29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:00:12
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 565132 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7185 le: 21 Avril 2011 à 08:57:36 »

Comme promis, la photo de moi en pétasse pour aller donner des cours Souriant Désolée, ya que le haut  :

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 21 Avril 2011 à 09:03:13 »

Impa, les migraines, le malaise et les -2kg ne seraient pas liés Huh?
Une petite consult' ne serait pas du luxe ...
hum...  Roulement des yeux
mais je pete la forme aujourd'hui Souriant
ça plus la chaleur, ça ne m'étonnerait pas non plus... Tu manges bien en ce moment ?
A ta place aussi j'irai consulter, tu as peut-être une tension basse... Si c'est ça, tu peux manger un peu plus salé pendant quelques jours, ça aide... Et plus gras aussi, histoire de reprendre ces deux satanés kilos que tu n'avais pas besoin de perdre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Est ce que pendant ta crise tu avais du mal à parler ? (je sais pas si on peut s'en rendre compte soi-même  Huh?)

Bon le mercredi s'est bien passé chez nous, fatigant aussi mais bon... On est allés faire un tout en poussette jusqu'à la boulangerie, ou je leur ai acheté une viennoise avec des pépites de chocolat, puis on est allés au parc, le temps d'y arriver ils avaient tout bouffé (et étaient couverts de chocolat, bien sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux).
Ils ont joué chacun de leur côté, y'avais plein d'autres enfants, c'était pas évident de les surveiller toud les deux. A un moment j'étais avec Gaël à la balançoire pendant que Noan faisait de l'espèce de jeu à ressort (le double) un peu plus loin. Un plus grand est allé jouer avec lui, mais il a été trop fort, du coup Noan s'est fait éjecter   Plus de peur que de mal, car le sol est mou et qu'il n'est pas tombé de très haut, mais la maman de l'autre jeune garçon a crié "il est a qui ce petit ?" d'un air de dire vous pourriez le surveiller quand même   J'ai répondu que j'étais là, mais que je le laissais profiter des jeux et que c'était pas évident pour moi d'être derrière les deux en même temps. Mais que comme le sol était mou et qu'il m'avait montré qu'il était capable de se tenir seul sur ce jeu, je le laissais s'amuser, tout en surveillant (quand il est tombé, dans les 3 secondes j'étais là). Elle m'a dit "mais il ne se rend pas compte du danger !!"   Faut dire que son gamin à elle il devait avoir 6 ou 7 ans et elle était derrière lui tout le temps... Je suis passée vraiment pour une sale mère indigne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cet aprèm j'ai mon entretien annuel, je vais parler de mon poste et de mon salaire...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 21 Avril 2011 à 09:05:29 »

très classe impa !! ça fait pas du tout pétasse  Clin d'oeil enfin c'est sûr, si tu te compares à un lendemain de nuit blanche, encore en pyj à 12h, pleine de vomi et pas épilée depuis 6 mois... mais ça ne t'arrive jamais à toi ça, hein ??! (me dis pas oui, tu vas casser le mythe  )
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7188 le: 21 Avril 2011 à 09:35:22 »

ça plus la chaleur, ça ne m'étonnerait pas non plus... Tu manges bien en ce moment ?
A ta place aussi j'irai consulter, tu as peut-être une tension basse... Si c'est ça, tu peux manger un peu plus salé pendant quelques jours, ça aide... Et plus gras aussi, histoire de reprendre ces deux satanés kilos que tu n'avais pas besoin de perdre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Est ce que pendant ta crise tu avais du mal à parler ? (je sais pas si on peut s'en rendre compte soi-même  Huh?)

Bon le mercredi s'est bien passé chez nous, fatigant aussi mais bon... On est allés faire un tout en poussette jusqu'à la boulangerie, ou je leur ai acheté une viennoise avec des pépites de chocolat, puis on est allés au parc, le temps d'y arriver ils avaient tout bouffé (et étaient couverts de chocolat, bien sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux).
Ils ont joué chacun de leur côté, y'avais plein d'autres enfants, c'était pas évident de les surveiller toud les deux. A un moment j'étais avec Gaël à la balançoire pendant que Noan faisait de l'espèce de jeu à ressort (le double) un peu plus loin. Un plus grand est allé jouer avec lui, mais il a été trop fort, du coup Noan s'est fait éjecter   Plus de peur que de mal, car le sol est mou et qu'il n'est pas tombé de très haut, mais la maman de l'autre jeune garçon a crié "il est a qui ce petit ?" d'un air de dire vous pourriez le surveiller quand même   J'ai répondu que j'étais là, mais que je le laissais profiter des jeux et que c'était pas évident pour moi d'être derrière les deux en même temps. Mais que comme le sol était mou et qu'il m'avait montré qu'il était capable de se tenir seul sur ce jeu, je le laissais s'amuser, tout en surveillant (quand il est tombé, dans les 3 secondes j'étais là). Elle m'a dit "mais il ne se rend pas compte du danger !!"   Faut dire que son gamin à elle il devait avoir 6 ou 7 ans et elle était derrière lui tout le temps... Je suis passée vraiment pour une sale mère indigne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cet aprèm j'ai mon entretien annuel, je vais parler de mon poste et de mon salaire...
j'ai pas essayé de parler toute seule au debut !  mais ensuite je donnais cours et pas de souci

sinon pour les jeux je suis comme toi. Je les laisse faire, et franchement je trouve que si, elles se rendent compte du danger, en tout cas du vide.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7189 le: 21 Avril 2011 à 09:37:18 »

très classe impa !! ça fait pas du tout pétasse  Clin d'oeil enfin c'est sûr, si tu te compares à un lendemain de nuit blanche, encore en pyj à 12h, pleine de vomi et pas épilée depuis 6 mois... mais ça ne t'arrive jamais à toi ça, hein ??! (me dis pas oui, tu vas casser le mythe  )
euh..................  pleine de vomi non 

sinon, voilà le 1er travail manuel des filles chez la nounou. J'en ai 3 bien sur. La nounou a mis des chocolats lindt pour les filles dedans. Et donc ce sont les filles qui ont decoupé les petits bouts de papier et qui les ont collés sur la cloche  Souriant ::

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7190 le: 21 Avril 2011 à 09:40:21 »

Et enfin la vidéo de Charlie qui encourage l'équipe d'Angers hier soir :

http://www.youtube.com/watch?v=-eVArysv6Ag
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 21 Avril 2011 à 10:37:31 »

C'est vrai que quand on maigrit on remet les toxines qui étaient dissoutes dans les graisses en circulation dans le sang. si l'amaigrissement est rapide, ça fait un gros paquet d'un coup et ça peut faire des migraines.
Pour ça on peut drainer avec certains aliments. La spiruline est très efficace !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 21 Avril 2011 à 10:38:09 »

Désolée, pas le temps de passer  .
Journées de 12 h au boulot + 2h de route, 6h "de boulot" à la maison.... les 4 heures suivantes pour mes "nuits" (4h qui sont passés à 3h cette nuit quand Luis m'a réveillé à 4h30 parce qu'il avait soif  Roulement des yeux ).
Bref la course....
je suis en vacances vendredi, il est temps.

Klarinette, je te répondrais plus tard sur la "violence" de tes loulous  Clin d'oeil

Impa, fais attention quand même

Solnic, chouette ton récit  Souriant. ca donne envie...
Idem que pour Klarinette, je te réponds plus tard  Clin d'oeil

Bon, je files réveiller zhom et je vais au boulot

bisous

Et tu tiens avec si peu d'heures de sommeil ?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 21 Avril 2011 à 10:38:48 »

Comme promis, la photo de moi en pétasse pour aller donner des cours Souriant Désolée, ya que le haut  :

Ils étaient attentifs tes étudiants beaux aux yeux verts? 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 21 Avril 2011 à 10:40:32 »

Arrête de te flageller Karine. elle manque pas d'air l'autre maman ! c'est tellement plus facile de critiquer que d'intervenir ! Elle n'en a qu'un à surveiller. au lieu de chercher quelqu'un à accuser, elle aurait mieux fait de se bouger les fesses pour aider, non mais !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 21 Avril 2011 à 10:41:24 »

euh..................  pleine de vomi non 

sinon, voilà le 1er travail manuel des filles chez la nounou. J'en ai 3 bien sur. La nounou a mis des chocolats lindt pour les filles dedans. Et donc ce sont les filles qui ont decoupé les petits bouts de papier et qui les ont collés sur la cloche  Souriant ::

C'est chouette ça ! elles ont du s'éclater  Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7196 le: 21 Avril 2011 à 10:41:54 »

Ils étaient attentifs tes étudiants beaux aux yeux verts? 
ah nan, là ou je donne des cours, ils ne sont ni beaux, ni aux yeux verts 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 21 Avril 2011 à 10:44:14 »

La baleine n'a pas arrêté de se réveiller cette nuit à partir de 3 h du mat. Elle voulait juste les bras et hurlait dès que je la recouchais. Pourtant elle n'avait pas peur, juste pas contente. Ca, c'est typiquement le truc qui me saoule. La nuit, on dort. Du coup ce matin elle est décalquée et elle va être pénible je sens...
Ce matin sizan est allé à l'école de troizan pour faire une chasse aux oeufs Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7198 le: 21 Avril 2011 à 10:50:13 »

La baleine n'a pas arrêté de se réveiller cette nuit à partir de 3 h du mat. Elle voulait juste les bras et hurlait dès que je la recouchais. Pourtant elle n'avait pas peur, juste pas contente. Ca, c'est typiquement le truc qui me saoule. La nuit, on dort. Du coup ce matin elle est décalquée et elle va être pénible je sens...
Ce matin sizan est allé à l'école de troizan pour faire une chasse aux oeufs Souriant
gabrielle a fait pareil cette nuit... J'ai fini par la menacer de lui prendre sa tetine, ca l'a calmée net. Et les 2 autres n'ont ensuite pas arreter de se reveiller Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 21 Avril 2011 à 10:56:39 »

C'est lourd !
A 3h30 je suis allée mla voir et je lui ai dit que c'était dodo. 5 minutes plus tard elle a recommencé à chouiner. J'ai attendu un peu, j'y suis retournée en étant plus sèche. Elle a dormi un quart d'heure, puis a recommencé à chouiner. J'ai attendu (je sais pas combien de temps) puis je suis retournée la voir. Elle s'est clamée encore un quart d'heure et a recommencé. A 5 h du mat, je suis allée lui chercher une gourde d'eau. elle a bu trois micro-gorgées et je l'ai recouchée. Elle a hurlé syndicalement une minute, pui sa dormi jusque 8h, heure où sardinette a mis la stéréo .Mais elle a été sympa cette nuit, je voyais bien qu'elle était réveillée à cause de sa soeur, mais elle ne disait rien et essayait de faire abstraction du bruit dans son coin de lit.
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: