'avais mis un peu pour toi, je me doutais que ça allait t'intéresser  . C'est Solnic qui avait posé la question je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #8105 le: 11 Juin 2011 à 10:28:23 » |
|
Bonjour tout le monde !!! Bon we à ceux et celles qui le sont! Merci Marinette pour cet article, je viens de le lire, c'est très intéressant! Bonjour Béné !
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8106 le: 11 Juin 2011 à 11:24:10 » |
|
ah oui, elles sont belles ! Je vote pour mercure et sama 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8107 le: 11 Juin 2011 à 11:25:50 » |
|
Salut les filles, Bon, j'avais dit que je ne posterais plus tant que Béné ne serait pas passée, mais même ça ça n'a pas l'air de marcher!  Ramène ta fraise sinon on va te squatter ton fil !  Sev, ça serait bien d'être millionnaire  Ici aussi plein de cascades en tout genre. Impa, mon mari aussi a fait une rééduc chez l'orthoptiste l'an dernier pour se muscler les yeux et apprendre à bien loucher. Outre le fait que l'othoptiste était étonnée de voir quelqu'une ne pas loucher à ce point, les séances ont été hyper efficaces. Il a fait ses exercices sérieusement, à la maison aussi. Ca lui a bien soulagé ses maux de tête (même si sûr le coup c'est pas très agréable et fatiguant) Il y avait eu des questions sur le décalottage : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697j'ai oublié plein de trucs c'est sûr....tant pis! Lundi on va voir un ascenseur à bateaux et faire de la luge sur herbe ! http://www.plan-incline.com/bon, j'espere que ce sera aussi efficace pour moi, car mine de rien, ca me demande un investissement en temps ce truc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8108 le: 11 Juin 2011 à 11:34:08 » |
|
sev, j'aime bien aussi la hydra et la soucoupe (trop sexy celle là ! ) La gémeau est sympa aussi
la filante, je la trouve tristoune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8109 le: 11 Juin 2011 à 11:38:06 » |
|
Moi j'aime aussi la epsilon, la japet et la astre (en ardoise). Impa: la soucoupe serait superbe sur toi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8110 le: 11 Juin 2011 à 11:40:35 » |
|
Je trouve que leur mannequin est un cadavre ambulant, c'est moche et flippant. et en plus on ne se rend pas du tout compte de comment peut tomber la robe sur une personne de gabarit normal.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8111 le: 11 Juin 2011 à 11:43:17 » |
|
On les voit mieux là: http://eboutique.cop-copine.com/robes-2.html?limit=all  Je trouve que leur mannequin est un cadavre ambulant, c'est moche et flippant. et en plus on ne se rend pas du tout compte de comment peut tomber la robe sur une personne de gabarit normal.
+1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8112 le: 11 Juin 2011 à 13:55:36 » |
|
Moi j'aime aussi la epsilon, la japet et la astre (en ardoise). Impa: la soucoupe serait superbe sur toi.  oui oui, pour sur  mais non !  Je trouve que leur mannequin est un cadavre ambulant, c'est moche et flippant. et en plus on ne se rend pas du tout compte de comment peut tomber la robe sur une personne de gabarit normal.
je dois etre tres formatée, car j'ai meme pas remarqué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8113 le: 11 Juin 2011 à 13:57:03 » |
|
ah oui, il y en a encore plus, elles sont vachement belles toutes ces robes, dommage qu'elles coutent 1 oeil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #8114 le: 11 Juin 2011 à 14:25:29 » |
|
|
|
|
Journalisée