La fin de l'allaitement je le vie pas trop mal!!
Disons que Léonard refusait le bib a 6 mois puis quand il a su le tenir tout seul, il s'y ait habitué petit a petit pour l'adopter complètement. Il a vraiment passé un cap avec ça!! Lui qui ne voulait rien savoir s'énerve d'impatience maintenant quand il le voit. Lucien quand lui a toujours accepté le bib c'est juste que je ne voulais pas le passer complètement au lait végétal trop tôt mais la a presque 12 mois c'est plus un pb!!
Du coup je les ai senti l'un comme l'autre prêt et plutôt en demande fasse a ma baisse de lactation.
Le matin ils semblaient rassasié mais je sais très bien qu'il n'avait pas l'équivalent de 240ml de lait plus céréale et compléter pour compléter bon... Du coup j'ai pris ma décision. Les choses sont plus facile lorsque tout se déroule comme ça maintenant je vous mentirais si je vous disais que ça ne me fais pas un petit pincement au cœur!!
C'est normal c'est une page qui se tourne et une belle page

Pour les ainés c'était facile se consoler en se disant qu'il y aurait une prochaine fois mais la c'est la der des der!!!
Je garde un super souvenir de chacun de mes allaitement et pour L&L c'est de la fierté qui s'ajoute a tous les autres sentiments

Voila une sage décision pleine d'émotion en ce qui me concerne
1+1: pour le TL si tu es obligée d'être séparée plus de 12 à 24 heures, t'as intérêt a avoir un TL manuel sinon tu va souffrir le martyre et faire un engorgement, tu profiteras pas de ton WE, t'arrivera pas à dormir tellement t'aura mal et alors ça sera bien pourri...
Comment ça je suis négative?

Du coup, qui reste t il comme mamans nibards en action?
Je suis bien tentée aussi par le tourni zebre, j'en ai vu des pas cher sur LBC?
Paprika, j'espère que vous allez tous bien. J'ai pas rebondie sur ton post sur les chaussons mais moi je serais bien intéressée par des paires roses clair et foncé. Les pieds de mes miss font entre 10 et 10,5 cm. si tu veux on se MPètent.
Shuna: la choré! La choré! Allez, persévère!
Speedy, je suis passée sur FB et ton bout de choux m'a vraiment fait de la peine.

J'espère que tout s'arrange pour lui (même si surveillance +++).

Chez moi aussi, j'ai des problèmes avec le bain, les filles qui adoraient être dans l'eau ont maintenant peur et c'est la catastrophe pour les laver.

Coté allaitement, pour moi c'est l'inverse qui se passe. Elles n'ont jamais rechigné à téter mais depuis quelques jours, elles manifestent vraiment quand elles ont envie. J'ai aussi passé un cap: le sevrage devra se faire avec leur accord, elles sont maintenant consciente de leur envie. Ce n'est plus seulement un besoin.

à toutes.
Ok pour les chaussons je peux passer cette semaine. Tu veux une paire de chaque couleur pour chacune de tes puces? envoie moi un msg privée ça sera plus simple!!
shuna je regarderais ta vidéo tout a l'heure je manque de temps la mais je la garde sous le coude