18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:53:36
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557241 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1845 le: 12 Octobre 2010 à 15:01:52 »

Béné, je suis en grève à ma façon je suis au bureau mais j'en glande pas une aujourd'hui

Ah oui! Une façon de pas perdre la paye!

C'est beau la solidarité!!

ben etant donné qu'elle etait malade d'avance... là elle dort et ronfle ! Mais sinon non, elle a plutot la forme contrairement aux 2 autres.
Impa, je dois être blonde mais je comprends pas ce que tu veux dire là?
J'espère que son bleu ne sera pas trop gros.

Caroline est rentrée de la crèche cette semaine avec un bleu sur la joue, elle s'est cognée contre les barreaux du parc de la crèche Dire que du temps de Laureline ça m'aurait rendue malade, là je suis juste fataliste!  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1846 le: 12 Octobre 2010 à 15:03:05 »

J'ai fait une grosse connerie, j'ai laissé gabrielle se casser la gueule du canapé   Ca a fait boum, puis ouinnnnnnn, puis c'etait fini. J'espere que ca va aller, mais bon, ca n'a pas cogné fort.
Ca m'est arrivé avec Gaël sur notre lit... Rien de grave heureusement.
Il paraît que c'est comme ça qu'on apprend à ne plus faire la connerie  Clin d'oeil
Si tu savais le nombre de personnes à qui ça arrive... Bisou Bisou Bisou Bisou

Speedy c'est quoi que tu n'aimes pas avec le coucher de la crèche ?

Béné, je suis en grève à ma façon je suis au bureau mais j'en glande pas une aujourd'hui
oh oui, je sais bien que ca arrive a beaucoup, enfin bon bref, c'est fait.  ::)Vaut mieux ca que la chaise haute ou la table a langer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1847 le: 12 Octobre 2010 à 15:05:39 »

en parlant de chaise haute c'est pas passer loin pour titi a midi, je venais de le detachée pas eu le temp de le prendre il ses raidi j'ai juste eu le temp de le rattrapémais du coup sa tete etais sous la tablette

pour la coucher de la creche ici c'est obligatoirement des gigoteuse (turbulette) et moi ils petent un plomb avec ca!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1848 le: 12 Octobre 2010 à 15:07:16 »

Ah oui! Une façon de pas perdre la paye!

C'est beau la solidarité!!

ben etant donné qu'elle etait malade d'avance... là elle dort et ronfle ! Mais sinon non, elle a plutot la forme contrairement aux 2 autres.
Impa, je dois être blonde mais je comprends pas ce que tu veux dire là?
J'espère que son bleu ne sera pas trop gros.

Caroline est rentrée de la crèche cette semaine avec un bleu sur la joue, elle s'est cognée contre les barreaux du parc de la crèche Dire que du temps de Laureline ça m'aurait rendue malade, là je suis juste fataliste!  Tire la langue

du fait qu'elles soit malade, elle etait deja fatiguée, voila ce que je voulais dire
non apparemment, elle n'a pas d'autre bleu que celui qu'elle avait deja.

elles sont pleines de bleus toutes les 3, c'est dingue. Sur le bas du corps et le visage.
Elles doivent tenir de moi, j'ai plein de bleus partout aussi

en parlant de chaise haute c'est pas passer loin pour titi a midi, je venais de le detachée pas eu le temp de le prendre il ses raidi j'ai juste eu le temp de le rattrapémais du coup sa tete etais sous la tablette

pour la coucher de la creche ici c'est obligatoirement des gigoteuse (turbulette) et moi ils petent un plomb avec ca!!!!
ils ne peuvent pas etre couchés sans rien ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 12 Octobre 2010 à 15:07:38 »

Moi j'ai fait la table à langer avec mon deuz'. Il est tombé sous mes yeux . C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus de table à langer, et qu'elles dorment sur un matelas par terre (le meilleur moyen de ne pas tomber de haut, c'est de ne pas vivre en altitude ! )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1850 le: 12 Octobre 2010 à 15:08:48 »

T'inquiètes pas trop impa.
Il est dur le sol chez toi?

Chez nous tant que ça tape sur le tapis, ça va, mais je déteste quand ça tape sur le carrelage. Rien que le bruit est flippant.   Heureusement ça arrive pas souvent.

Speedy, tu peux pas discuter de ça avec la directrice de la crèche en expliquant que tu ne veux pas de gigoteuse? Bien sur, elle ne voudra pas de draps ni de couverture, mais ils peuvent dormir en body + chaussettes + pull si l fait frais.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1851 le: 12 Octobre 2010 à 15:09:29 »

j'ai une copine dont le fils est tombé de la chaise haute (une vieille sans harnais). Il s'est fracturé le crane  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1852 le: 12 Octobre 2010 à 15:10:57 »

T'inquiètes pas trop impa.
Il est dur le sol chez toi?

Chez nous tant que ça tape sur le tapis, ça va, mais je déteste quand ça tape sur le carrelage. Rien que le bruit est flippant.   Heureusement ça arrive pas souvent.

Speedy, tu peux pas discuter de ça avec la directrice de la crèche en expliquant que tu ne veux pas de gigoteuse? Bien sur, elle ne voudra pas de draps ni de couverture, mais ils peuvent dormir en body + chaussettes + pull si l fait frais.
c'est du carrelage donc c'est dur, mais bon, comme je le disais, ca n'a pas tapé tres fort.
Ben je ne compte plus combien de fois par jour elles se cognent la tete contre le carrelage. Et c'est partout dans le salon, alors bon... je ne sais pas comment elles font leur compte d'ailleurs...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1853 le: 12 Octobre 2010 à 15:30:42 »

bha je leur ai dis qu'a la maison il n'avais rien, ou des fois un drap couverture etc... ils m'ont dis c'est gigoteuse et c'est tout
Car l'hiver il fais super frais dans la piece prevu pour la siete donc ne veulent pas les laisser sans rien , et moi je veux pas mettre les ptits à la creche pour les recupérer crevé qu'il ont pas dormis
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1854 le: 12 Octobre 2010 à 15:48:26 »

bha je leur ai dis qu'a la maison il n'avais rien, ou des fois un drap couverture etc... ils m'ont dis c'est gigoteuse et c'est tout
Car l'hiver il fais super frais dans la piece prevu pour la siete donc ne veulent pas les laisser sans rien , et moi je veux pas mettre les ptits à la creche pour les recupérer crevé qu'il ont pas dormis
oui enfin, ca veut pas dire qu'ils ne dormiront pas. Ailleurs, ils font tout l'inverse de chez nous, rien que pour nous contredire  Tire la langue

ben les filles vont a peu pres bien, gabrielle n'a pas l'air d'avoir un traumatisme cranien, ca va Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1855 le: 12 Octobre 2010 à 15:55:57 »

Bon si, finalement, G a un bleu plus gros sur le front, et 39 ° maintenant.
fallait bien s'en douter qu'elle ferait comme ses soeurs...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 12 Octobre 2010 à 16:06:52 »

Speedy, pour la crèche, et avec un petit gilet et un surpantalon à la place de la turbulette ?

Impa, chez moi aussi c'est du carrelage, et ça tape souvent. Quand ils tombent de leur hauteur, c'est souvent plus de peur que de mal. On ne peut pas non plus leur mettre des casques !!
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 12 Octobre 2010 à 16:13:36 »

Fait ch*** s'ils s'adaptent pas à la crèche, ils s'adapteront jamais à l'école ! Et s'ils sont pas scolarisés, ils seront marginalisés ! N'auront pas d'amis ... ne compteront que sur leur frère jumeaux ahhhhhhhhhhhhhhhhh 

et TF* viendra faire un reportage sur le lien fusionnel!! 

Ici c'est journée grève!! Youpi! je profites d'un bon moment! Souriant Cool

Héhé ! Samedi dernier au parc une fille dit à sa maman "t'as vu des jumeaux maman", sa mère "bah oui ! ça se voit, ils se ressemblent", et sa fille "bah pas forcément qu'ils se ressemblent", sa mère n'a rien dit, elle avait l'air de réfléchir. Et elle fait à son fils, "t'as vu, t'en avais jamais vu, que à la tv"   Roulement des yeux
Une autre fille a fait "oh des lapins", elle regarde la poussette double "oh des jumeaux"  (c'est ma cop' qui a entendu ça, tsss)
Excellent pour le toboggan ! Elles ont du adorer !!

1+1 je vais voir pour les remettre quand ma meilleure amie travaillera pour qu'ils s'habituent à  l'environnement, et les remettre ensuite le mardi suivant avec les 2 dames qu'ils ont eu jusque là.

Il a eu beaucoup de chance ton titi avec la chaise Speedy ! Bon réflexe !!

Devinez quoi ! J'ai trouvé un super truc pour avoir du temps libre un peu par hasard. Je fais une vidéo des petits de leur 8 mois à 10 mois pour les parents de Nico qui vivent loin. Et là je visionne le final sur tv. Et bien Gabin était occupé à regarder, à rire. Il faisait meme coucou et bravo quand je le dis dans la vidéo 

Courage à toutes pour vos NDM ....
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1858 le: 12 Octobre 2010 à 16:18:37 »

Bon si, finalement, G a un bleu plus gros sur le front, et 39 ° maintenant.
fallait bien s'en douter qu'elle ferait comme ses soeurs...
Speedy, pour la crèche, et avec un petit gilet et un surpantalon à la place de la turbulette ?

Impa, chez moi aussi c'est du carrelage, et ça tape souvent. Quand ils tombent de leur hauteur, c'est souvent plus de peur que de mal. On ne peut pas non plus leur mettre des casques !!

ma mere mettait des casques a mes freres et soeurs

bon, me revoila 2 changements de couches et 2 lavements de nez plus tard...
Je crois en plus que gabrielle a une mycose vaginale Et que ca commence chez charlie
Bon............ je vais rappeler le doc quoi...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 12 Octobre 2010 à 16:27:18 »

mais pas à toi, c'est pour ça que t'es un peu timbrée  Clin d'oeil

Je crois en plus que gabrielle a une mycose vaginale Et que ca commence chez charlie
Elles sont sous antibios ? Ca peut attaquer la flore intestinale et vaginale...
Je ne sais pas si c'est possible chez les enfants, à voir avec le doc, mais moi quand j'ai besoin de prendre des antibios, je prends aussi de l'ultralevure, sinon je suis sûre d'avoir des soucis de ce genre. Je suis ultrasensible.
Journalisée
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: