11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:29:10
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 569831 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 30 Mars 2011 à 10:07:28 »

Nous on utilise les couches culotte après le bain depuis un bon moment... C'est plus simple pour les habiller debout et ils aiment bien ! Que veux tu savoir ?
tu les changes quand même allongés pour les nettoyer non ? Surtout quand ils ont fait caca ?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 30 Mars 2011 à 10:23:45 »

Oui on les change alongés... Surtout pour le kk, quand il y a que du pipi on déchire pas on enleve comme une culotte. Pas de fuite constatée. Je suis bien d'accord sur le prix, nous aussi on en a une utilisation limitée tant qu'on est pas dans l'acquisition de la propreté : après le bain parce que c'est vraiment bcp plus simple de les habiller debout et quand on est en panne des autres pcq'on est pas toujours très organisés lol.
Je prends pamp*rs pcq je ne prends que cette marque (pas réussi à trouver mon bonheur ailleurs), taille 4, ils font 9,5 et 10,5 kg.
Voilà !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 30 Mars 2011 à 10:27:47 »

Pour les réductions, je me suis inscrite sur le site de la marque et régulièrement je reçoit des bons de réduction assez interressant...
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 30 Mars 2011 à 10:35:31 »

salut

impa : Jules nous a fait la même chose il y a 2 nuits et verdict il a une otite alors que la journée ça allait il était juste un peu enrhumé 

sev : pour la tente chez ald* je l'ai vu mais chez nous elle sera en vente à partir du 6 avril (et généralement il faut  aller le jour même sinon plus rien )

karine : quand ils sont en érection on continue quand même à les changer, moi je fais comme s'il ne se passait rien et le papa lui fait des remarques gentilles  Roulement des yeux

pour les réveils nocturnes si le papa est encore réveillé il y va sinon c'est moi (car lui non plus ne les entends pas  )
par contre le week end quand j'ai besoin de repos je n'ai pas de mal à déléguer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 30 Mars 2011 à 10:37:19 »

moi aussi j'utilise pamp*ers, ça me revient d'ailleurs moins cher qu'auch*an car je cumule les bons de réduction que je reçois par courrier et les promos.
Par contre ça fait un moment que je ne reçois plus de bon, encore moins pour les couches eas*y-up. Je croyais que c'était parce que ça s'arrêtait au bout d'un an. Tu en reçois encore toi ?
Pareil, ici 10,5 kg et taille 4.

Sandrine ici aussi j'ai du mal à repérer quand ils ont une otite 
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 30 Mars 2011 à 10:52:18 »

moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas eu de réductions pour les pamper*
je n'achète quasiment que ça car avec les réductions magasins + pamper* , c'est moins cher que les marques magasins
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6441 le: 30 Mars 2011 à 10:54:19 »

elles ne semblaient pas avoir de fievre... Pfff, on verra cette nuit ce que ca donne... Mais elles sont pas mal enrhumées, et gabrielle hier pleurnichait quand elle toussait, elle a peut etre mal a la gorge... Je suis trop con, j'aurais du donner du doliprane bien plus tot...

je n'achète quasiment que ça car avec les réductions magasins + pamper* , c'est moins cher que les marques magasins
moi je les prends a Lidl, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher. Meme quand je vois des reducs pour pampers, ca reste toujours plus cher que les Lidl
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 30 Mars 2011 à 10:56:44 »

Non c'est vrai ça, maintenant que tu le dis, ça fait un moment que j'ai pas reçu de réduction  

Les otites, les signes chez Raphael c'est pleurs la nuit et en position allongée, il ne se laisse pas nettoyer le visage (enfin, encore moins que d'habitude). En général quand il y a que ces signes je me dis que c'est les dents et je donne juste du doliprane (d'ailleurs à ce stade le ttt de l'otite c'est le même...) et puis quand ça se complique, ça donne fièvre à 40 et tous les signes qui vont avec. La c'est pédiatre, antibiotiques etcompagnie. Souvent les gens me disent d'acheter un otoscope, mais j'ai pas envie de regarder dans les oreilles de mes enfants et laisser le rôle de médecin à leur vrai médecin. Chacun son rôle !
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 30 Mars 2011 à 10:59:20 »

...
Tu en donneras ce soir au coucher  Clin d'oeil
Ça m'arrive souvent ce genre de truc... La nuit c'est dur de raisonner je crois...

elles ne semblaient pas avoir de fievre... Pfff, on verra cette nuit ce que ca donne... Mais elles sont pas mal enrhumées, et gabrielle hier pleurnichait quand elle toussait, elle a peut etre mal a la gorge... Je suis trop con, j'aurais du donner du doliprane bien plus tot...

moi je les prends a Lidl, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher. Meme quand je vois des reducs pour pampers, ca reste toujours plus cher que les Lidl
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 30 Mars 2011 à 11:00:45 »

Vous avez vu comme je bosse dure !!! 
Ça fait du bien quand c'est calme... Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 30 Mars 2011 à 11:09:37 »

Bon sinon question du jour : est-ce que ça vous arrive d'avoir des doubles réactions par rapport à une bêtise : exemple hier, Gaël prend la prise de l'aspirateur pour le brancher. Je trouve que c'est bien parce qu'il a assimilé correctement quelque chose, mais pourtant c'est interdit. Je lui ai dit : bravo, c'est exactement comme ça qu'il faut faire, mais seule maman ou papa ont le droit de faire ça car c'est dangereux. Je ne veux pas que tu recommences. Vous croyez que c'est un message trop complexe à assimiler, j'aurais du simplement dire non ?

Autre question du jour (ouais ça fait deux Tire la langue) : en tant que maman de petits garçons qui n'a jamais eu de petit frère, je suis comment dire... "démunie" face à certaines situations. L'autre jour, je change G, et il avait une érection. Une fois la surprise passée, je me suis demandée quoi faire : refermer la couche pour ne pas interférer dans ce moment qui lui est privé, ou bien le changer quand même (il avait fait la grosse commission  ) ? J'ai changé quand même, mais j'ai vraiment eu l'impression d'intervenir là ou je ne devrais pas. Est-ce normal ou est ce simplement lié à la gène de me retrouver confrontée à la sexualité de mon petit garçon ?

Pour la première question, le but étant que l'enfant ne cherche pas spécialement à reproduire le comportement, et vu que s'il se contente de mettre la fiche dans la prise c'est pas dangereux, je ne réagirais pas. Pas de félicitations pour ne pas encourager, pas de réprimandes car il n'a pas fait de bêtises. L'électricité est un danger qu'il ne peut pas imaginer, qui ne fait pas partie de son instinct donc à mon avis ça ne sert à rien d'expliquer. Si tu as peur, mets des cache-prise.

Pour la deuxième question, ça ne m'est jamais arrivé !
Par contre quand sizan me pose des questions techniques je l'envoie à son papa 
Il n'y a pas longtemps il m'a sorti : tu sais le matin mon zizi il est super costaud, il arrive à soulever mon pyjama 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 30 Mars 2011 à 11:12:18 »

Impa, tu dois être claquée ! auras-tu la possibilité de siester un peu aujourd'hui?
Effectivement elles devaient avoir mal et comme dit sandrine les otites font mal surtout la nuit.
Sev, onnenvisage sérieusement de séparer les filles après le déménagement (et les garçons aussi). Reste à savoir si on arrivera à trouver une maison avec 5 chambres dans notre budget...
Kaji, si j'avais tes compétences, j'en profiterais trop !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 30 Mars 2011 à 11:13:55 »

et bien impa, j'imagine que tu vas te reposer (si tu en as l'occasion) aujourd'hui Tire la langue
j'imagine la nuit complètement anarchique.... dans ces moments-là, 3 chambres séparées, ce serait pas du luxe.... nous on n'a plus trop de patience; si l'une réveille l'autre, elle vient ds notre chambre et dort ds le lit parapluie. c'est la solution facile...
d'ailleurs je me demande si ça ne serait pas mieux qu'elles aient chacune leur chambre...

à part ça , ça va, je marche au radar, la tête comme une pastèque et toujours maux de ventre... hier j'ai couru, une vraie mémé. zhom est adorable, m'aide beaucoup et est très présent.
Adèle a la diahrrée, on n'est pas habitués! et on n'a pas envie de lui donner de medoc, vu qu'elle constipe vite...

il fait moche Triste moi qui voulais aller me balader avec les filles et leur acheter du sable et des bottes pour jouer dehors. on ne va pas tarder à recevoir le bac à sable et à eau sur pied.... hâte. j'ai aussi commandé des balles à oxyb*ul eveil et jeux, et des jouets pour le sable. et à ald*i il y a une tente popo up avec des balles en vente (25 euros env.), je crois que je vais leur prendre ça.

karine: (question que je te re-pose à peu près toutes les semaines Tire la langue Tire la langue): as tu essayé les couches culottes pour tes fils?? ici julia ne veut pas se faire changer, ça devient très sport
nous si on met un lit parapluie dans notre chambre, on ne peut plus du tout circuler...

s'il ne pleut pas, tu peux aller te balader quand meme non ?

le temps est tout gris, il va pleuvoir... Triste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 30 Mars 2011 à 11:15:38 »

Pour les réductions, je me suis inscrite sur le site de la marque et régulièrement je reçoit des bons de réduction assez interressant...

merci pour tes conseils... tu as un lien pour tes bons plans?
ici je commande toujours chez peaudoucedirect*
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6449 le: 30 Mars 2011 à 11:19:20 »

Impa, tu dois être claquée ! auras-tu la possibilité de siester un peu aujourd'hui?
Effectivement elles devaient avoir mal et comme dit sandrine les otites font mal surtout la nuit.
Sev, onnenvisage sérieusement de séparer les filles après le déménagement (et les garçons aussi). Reste à savoir si on arrivera à trouver une maison avec 5 chambres dans notre budget...
Kaji, si j'avais tes compétences, j'en profiterais trop !!
franchement, j'ai aussi envie de les séparer de chambre, mais malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment.

non, je ne peux pas siester, je suis au travail
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: