26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:30:29
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561738 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2310 le: 25 Octobre 2010 à 11:42:42 »

bah je ne sais pas ce qu'il se passe avec le lien (ah blondeur quand tu nous tient  ) ...

je mets l'adresse de la video qu'il suffit de copier-coller dans la barre d'adresse pour voir la video (normalement  ) :

http://www.youtube.com/watch?v=abVYhIwaW6Y

suis nulle!!!
je suis morte de rire !!!!

mais si je puis me permettre, ils ont des gouts de chiotte Souriant

les tiennes ne sont pas mieux elle scotches les feux de l'amour
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2311 le: 25 Octobre 2010 à 11:45:30 »

bah je ne sais pas ce qu'il se passe avec le lien (ah blondeur quand tu nous tient  ) ...

je mets l'adresse de la video qu'il suffit de copier-coller dans la barre d'adresse pour voir la video (normalement  ) :

http://www.youtube.com/watch?v=abVYhIwaW6Y

suis nulle!!!
je suis morte de rire !!!!

mais si je puis me permettre, ils ont des gouts de chiotte Souriant

les tiennes ne sont pas mieux elle scotches les feux de l'amour
Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2312 le: 25 Octobre 2010 à 11:49:26 »

La fin de l'allaitement je le vie pas trop mal!!
Disons que Léonard refusait le bib a 6 mois puis quand il a su le tenir tout seul, il s'y ait habitué petit a petit pour l'adopter complètement. Il a vraiment passé un cap avec ça!! Lui qui ne voulait rien savoir s'énerve d'impatience maintenant quand il le voit. Lucien quand lui a toujours accepté le bib c'est juste que je ne voulais pas le passer complètement au lait végétal trop tôt mais la a presque 12 mois c'est plus un pb!!
Du coup je les ai senti l'un comme l'autre prêt et plutôt en demande fasse a ma baisse de lactation.
Le matin ils semblaient rassasié mais je sais très bien qu'il n'avait pas l'équivalent de 240ml de lait plus céréale et compléter pour compléter bon... Du coup j'ai pris ma décision. Les choses sont plus facile lorsque tout se déroule comme ça maintenant je vous mentirais si je vous disais que ça ne me fais pas un petit pincement au cœur!!

C'est normal c'est une page qui se tourne et une belle page  Souriant Pour les ainés c'était facile se consoler en se disant qu'il y aurait une prochaine fois mais la c'est la der des der!!!
Je garde un super souvenir de chacun de mes allaitement et pour L&L c'est de la fierté qui s'ajoute a tous les autres sentiments  Souriant Souriant
Voila une sage décision pleine d'émotion en ce qui me concerne Souriant

1+1: pour le TL si tu es obligée d'être séparée plus de 12 à 24 heures, t'as intérêt a avoir un TL manuel sinon tu va souffrir le martyre et faire un engorgement, tu profiteras pas de ton WE, t'arrivera pas à dormir tellement t'aura mal et alors ça sera bien pourri...

Comment ça je suis négative?  

Du coup, qui reste t il comme mamans nibards en action?

Je suis bien tentée aussi par le tourni zebre, j'en ai vu des pas cher sur LBC?  Clin d'oeil

Paprika, j'espère que vous allez tous bien. J'ai pas rebondie sur ton post sur les chaussons mais moi je serais bien intéressée par des paires roses clair et foncé. Les pieds de mes miss font entre 10 et 10,5 cm. si tu veux on se MPètent.

Shuna: la choré! La choré! Allez, persévère!  Tire la langue

Speedy, je suis passée sur FB et ton bout de choux m'a vraiment fait de la peine. Pleurs J'espère que tout s'arrange pour lui (même si surveillance +++).  Bisou Bisou

Chez moi aussi, j'ai des problèmes avec le bain, les filles qui adoraient être dans l'eau ont maintenant peur et c'est la catastrophe pour les laver.
Coté allaitement, pour moi c'est l'inverse qui se passe. Elles n'ont jamais rechigné à téter mais depuis quelques jours, elles manifestent vraiment quand elles ont envie. J'ai aussi passé un cap: le sevrage devra se faire avec leur accord, elles sont maintenant consciente de leur envie. Ce n'est plus seulement un besoin.

Bisou Bisou à  toutes.

Ok pour les chaussons je peux passer cette semaine. Tu veux une paire de chaque couleur pour chacune de tes puces? envoie moi un msg privée ça sera plus simple!!

shuna je regarderais ta vidéo tout a l'heure je manque de temps la mais je la garde sous le coude  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 25 Octobre 2010 à 12:58:28 »

Paprika, ça fait plaisir de te lire comme ça !
Tu as une photo où ils tètent?
Shuna, j'l'avais oublié René
Cool 1+1 si tu as trouvé une solution pour le bain Sourire
J'suis contente : y'a du soleil et les arbres sont de toutes les couleurs, c'est magnifique !! J'adore l'automne !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 25 Octobre 2010 à 13:50:59 »

de retour du medecin océanne a une otite congestive et doudou du muguet du à ses antibio
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2315 le: 25 Octobre 2010 à 14:27:16 »

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 25 Octobre 2010 à 15:00:39 »

salut salut
excellent shuna tes petits j'adore les petits pas à la lady gaga!! oui des goûts de chiotte!! mes filles sont fan aussi!! Roulement des yeux ça les fait marrer...

ça y est paprika, une page se tourne, il reste les souvenirs et oui toute bonne chose a une fin! tout s'est fait naturellement et c'est bien comme ça que ça doit se passer! Clin d'oeil

speedy, dois-je t'envoyer encore qqs baguettes magiques?? Roulement des yeux bon courage avec tes p'tits malades!

1+1 super pour ta puce contorsionniste, ici Adèle est un peu comme ça aussi, elle n'est pas loin de la position 4 pattes, elle a fait de gros progrès!

ici NTT  (Nuit trop top), les filles ont compris que c'était VACANCES, alors elles nous ont réveillés à 9heures au lieu de 6h45. pas mal?!!
ce matin lecture à la bibliothèque dans le cadre de la semaine enfance, c'était super chouette! Adèle s'éclate regarde les conteuses, écoute, sourit, fait les marionnettes quand arrive la ritournelle... Julia a bien écouté mais est moins attentive, elle ne pensait qu'à piquer la tétine d'une autre petite!! Roulement des yeux les livres avec des marionnettes a doigts ont remporté un franc succès chez Adèle, bref c'était l'éclate et zhom était super content d'être là pour voir ça!

marinette moi aussi j'adore l'automne! les paysages sont magnifiques.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 25 Octobre 2010 à 15:06:18 »

tiens dans le même genre que le zèbre, j'ai trouvé ça:
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/tortue_a_bascule_-_rodeo_tortue_vtech.php
vous en pensez quoi?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2318 le: 25 Octobre 2010 à 16:36:10 »

J'suis contente : y'a du soleil et les arbres sont de toutes les couleurs, c'est magnifique !! J'adore l'automne !!!

j'en ai bcp de quand ils sont petits mais plus grand  pas sure je dois pouvoir y remedier juste pour la photo souvenir  aprés je vais regretter  Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux

tiens dans le même genre que le zèbre, j'ai trouvé ça:
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/tortue_a_bascule_-_rodeo_tortue_vtech.php
vous en pensez quoi?
ça m'a l'air tout pareil juste la marque qui change!!

de retour du medecin océanne a une otite congestive et doudou du muguet du à ses antibio
Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 25 Octobre 2010 à 16:38:36 »

les filles m'ont fait un 13h30- 16h36!
les vacances s'annoncent bien!!

idée cadeau de noyel pour une petite de 2 ans et demi?? (ma filleule en l'occurence)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 25 Octobre 2010 à 16:43:25 »

sev une idées cadeau un zhuzhupet

et la tortue rodeo j'avais deja vu mais si ca fais comme les taureau du rodeo ce sera pas pareil que le zerbre Clin d'oeil

et en cas ou tu l'aurai pas vu j'ai deja demander une cargaison de baguette tu n'a pas du faire gaffe
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 25 Octobre 2010 à 16:51:28 »

j'en ai bcp de quand ils sont petits mais plus grand  pas sure je dois pouvoir y remedier juste pour la photo souvenir  aprés je vais regretter  Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est bien pour ça que je te pose la question ! Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 25 Octobre 2010 à 16:52:59 »

idée cadeau de noyel pour une petite de 2 ans et demi?? (ma filleule en l'occurence)

En tout cas pas des transformers ! mon BP en a offert à sizan hier, et je viens de perdre 1h de mon aprèm à essayer de transformer un bonhomme en camion !  Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 25 Octobre 2010 à 16:54:22 »

sev une idées cadeau un zhuzhupet

et la tortue rodeo j'avais deja vu mais si ca fais comme les taureau du rodeo ce sera pas pareil que le zerbre Clin d'oeil

et en cas ou tu l'aurai pas vu j'ai deja demander une cargaison de baguette tu n'a pas du faire gaffe

C'est clair qu'il t'en faut des cartons ! Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 25 Octobre 2010 à 17:01:19 »

En tout cas pas des transformers ! mon BP en a offert à sizan hier, et je viens de perdre 1h de mon aprèm à essayer de transformer un bonhomme en camion !  Tire la langue

C'est ce que noan a commander cette annee pour noel  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: