05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:04:49
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 547053 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 21 Septembre 2010 à 22:55:09 »

bonsoir
vous etes beaux tout les 4  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1126 le: 21 Septembre 2010 à 23:06:16 »

belles photos sev !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 22 Septembre 2010 à 02:57:42 »

vous etes trop beau!!!!
t puce de ressamble!! Sourire
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 22 Septembre 2010 à 07:58:47 »

bonjour bonjour
piscine  a 9h30 pour les grands et ctap cafechez mamie  Souriant
brouillard epais et frais aujoud"hui 
et vous?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 22 Septembre 2010 à 08:27:06 »

ici soleiiiiill et tant mieux car le mercredi avec la grande on en profite pour sortir un peu avec le sun c mieux Clin d'oeil

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1130 le: 22 Septembre 2010 à 08:44:31 »

bonjour ici aussi dernier jour de soleil!!!

sev trop belle les photos et t'es completement maso pour les test

aujourd'hui mamie reviens trop heureuse, ca fesais longtemp que je l'avais pas vu s'endormir devant les feux de l'amour Roulement des yeux

solnic pour te repondre je voulais un bapteme à la mairie mais sam veux à l'eglise, donc ce sera à l'eglise Clin d'oeil

ce soir restau en amoureux Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 22 Septembre 2010 à 09:59:01 »

Salut tout le monde. Bon, je sais pas ce qui se passe, depuis 2-3 nuits les filles se réveillent tellement queje ne peux même plus compter combien de fois ! mais ça va, je me rendors vite, par contre en me réveillant je sais plus dans quele chambre je suis !
D'ailleurs hier matin j'ai failli me crouter en me levant car je croyais être sur le matelas des filles et je me laissais rouler comme une larve par terre alors que j'étais dans mon lit !
Le test VMA ça se fait aussi dans l'eau? y'a pas de limite à la torture humaine !
Sev, trop belles tes photos, enfin surtout les sujets ! Souriant
Je vais aller voir le fil des décembrettes
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 22 Septembre 2010 à 10:18:21 »

Hello,
Sev tes puces sont magnifiques et toi aussi ! Ca a du être une chouette journée, ce baptème.
Marinette, moi je me suis endormie sur le parquet dans la chambre des petits, avec le bras entre les barreaux du lit de Gaël...
1+1, cette adaptation a l'air pire que le test VMA !!!   

Sinon je cherche des idées de jouets pour les petits, ils ne s'intéressent plus beaucoup à leur jouets de bébés, alors ils jouent avec des pince à linge, des télécommandes, mon panier à linge... Je me demandais si tout de même y'avait pas moyen de trouver un ou deux jouets magique qui fait que je les pose devant et que je peux aller me faire une petite tisane devant la télé (quoi, je rêve ?!  )

Je cherche aussi des pantalons chauds ou des grandes chaussettes pour bébé, avec le froid qu'il fait et vu qu'ils sont tout le temps à 4 pattes sur le carelage, je voudrais bien les habiller plus chaudement, mais la plupart des vetements que je trouve n'ont qu'une épaisseur. Vous savez pas où je peux trouver des pantalons ou salopettes doublées ??
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 22 Septembre 2010 à 10:23:46 »

Hello,
Sev tes puces sont magnifiques et toi aussi ! Ca a du être une chouette journée, ce baptème.
Marinette, moi je me suis endormie sur le parquet dans la chambre des petits, avec le bras entre les barreaux du lit de Gaël... c'était cette nuit? Bisou Bisou
1+1, cette adaptation a l'air pire que le test VMA !!!   

Sinon je cherche des idées de jouets pour les petits, ils ne s'intéressent plus beaucoup à leur jouets de bébés, alors ils jouent avec des pince à linge, des télécommandes, mon panier à linge... Je me demandais si tout de même y'avait pas moyen de trouver un ou deux jouets magique qui fait que je les pose devant et que je peux aller me faire une petite tisane devant la télé (quoi, je rêve ?!  )
Les emballages ça marche super! Sinon je crois que je l'ai déjà dit, mais j'ai fabriqué un porte-clé avec plein de porte-clés qu'on utilise pas, une pince à linge, un bout de tissu, ils adorent ! Le télephone (de petit) a aussi un franc succès, et le catalgue Ikéa sacrifié pour la cause !

Je cherche aussi des pantalons chauds ou des grandes chaussettes pour bébé, avec le froid qu'il fait et vu qu'ils sont tout le temps à 4 pattes sur le carelage, je voudrais bien les habiller plus chaudement, mais la plupart des vetements que je trouve n'ont qu'une épaisseur. Vous savez pas où je peux trouver des pantalons ou salopettes doublées ??
Normalement dans les collec automne-hiver ça devrait sortir là...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1134 le: 22 Septembre 2010 à 10:32:42 »

salut les filles !

ici miracle, apres plein de NDM, une nuit sans reveil. 1er reveil a 6H30 de charlie, rendormie jusque 7H30, l'heure a laquelle elles ont toutes emergées.
C'est quand meme un grand mystere les nuits...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 22 Septembre 2010 à 11:13:38 »

oui marinette c'était cette nuit ! La bonne nouvelle c'est qu'il a passé la nuit entière dans sa chambre, ce qui n'était pas arrivé depuis des semaines !! On a senti que l'angoisse de son lit passait un peu, donc on a pris notre courage à deux mains (et le risque de réveiller Noan  ) pour le rendormir dans son lit plutôt que dans le notre. Et comme je ne peux pas le poser sans le réveiller si je l'endors dans mes bras, faut que je l'endorme quand il est allongé, en posant ma main sur son ventre. Je peux pas rester très longtemps courbé au dessus du lit, donc je m'assois et je passe mon bras à travers les barreaux. Et comme ça a duré un certain temps, je me suis endormie ! (mais pas lui  ) Heureusement super papa est arrivé et j'ai retrouvé mon lit
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 22 Septembre 2010 à 11:26:36 »

j'imagine la larve marinette 
ici belle nuit les filles ont bien dormi Souriant
le papa les a emmenées chez papy mamie, je devais bosser ce matin avec mes collègues qui m'ont sommé de rester chez moi pour revenir fit demain. et je crois qu'elles ont eu raison, car hier soir envie de gerber, ce matin j'étais bof, et donc j'ai dormi jusqu'à 10h45, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi autant!! Souriant Souriant
elles reviennent ce midi, elles me manquent déjà.
les filles, essayer les pots de fleurs aussi, c'est sympa, je peux vous envoyer Julia, elle sait dépoter (mais pas remporter Roulement des yeux)
pour le sommeil, la doc disait que vers 9-10 mois, les bébés se réveillaient davantage, c'était un cap à passer... je ne sais pas pourquoi.... elle dit que ça passe...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1137 le: 22 Septembre 2010 à 11:38:51 »

j'imagine la larve marinette 
ici belle nuit les filles ont bien dormi Souriant
le papa les a emmenées chez papy mamie, je devais bosser ce matin avec mes collègues qui m'ont sommé de rester chez moi pour revenir fit demain. et je crois qu'elles ont eu raison, car hier soir envie de gerber, ce matin j'étais bof, et donc j'ai dormi jusqu'à 10h45, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi autant!! Souriant Souriant
elles reviennent ce midi, elles me manquent déjà.
les filles, essayer les pots de fleurs aussi, c'est sympa, je peux vous envoyer Julia, elle sait dépoter (mais pas remporter Roulement des yeux)
pour le sommeil, la doc disait que vers 9-10 mois, les bébés se réveillaient davantage, c'était un cap à passer... je ne sais pas pourquoi.... elle dit que ça passe...
ah ok, merci pour l'info. Elles sont normales en fait  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 22 Septembre 2010 à 12:21:18 »

bonjour ici aussi dernier jour de soleil!!!

sev trop belle les photos et t'es completement maso pour les test
c'est clair  Roulement des yeux je voulais remettre ça ce matin vu que je suis seule, mais pas eu le courage, envie de gerber, etc... et demain à nouveau entraînement, on verra mon état de forme!

aujourd'hui mamie reviens trop heureuse, ca fesais longtemp que je l'avais pas vu s'endormir devant les feux de l'amour Roulement des yeux excellent  j'imagine mamie avec la tête qui part en avant en piquant du nez devant Brad et Paul Newman!

solnic pour te repondre je voulais un bapteme à la mairie mais sam veux à l'eglise, donc ce sera à l'eglise Clin d'oeilje trouve ça chouette le baptême à l'église quand même... bon évidemment si on croit...

ce soir restau en amoureux Souriant Souriantje donnerai un rein pour avoir mon homme pour une soirée rien qu'à moi!! Tire la langue profites-en bien! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 22 Septembre 2010 à 14:22:15 »

On est de plus en plus souvent en p2
Ce matin, expédition courses avec les 4 Tire la langue Je me sens vidée ! et ma maison est pourrie. Et ce soir j'suis toute seule avec les asticots, y'a vol de nuit...
remotivation !
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: