13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:28:57
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 572095 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5925 le: 11 Mars 2011 à 10:29:10 »

merci 1+1 tu veux le MP toi aussi?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 11 Mars 2011 à 10:35:18 »

la latéralité est définitive assez tard en effet, il me semble bien que ca peut evoluer jusque 6 ans.

Ceci dit, j'ai aussi remarqué que pour le moment, Charlie a une préférence pour la main gauche et les 2 autres pour la main droite.

Il paraît. Ceci dit j'ai remarqué pour mes aînés que la première préférnce qu'ils ont manifestée est restée par la suite.

1+1, cool les nouvelles pour G !!  Souriant
J'espère que ta petite C ne va pas trop souffrir avec ses dents. Tu remarques un mieux dans son comportement depuis que tu évictionnes pour elle aussi?

Ici ça va, je me suis rendu compte hier que pour la première fois mes seins sont restés plus de 10h sans stimulation, le retour de couche me pend au nez et ça ne m'enchante pas....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5927 le: 11 Mars 2011 à 10:37:53 »

la latéralité est définitive assez tard en effet, il me semble bien que ca peut evoluer jusque 6 ans.

Ceci dit, j'ai aussi remarqué que pour le moment, Charlie a une préférence pour la main gauche et les 2 autres pour la main droite.

Il paraît. Ceci dit j'ai remarqué pour mes aînés que la première préférnce qu'ils ont manifestée est restée par la suite.

oui, j'imagine que ce doit être le cas pour la majorité des enfants...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 11 Mars 2011 à 10:42:48 »

Bonjour à toutes,

1+1 : tu sais mon premier pesait déjà presque 4 kg à la naissance  , mon bon pour des jujus je ne m' attendais pas à 3,3kg quand même !!!

Sinon chez moi aucun des deux ne marchent (Jules fait 2/3 pas, de temps en temps, depuis 3 semaines environ) , ils prennent leurs temps  Souriant, ils passent de bonnes nuits (environ 19h30 / 7h30) depuis pas mal de mois maintenant et font encores 2 siestes par jour  Cool

Par contre à la crèche (ils y vont 3 jours par semaine) ils ne dorment presque pas et hier même pas du tout de la journée 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5929 le: 11 Mars 2011 à 10:45:27 »

oupsss désolée.........................bienvenue parmi nous sandrine
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5930 le: 11 Mars 2011 à 10:47:20 »

Au fait, Charlie commence à enfin marcher. Elle arrive à faire de longues distances (oui bon, 4 mètres quoi  Souriant ) mais seulement si on la sollicite par contre.
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 11 Mars 2011 à 10:48:49 »

merci speedy  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 11 Mars 2011 à 12:48:30 »

Bonjour à toutes

Ici le soleil brille  Cool Tire la langue (et bien oui, je nargue ! On nargue tellement la Bretagne  )

Bienvenue Sandrine  Sourire

Sev : cool que tes vacances ce soient bien passées et que tu aies pu en profiter un peu ! Je suis un peu comme toi : je ne vois plus l'intérêt de passer des vacances sans les enfants. Mais des we en amoureux, ouais ! (enfin c'est pas demain la veille, la banque est vide ! Non Nattylou, je ne te revends pas les billets pour la Réunion à petit prix, désolée)

1+1 : Cool toutes ces bonnes nouvelles !
Ici aussi Gabin nous fait quelques colères. Il y a une période où il poussait des cris d'énervement, et maintenant, il s'allonge par terre. Quand il me fait ça, j'ai plus envie de rire que de me fâcher mais je garde mon sérieux pour ne pas le frustrer encore plus

Hier, j'ai fait marcher Noah en le tenant par le vêtement dans le dos. Il est moins speed qu'avant et j'ai donc remplacé ma main par une pince ... et le petit bourricot marche bien ! J'ai hâte qu'il marche, qu'il profite de vadrouiller comme son frère. Mais je vous rassure, je le pousse pas. Chacun son temps !

Speedy : je suis de nature curieuse, et le fait que tu ne dises rien me frustre lol ! Si tu pouvais m'envoyer à moi aussi un MP, ça me soulagerait AHAHA

Nattylou : oui,ce ne serait pas cette perte de poids rapide  ? En tout cas, requinque toi bien !  Bisou

Point de vue "bouffe" on passe aussi par cette période "difficile" avec G. Il mange peu, lui qui était un vrai gourmand ! Par contre, il fait des découvertes culinaires ... je sais pas si je dois vous le raconter ...  ... bon allez .... hier on était dans le jardin, et G avait un truc dans la main et faisait un peu la grimace. C'était une crotte de chien qu'il venait de goûter beurk ! Il en avait même de resté collé derrière ses petites dents du bas. Il puait de la bouche. Il m'a bien fait comprendre que c'était pas bon, il faisait des "Rrrr" en ouvrant grand la bouche  Roulement des yeux (c'est nul, on a même pas de chien en plus)

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 11 Mars 2011 à 13:49:49 »

moi aussi speedy je veux bien ton mp!! Clin d'oeil

bonjour à toutes

1+1, oui tu as raison, nos filles ont l'habitude d'être un peu séparées, c'est un choix... mais moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait pour les laisser si longtemps!! Tire la langue
bienvenue au club des "bébés capricieux", Julia ne démors pas non plus, et s'énerve sur les jouets, sur elle, et évidememnt, sur les autres... elle a commencé à goûté au coin, et j'avoue que lorsqu'on lui dit de se calmer sinon c'est le coin, bah, elle fait la lip et se calme...

nattylou en effet tu as perdu pas mal de poids, fais attention. quand j'ai commencé mon régime il y a un an, c'etait pareil, j'ai eu de grosses grosses migraines.... bon courage! Bisou

pour ce qui est de la préférence main gauche/ main droite: je pense que les vrais gauchers ou droitiers ont une préférence rapidement.... et puis il y a les autres, qui changent souvent de main, qui sont ambidextres plus ou moins longtemps.... qui auront une préférence pour une main au fil du temps...

ici Adèle remet tout systématiquement dans sa main droite (au grand désespoir de son père, parce qu'au hand, être gaucher c'est la classe Roulement des yeux Roulement des yeux ), alors que Julia change de main....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5934 le: 11 Mars 2011 à 14:18:54 »

Point de vue "bouffe" on passe aussi par cette période "difficile" avec G. Il mange peu, lui qui était un vrai gourmand ! Par contre, il fait des découvertes culinaires ... je sais pas si je dois vous le raconter ...  ... bon allez .... hier on était dans le jardin, et G avait un truc dans la main et faisait un peu la grimace. C'était une crotte de chien qu'il venait de goûter beurk ! Il en avait même de resté collé derrière ses petites dents du bas. Il puait de la bouche. Il m'a bien fait comprendre que c'était pas bon, il faisait des "Rrrr" en ouvrant grand la bouche  Roulement des yeux (c'est nul, on a même pas de chien en plus)

oh quelle horreur Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5935 le: 11 Mars 2011 à 14:20:31 »

1+1, oui tu as raison, nos filles ont l'habitude d'être un peu séparées, c'est un choix... mais moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait pour les laisser si longtemps!! Tire la langue
bienvenue au club des "bébés capricieux", Julia ne démors pas non plus, et s'énerve sur les jouets, sur elle, et évidememnt, sur les autres... elle a commencé à goûté au coin, et j'avoue que lorsqu'on lui dit de se calmer sinon c'est le coin, bah, elle fait la lip et se calme...

t'as du bol, G et R vont au coin en rigolant Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 11 Mars 2011 à 14:21:32 »

oh quelle horreur Souriant
j'étais passé à côté de cette info!
mais que c'est dégueu!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 11 Mars 2011 à 14:23:29 »

ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre... et puis ça va marcher combien de temps... je crois qu'on va avoir fort à faire avec cette petite!! Roulement des yeux
hier elle a piqué un sachet de gâteaux et est allée se planquée dans la cuisine, elle essayait d'ouvrir le paquet... quand je l'ai vue, elle m'a dit: "chut chut" en mettant un doigt sur sa bouche... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5938 le: 11 Mars 2011 à 14:49:36 »

ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre... et puis ça va marcher combien de temps... je crois qu'on va avoir fort à faire avec cette petite!! Roulement des yeux
hier elle a piqué un sachet de gâteaux et est allée se planquée dans la cuisine, elle essayait d'ouvrir le paquet... quand je l'ai vue, elle m'a dit: "chut chut" en mettant un doigt sur sa bouche... Roulement des yeux Roulement des yeux
Souriant

tu sais, les miennes sont des cas aussi, meme la nounou le dit  Roulement des yeux (enfin, toujours R et G, C est un petit ange)

romy en 30 secondes (pendant que tu vas chercher un petit pot) grimpe sur la table basse et prend la télé dans ses bras...

on avait mis la table basse devant la télé pour ne pas qu'elle touche a tout ce qui est sous la télé. Bref, on a eloigné a nouveau la table basse, et maintenant, elle ouvre les tiroirs du meuble TV et monte dedans Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 11 Mars 2011 à 15:02:37 »

bonjour tout le monde !!

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai relevé qqs infos...

Degueu la crotte de chien mais souvent inévitable ce genre de trucs Roulement des yeux
Impa, Bravo à Charlie, c'est deja super!
Ici je ne les sollicite pas et il il n'y en a qu'un qui marche
Et sinon pour les betises et les caracteres ben pfff, on a un peu de tout, un bon melange;....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: