°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7170 le: 19 Avril 2011 à 17:30:49 » |
|
rrrooooh c'est interressant tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7171 le: 20 Avril 2011 à 08:00:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7172 le: 20 Avril 2011 à 12:27:47 » |
|
rroooohh elle est belle cette image tatoo  bon mercredi a toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7174 le: 20 Avril 2011 à 14:46:43 » |
|
c'est drôlement calme aujourd'hui ! Klarrye je peux pas t'aider pour la maisonnette, la notre est en tissu et repliable http://www.eveiletjeux.com/Produit-147451/ma-maison-pop-up.htmUne maison en dur (que j'aurais personnellement prise en bois) prendrait trop de place dans notre jardin, surtout depuis qu'on a une immense balançoire toboggan (qui n'est d'ailleurs toujours pas montée  ) Marinette j'ai essayé ta technique pour calmer les colères, ça n'a pas du tout marché : il n'a pas du tout apprécié d'être bloqué contre moi et m'a foutu un sacré coup de boule dans les seins  Ceci dit, aujourd'hui il y a moins de crises qu'hier, alors je vais pouvoir peut-être avoir un dialogue plus constructif quand ça arrivera. Des nouvelles de Sev ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7175 le: 20 Avril 2011 à 21:27:08 » |
|
ben oui, sev, t'es ou ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7176 le: 20 Avril 2011 à 21:31:47 » |
|
et bien moi, j'ai eu 6 H de cours aujourd'hui. Et il m'est arrivé un truc. J'etais partie faire un tour en ville pendant la pause du midi, et d'un coup, j'ai commencé à avoir des troubles visuels. je voyais super mal, je me sentais mal. je suis rentrée a la fac, et me suis installée dans la voiture en fermant les yeux, ca allait un peu mieux, mais c'etait pas toujours ca. Ca a durer environ 15 mn. Ensuite, j'ai repris les cours, et j'ai commencé à avoir ma main gauche completement anesthésiée  Puis c'est passé, et c'est la partie gauche de ma bouche qui est devenue anesthésiée, et j'avais un peu mal au crane. Bon bref, j'ai deja fait ca, c'est une migraine. Enfin je pense, car au final, le mal de tete etait tres modéré et est completement passé sans rien prendre. J'ai raconté ca a claude, je me suis fait engueuler car j'etais pas allée aux urgences  bon sinon, ce soir, c'est le match de demi finale et c'est Angers qui joue, le SCO. Claude a voulu faire dire allez le sco à Charlie. Ca a bien marché : allez le co !  j'essaierai de vous mettre une vidéo  Voilà, c'est tout. Demain, je reste à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7177 le: 20 Avril 2011 à 22:16:40 » |
|
C'était prévu de rester à la maison demain ou c'est une conséquence de ton malaise? Je comprends ton homme : des douleurs soudaines et latéralisées, ça aurait pu être grave (genre AVC). Les malaises cardiaques aussi commencent souvent par un engourdissement du bras. Au fait ton chat ? Karine, je suis bien désolée de lire que les colères sont si dures à gérer (en même temps je compatis car je vis aussi ce désemparroi -mot qui n'existe pas mais ça me faisait plaisir de l'écrire  ). Klarrye : le plastique vieillit mal et se craquelle assez vite si tu laisses le jeu dehors. Perso aussi j'aurais tendance à dire bois ou pop-up qui se range. Je crois que pour l'été on va leur faire une méga maison avec les cartons du déménagement. Ce sera rigolo à construire, ils vont s'amuser à la décorer comme ils veulent, et elle vivra le temps qu'elle vivra. Faut que je me penche sur les balançoires en revanche. a part ça pas grand chose, les mercredi c'est TUANT. Et demain soir c'est les vacances (ici le vendredi saint est férié). Enfin vacances pour les petits, parce que pour les mamans  Je me souviens que pas si longtemps en arrière, quand sizan était petit, quand j'entendais une maman dire "enfin la rentrée, mes vacances vont commencer, j'avais un regard négatif et un peu jugeant, du style "elle est contente de se débarasser de ses enfants", et j'avais du mal à comprendre. Ben maintenant plus du tout ! 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7178 le: 20 Avril 2011 à 22:17:54 » |
|
j'oubliais ! J'ai récupéré mon chat ce soir, apres 36H à la clinique, et donc 36H de perf  il n'a pas mangé pendant 5 jours... Bon, là il va mieux, et il a mangé à la maison, donc cool ! On a eu peur pour la facture, et au final, c'est moins que ce qu'on pensait, la surveillance n'est pas facturée, ils ont seulement facturé les medocs, les analyses de sang, une radio et une consultation un dimanche. Ouf ! Et autre chose, j'ai perdu 2 kg 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7179 le: 20 Avril 2011 à 22:19:59 » |
|
C'était prévu de rester à la maison demain ou c'est une conséquence de ton malaise? Je comprends ton homme : des douleurs soudaines et latéralisées, ça aurait pu être grave (genre AVC). Les malaises cardiaques aussi commencent souvent par un engourdissement du bras. Au fait ton chat ?
disons que je ne me suis pas inquiétée, car j'ai deja consulté pour les memes symptomes, bien plus marqués d'ailleurs, et qu'on m'a dit que c'etait une migraine "accompagnée". Mais en effet, mon homme a eu peur, car ca vient tout juste d'arriver a un de ses jeunes collegues. Il ne sentait plus la moitié de son corps et c'etait en effet un AVC transitoire. Sinon, oui, c'etait prévu que je ne bosse pas demain  le jour ou je vais pas bosser, c'est que j'agonise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7180 le: 20 Avril 2011 à 22:51:45 » |
|
J'avais préparé une réponse et elle n' est pas passée  je peux tout recommencer!! Moi aussi je trouve la maison en bois plus jolie et plus facile d'entretien mais le prix n'est pas le même  on a une smoby en plastique ici et les enfants jouent beaucoup avec!! (Mais on la rentre l'hivers) C'est celle la http://www.le-jardin-de-catherine.com/jeu-d-exterieur/portique-et-agres/maison-pour-enfant/cabane-forestiere-winnie-smoby.htmlImpa c'est bizarre quand même ce que tu as eu tu devrais en parler au doc Cool que ton chat soit de retour Marinette Je pensais et je pense la même chose que toi au sujet des vacances 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7181 le: 21 Avril 2011 à 06:04:14 » |
|
Désolée, pas le temps de passer  . Journées de 12 h au boulot + 2h de route, 6h "de boulot" à la maison.... les 4 heures suivantes pour mes "nuits" (4h qui sont passés à 3h cette nuit quand Luis m'a réveillé à 4h30 parce qu'il avait soif  ). Bref la course.... je suis en vacances vendredi, il est temps. Klarinette, je te répondrais plus tard sur la "violence" de tes loulous  Impa, fais attention quand même  Solnic, chouette ton récit  . ca donne envie... Idem que pour Klarinette, je te réponds plus tard  Bon, je files réveiller zhom et je vais au boulot bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7182 le: 21 Avril 2011 à 08:27:01 » |
|
bonjour impa super pour ton chat et la facture  par contre pas cool pour les 2kg en -  t'en avait vraiment pas besoin !  nattylou tu doit etre claquer apres une journee et nuit comme celle ci !!  encore soleil ca fait tp du bien !! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #7183 le: 21 Avril 2011 à 08:29:54 » |
|
Impa, les migraines, le malaise et les -2kg ne seraient pas liés  Une petite consult' ne serait pas du luxe ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7184 le: 21 Avril 2011 à 08:43:24 » |
|
Impa, les migraines, le malaise et les -2kg ne seraient pas liés  Une petite consult' ne serait pas du luxe ... hum...  mais je pete la forme aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|