29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:14:56
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 565008 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7170 le: 19 Avril 2011 à 17:30:49 »

rrrooooh c'est interressant tout ça  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 20 Avril 2011 à 08:00:15 »

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 20 Avril 2011 à 12:27:47 »

rroooohh elle est belle cette image tatoo  Souriant bon mercredi a toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 20 Avril 2011 à 13:43:04 »

C'est tres interressant tout ca sur les coleres des petits!

Ici pas de colere de ce type, pas encore! Oufff!!!

Par contre, Timothée essai systématiquement de prendre le jouet de son frere ou sa soeur. Et je sais que c'est une facon de dire: "Joue avec moi". Seulement Lilie et Léo ne l'entende pas de cet oreille. C'est pas toujours évident!

Bon, sinon, avec notre déménagement qui approche, ds 3 semaines nous auront un JARDIN!!!!  Souriant

Et donc je cherche une maisonnette.
Mais je suis perdu ds les modeles. On a été en visité qq unes hier, mais toujours pas fait notre choix. Pas de bois, c'est sure: trop d'entretien et zhom est nul en bricolage.
On a un budget d'environ 300Euros (disons plutot qu'on a un budget suivant le coup de coeur, mais 300€ je trouve ca déjà tres raisonnable).

Et donc voilà les modeles selectionnés:
http://www.eurekakids.net/fr/jouet/little-tikes/pique-nique-sur-la-terrasse-playhouse-naturel/398172298E13

http://www.cdiscount.com/juniors/plein-air/berchet-maison-floralie-accessoires-de-jardinage/f-120040101-smo310040.html

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4658571

Et vous? Vous en avez? vous compter en acheter? Vous me conseillé koi??

Meci ^pour vos avis et expériences!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 20 Avril 2011 à 14:46:43 »

c'est drôlement calme aujourd'hui !
Klarrye je peux pas t'aider pour la maisonnette, la notre est en tissu et repliable
http://www.eveiletjeux.com/Produit-147451/ma-maison-pop-up.htm
Une maison en dur (que j'aurais personnellement prise en bois) prendrait trop de place dans notre jardin, surtout depuis qu'on a une immense balançoire toboggan (qui n'est d'ailleurs toujours pas montée  Tire la langue)

Marinette j'ai essayé ta technique pour calmer les colères, ça n'a pas du tout marché : il n'a pas du tout apprécié d'être bloqué contre moi et m'a foutu un sacré coup de boule dans les seins 
Ceci dit, aujourd'hui il y a moins de crises qu'hier, alors je vais pouvoir peut-être avoir un dialogue plus constructif quand ça arrivera.

Des nouvelles de Sev ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7175 le: 20 Avril 2011 à 21:27:08 »

ben oui, sev, t'es ou ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7176 le: 20 Avril 2011 à 21:31:47 »

et bien moi, j'ai eu 6 H de cours aujourd'hui. Et il m'est arrivé un truc. J'etais partie faire un tour en ville pendant la pause du midi, et d'un coup, j'ai commencé à avoir des troubles visuels. je voyais super mal, je me sentais mal. je suis rentrée a la fac, et me suis installée dans la voiture en fermant les yeux, ca allait un peu mieux, mais c'etait pas toujours ca. Ca a durer environ 15 mn. Ensuite, j'ai repris les cours, et j'ai commencé à avoir ma main gauche completement anesthésiée Roulement des yeux Puis c'est passé, et c'est la partie gauche de ma bouche qui est devenue anesthésiée, et j'avais un peu mal au crane. Bon bref, j'ai deja fait ca, c'est une migraine. Enfin je pense, car au final, le mal de tete etait tres modéré et est completement passé sans rien prendre. J'ai raconté ca a claude, je me suis fait engueuler car j'etais pas allée aux urgences

bon sinon, ce soir, c'est le match de demi finale et c'est Angers qui joue, le SCO. Claude a voulu faire dire allez le sco à Charlie. Ca a bien marché : allez le co !

j'essaierai de vous mettre une vidéo

Voilà, c'est tout. Demain, je reste à la maison.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 20 Avril 2011 à 22:16:40 »

C'était prévu de rester à la maison demain ou c'est une conséquence de ton malaise?
Je comprends ton homme : des douleurs soudaines et latéralisées, ça aurait pu être grave (genre AVC). Les malaises cardiaques aussi commencent souvent par un engourdissement du bras.
Au fait ton chat ?
Karine, je suis bien désolée de lire que les colères sont si dures à gérer (en même temps je compatis car je vis aussi ce désemparroi -mot qui n'existe pas mais ça me faisait plaisir de l'écrire   ).
Klarrye : le plastique vieillit mal et se craquelle assez vite si tu laisses le jeu dehors. Perso aussi j'aurais tendance à dire bois ou pop-up qui se range. Je crois que pour l'été on va leur faire une méga maison avec les cartons du déménagement. Ce sera rigolo à construire, ils vont s'amuser à la décorer comme ils veulent, et elle vivra le temps qu'elle vivra. Faut que je me penche sur les balançoires en revanche.
a part ça pas grand chose, les mercredi c'est TUANT. Et demain soir c'est les vacances (ici le vendredi saint est férié). Enfin vacances pour les petits, parce que pour les mamans  
Je me souviens que pas si longtemps en arrière, quand sizan était petit, quand j'entendais une maman dire "enfin la rentrée, mes vacances vont commencer, j'avais un regard négatif et un peu jugeant, du style "elle est contente de se débarasser de ses enfants", et j'avais du mal à comprendre. Ben maintenant plus du tout !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7178 le: 20 Avril 2011 à 22:17:54 »

j'oubliais ! J'ai récupéré mon chat ce soir, apres 36H à la clinique, et donc 36H de perf Roulement des yeux il n'a pas mangé pendant 5 jours... Bon, là il va mieux, et il a mangé à la maison, donc cool ! On a eu peur pour la facture, et au final, c'est moins que ce qu'on pensait, la surveillance n'est pas facturée, ils ont seulement facturé les medocs, les analyses de sang, une radio et une consultation un dimanche. Ouf !

Et autre chose, j'ai perdu 2 kg Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7179 le: 20 Avril 2011 à 22:19:59 »

C'était prévu de rester à la maison demain ou c'est une conséquence de ton malaise?
Je comprends ton homme : des douleurs soudaines et latéralisées, ça aurait pu être grave (genre AVC). Les malaises cardiaques aussi commencent souvent par un engourdissement du bras.
Au fait ton chat ?

disons que je ne me suis pas inquiétée, car j'ai deja consulté pour les memes symptomes, bien plus marqués d'ailleurs, et qu'on m'a dit que c'etait une migraine "accompagnée".  Mais en effet, mon homme a eu peur, car ca vient tout juste d'arriver a un de ses jeunes collegues. Il ne sentait plus la moitié de son corps et c'etait en effet un AVC transitoire.

Sinon, oui, c'etait prévu que je ne bosse pas demain Huh?
le jour ou je vais pas bosser, c'est que j'agonise  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 20 Avril 2011 à 22:51:45 »

J'avais préparé une réponse et elle n' est pas passée  Roulement des yeux Roulement des yeux je peux tout recommencer!!

Moi aussi je trouve la maison en bois plus jolie et plus facile d'entretien mais le prix n'est pas le même  on a une smoby en plastique ici et les enfants jouent beaucoup avec!! (Mais on la rentre l'hivers)
C'est celle la 

http://www.le-jardin-de-catherine.com/jeu-d-exterieur/portique-et-agres/maison-pour-enfant/cabane-forestiere-winnie-smoby.html

Impa c'est bizarre quand même ce que tu as eu tu devrais en parler au doc 
Cool que ton chat soit de retour  Souriant

Marinette Je pensais et je pense la même chose que toi au sujet des vacances   
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7181 le: 21 Avril 2011 à 06:04:14 »

Désolée, pas le temps de passer  .
Journées de 12 h au boulot + 2h de route, 6h "de boulot" à la maison.... les 4 heures suivantes pour mes "nuits" (4h qui sont passés à 3h cette nuit quand Luis m'a réveillé à 4h30 parce qu'il avait soif  Roulement des yeux ).
Bref la course....
je suis en vacances vendredi, il est temps.

Klarinette, je te répondrais plus tard sur la "violence" de tes loulous  Clin d'oeil

Impa, fais attention quand même

Solnic, chouette ton récit  Souriant. ca donne envie...
Idem que pour Klarinette, je te réponds plus tard  Clin d'oeil

Bon, je files réveiller zhom et je vais au boulot

bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 21 Avril 2011 à 08:27:01 »

bonjour impa super pour ton chat et la facture  Souriant
par contre pas cool pour les 2kg en -  Roulement des yeux t'en avait vraiment pas besoin ! 
nattylou tu doit etre claquer apres une journee et nuit comme celle ci !! 
encore soleil ca fait tp du bien !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 21 Avril 2011 à 08:29:54 »

Impa, les migraines, le malaise et les -2kg ne seraient pas liés Huh?
Une petite consult' ne serait pas du luxe ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7184 le: 21 Avril 2011 à 08:43:24 »

Impa, les migraines, le malaise et les -2kg ne seraient pas liés Huh?
Une petite consult' ne serait pas du luxe ...
hum...  Roulement des yeux
mais je pete la forme aujourd'hui Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: