05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:18:07
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 547200 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 21 Septembre 2010 à 13:13:43 »

sev ca va elle se porte bien  Souriant
quand je pense qu'alexi a 8mois fait 10KG 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 21 Septembre 2010 à 13:38:57 »

c'est cool que zhom puisse t'accompagner  Clin d'oeil
pour les granules oui c'est stramonuim  Sourire
pour ce qui est de gerer av les aines ben on gere  c'est pas tout rose tout les jours  Roulement des yeux en plus j'ai repris la danse donc les soirs je suis ko mais bon c'est que j'en ai envie hein  Tire la langue
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 21 Septembre 2010 à 13:46:27 »

tu as bien raison de reprendre la danse tatoo, et puis ce n'est pas du tt la même fatigue! ça fait du bien de se dépenser autrement qu'en levant les bras pour étendre le linge.
oui 1+1 ma nenette fait son poids, du coup on s'inquiète car en effet c'est plus dur de se bouger!!  Tire la langue mais on ne désespère pas.
et oui la crêche, ça se passe comme ça... c'est chouette, hein?!! Sourire et c'est rassurant quand on voit ses enfants évoluer avec d'autres et que ça se passe bien. dimanche les filles ont joué avec leurs cousines de 4,6 et 1an1/2, ça s'est super bien passé!
1+1 bon courage pour les rangement, tu vas connaître les joies du je-remplis-le-sac-à-langer- je remplis-le-sac-à-miam-je cherche-des-tenues-la-galère!!!
allez je retourne me coucher car adèle dort. et la femme de ménage vient tt à l'heure, je la verrai à l'oeuvre pour la 1ère fois.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 21 Septembre 2010 à 13:58:01 »

1+1 c'est stramonuim 9CH a donner 5 granules avant le coucher  Sourire
ta raison sa fait du bien de prendre du temps pour mon corps mi gelee mi pudding 
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 21 Septembre 2010 à 14:23:15 »

Bonjour,
merci pour vos messages pour Nico, il va mieux  Sourire Ouuuuuff il peut enfin me re-aider pour les petits .... ro mais non, j'suis contente qu'il aille mieux, c'était inquiétant
et merci pour N&G  Clin d'oeil

Speedy, tu fais un baptême à l'église ?

Bon rétablissement aux malades : Praprika et Sev et vos loulous

Pour la creche, j'ai hâte de faire l'adaptation, surtout pour rassurer Noah. Il pleurait pas mal quand il était pris dans les bras des personnes qu'il voyait pourtant de temps en temps. Aujourd'hui, y'a du mieux, il est moins sauvage. Bon après, il verra plein d'autres jeux, d'autres enfants, ça se passera peut être bien.

Sinon rien de neuf point de vue motricité par ici, à part qu'ils arrivent à se planquer sous la table basse ou sous le canap quand ils rampent à reculons. Ramper est un bien grand mot d'ailleurs, puisqu'ils poussent sur leur bras pour glisser sur le parquet  Roulement des yeux

Les petits ont dormi jusqu'à 9h50,  je comprends mieux pourquoi je n'étais pas fatiguée au réveil 

1+1 : j'suis contente pour toi que tu puisses un peu souffler

Bonne journée à toutes
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 21 Septembre 2010 à 15:52:27 »

1+1, ça a l'air de te stresser la mollusquitude de C....
Sardinette commence à allonger les moments passés spontanément sur le ventre, elle doit en avoir marre de s'aplatir l'arrière du crâne. M, son but dans la vie en ce moment c'est de me vider les étagères, elle arrive à porter des trucs hyper lourds genre le gros album photo
Ca va mieux toi Sev? Et Paprika?
Ici ça pionce, toutes les deux. Dommage que je doive les réveiller pour aller à l'école !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1116 le: 21 Septembre 2010 à 15:55:58 »

c'est pas mal ton truc paprika, ca s'achete ou ?

il est cool ton septan, trop gentil Sourire

Désolée je ne viens plus assez souvent pour répondre rapidement heureusement que d'autres t'ont renseigné  

C'est de la marque by kay, donc je dirais d'essayer sur le site "chouchous". Sinon, des bretelles ça marche aussi (et tu peux attacher les 3 doudous !)
J'ai super chaud : 25 degrés c'tap et les deux miss pioncent contre moi ! Tire la langue
Paprika, moi j'ai quand même l'avantage qu'ils rentrent le midi. Courage, ça va passer.

Bisou Bisou
J'oubliais : Paprika, plein de bisous pour toi et pour Lysandre, je suis sûre que vous allez passer ce cap !!  Bisou Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou

Karine bon courage pour le taff j'espere que le mois d'octobre sera moins chargé  Bisou Bisou

Béné merci pour tes conseils "école"  Bisou Bisou
Ta vie est bien mouvementé aussi on dirait  
Pour les urgences il vaut mieux finalement que tu t'en sois tiré comme ça!! plus de peur que de mal c'est tout ce qui compte  Bisou Bisou

pour celle qui donne de l'homoe vous donnez quoi pour "apaise" les nuits ?
moi a la pharma il m'on donner stramonuim a peut etre autre chose ?
Je ne sais pas quoi te répondre c'est pas si simple l'homéopathie ce qui marche avec l'un ne fonctionne pas forcement avec l'autre!!

hey, karine et béné !
ca fait trop du bien de vous lire !

les filles, en fait, pour nos amis, on avait pris un peu de distance deja quand ils ont eu leurs enfants, car on n'etait pas d'accord avec leur facon de faire avec leur premiere fille... Mais on n'avait pas d'enfant a l'epoque.
ya aucun cadre, pour dire, à 15H dimanche, la grande n'avait pas encore mangé. Quand elle a dit : "papa, j'ai faim", il lui a dit d'attendre...
et puis, surtout, on n'y allait plus trop car on avait un peu peur de ce qui pouvait arriver a la petite : elle faisait du tricycle dans la cour avec le portail ouvert, tout en sachant que la sortie etait en pente et donnait directement sur la route, juste apres un virage... ce jour là, je n'avais qu'une hate, rentrer a la maison pour ne pas assister a un accident ! Et je precise qu'on a demandé plusieurs fois à ce qu'ils ferment le portail. réponse : elle sait freiner...
Une fois, ils etaient chez des amis, la petite s'est barrée, ils l'ont retrouvée tombée dans un fossé   Une autre fois, une dame a ramené la petite qu'elle a trouvée en plein milieu de la route...
Enfin, bon, voyez un peu...

Par contre, les enfants sont pourris gatés, ils ont des tonnes de jouets, dehors, ya tout un tas de velos, tricycles, balancoires, toboggans... j'adore................ j'ai l'impression que c'est souvent comme ca... On fait n'importe quoi mais on se rachete avec plein de jouets...

Hier, avant d'aller les voir, on a croisé le papa avec la petite à l'arriere de la voiture, pas de rehausseur, pas de ceinture de securité...

bref, je pourrais vous en faire un roman... ca faisait plus d'un an qu'on ne les avait pas vus. ca n'a pas tellement changé. Enfin si, ils ferment maintenant leur portail, car la 2e crapahute plus...
ça fait froid dans le dos tout ça   j'ai le même type d'amis sauf que les enfants sont un peu plus grands et donc c'est d'un autre genre mais après ils sont du genre a s'étonner de ce qui arrive ensuite. C'est de la faute de tout le monde mais jamais la leur!! Il n'y a jamais de remise en question!!

Kaji le lait de croissance c'est ce qui suis le lait de suite donc a partir de 10mois.
Pour l'école mon troizan dit juste qu'il préfère rester a la maison  

Speedy il hurle tous les matins et s'accroche du mieux qu'il peut aux jambes de son père en disant qu'il ne veut pas y aller!! je vais essayer de parler avec la maitresse ce soir!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 21 Septembre 2010 à 16:43:46 »

c'est quoi le souci à l'école paprika?

ici ça va mieux, j'ai dormi en mm temps qu'adèle. elle va mieux aussi, merci le doliprane... en fait je suis un boulet, ce matin quand elle a pleuré de 5h à 7h du mat' je n'ai même pas eu le réflexe doliprane je n'ai jamais le réflexe médoc... bon j'ai eu une illumination à 7h30 et lui en ai donné, mais en attendant elle souffrait... normal, gorge toute irritée!
impa, c'est pas la gastro, c'est rhume, mal de bide, gaz, diarrhée, maux de tête, toux, glaires... bref un virus qui traîne et qui embête bien tout le monde
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 21 Septembre 2010 à 20:58:10 »

T'aimes les tests VMA ? Roulement des yeux
T'es maso !!
Plein de bisoucaments à vous, tu vas réussir à aller voir le doc?

1+1, ça me désole de lire tes compte-rendus de nuits. Allez, dis-toi qu'au pire dans une semaine tu peux te faire des pures siestes en journée !

je te rejoints pour les tests VMA sev t'es maso 
enfin moi je les faisais dans l'eau 

ah bah tu vois Sev, Adèle a au moins l'excuse d'être un peu rondelette donc c'est plus difficile de bouger son lard (je sais de quoi je parle  ) alors que ma puce est maigre comme un clou...
Tatoo tant mieux si la nuit a été plus cool. Tu as eu quoi ? stramonium ? ou autre chose ? en quelle dilution ?
Bon premier repas à la crèche, et attention c'est la mère indigne et sadique qui parle : G a fait ses hurlements ! ça m'a fait du bien de voir qu'il n'y a pas qu'avec moi, et je pense que sa tata a dû se dire "merde, on m'a encore fourgué un petit relou" !
Sinon il a l'air de vraiment se plaire avec les autres enfants. Il va tous les voir, leur caresse les cheveux, les lèche... je crois que ça l'intéresse, surtout un gamin hyper dégourdi qui se met debout et tout. C en revanche observe mais ne bouge pas.
Le truc qui m'a plu dans ma visite de ce jour, c'est de voir que ce qu'on m'a dit lorsque je les ai inscrits, ce n'était pas du baratin. Là, il y avait une petite qui pleurait, hop tout de suite quelqu'un l'a prise dans les bras (même si ce n'était pas sa tata attitrée, vu qu'elle était en adaptation avec nous, c'est toujours mieux que rien) et un petit garçon qui ne s'endort qu'en étant bercé était dans les bras d'une autre, elle l'a mis au lit il a pleuré, bah hop elle l'a repris.
Ok elles ne peuvent pas être partout donc je ne me fais pas d'illusions, je me doute qu'il arrivera qu'on les laisse pleurer, mais c'est différent "attends, j'ai déjà Truc dans les bras, je m'occupe de toi juste après" plutôt que "chiale dans ton coin je m'en fous".
Cet aprèm leur papa a pu se libérer, il va nous accompagner. Ca me fait rudement plaisir car à part les nuits où les deux pleurent en même temps et donc le papa prête main forte, je me sens vraiment seule depuis un moment. Je sais qu'il bosse mais c'est dur car je me tape tout. Je ne sais pas comment vous faites, celles qui ont des ainés (ou celle sans "s" qui en a 3 Clin d'oeil)
Allez je vais ranger un peu car avec nos trajets crèche-maison on étale du bazar partout.
A bientôt !!
c'est vrai que ça aide a avoir le coeur moins lorsque l'on sait qu'a la creche il ne laisse pas hurler nos boutchoux!! pour la façon dont on s'y prend je ne sais pas trop je crois que pour ma part je ne me pose plus de question je fais 
imagine chez moi louann a piscine les lundi, mecredi et samedi il a également escrime le mercredi et le vendredi et son frere a piscine le mercredi!!
mon sport a moi c'est les conduites  non j'aimerais aller nager une ou deux fois par semaine  Tire la langue faut juste trouver le bon créneau : zhom n'est pas rentré avant 19h30 20h le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev tu donnes tous les jours un sac a langer  Huh? ici la tatie a un trousseau et je n'amène plus rien ensuite!!!

il hurle tous les matins quand on le dépose dans sa classe!! c'est écrit juste au dessus!! 
La maitresse m'a assuré ce soir que ça ne durait pas très longtemps qu'il avait vite oublié  j'espère 
Pleins de bisous a ta puce  Bisou Bisou

Solnic cool pour ton zhom!
est ce que tu reprends le taff ou tu vas les mettre en creche de temps en temps pour souffler?

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 21 Septembre 2010 à 21:05:58 »

pour info les premieres décembrettes sont nées!!

et bien le bal des décembrettes 2010 est ouvert !!

Séphora (1kg360) et Joumana (1kg160) sont nées hier soir vers 21h !! leur état est stable pour le moment.  Bisou Bisou Bisou, le papa est parti les voir car elles ont été transférées dans un autre hôpital en néonat 
Nora a accouché par césar d'urgence pour cause d'hémorragie et poche de LA percée, elle vous recommande à toutes le repos !!!  Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 21 Septembre 2010 à 21:27:22 »

j'espère que tout le petit monde va bien!! Bisou Bisou Bisou
paprika, test vma ds l'eau c'est pire!! Tire la langue je l'ai fait finalement, et après j'avais des hauts-le-coeur envie de gerber. normal, je suis malade Roulement des yeux
oui le sac à langer je le fais ts les jours, enfin les fringues, parce que le reste (couches, eau...) j'en laisse un chargement et on n'y revient plus.
allez, des  Bisou je file c'est desesperate housewives!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 21 Septembre 2010 à 21:32:53 »

j'espère que tout le petit monde va bien!! Bisou Bisou Bisou
paprika, test vma ds l'eau c'est pire!! Tire la langue je l'ai fait finalement, et après j'avais des hauts-le-coeur envie de gerber. normal, je suis malade Roulement des yeux
oui le sac à langer je le fais ts les jours, enfin les fringues, parce que le reste (couches, eau...) j'en laisse un chargement et on n'y revient plus.
allez, des  Bisou je file c'est desesperate housewives!!

tout est relatif j'ai horreur de courir j'ai toujours préféré me taper 6kms dans l'eau que 2 en course a pied 
d'ailleurs c'est limite si je ne vais pas plus vite dans l'eau  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon desesperate housewives  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1122 le: 21 Septembre 2010 à 21:44:25 »

1+1, ça a l'air de te stresser la mollusquitude de C....
Sardinette commence à allonger les moments passés spontanément sur le ventre, elle doit en avoir marre de s'aplatir l'arrière du crâne. M, son but dans la vie en ce moment c'est de me vider les étagères, elle arrive à porter des trucs hyper lourds genre le gros album photo
Ca va mieux toi Sev? Et Paprika?
Ici ça pionce, toutes les deux. Dommage que je doive les réveiller pour aller à l'école !
ah ben les miennes aussi portent des trucs super lourds (les gros albums photos aussi), c'est dingue la force qu'ils peuvent avoir tout petits
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1123 le: 21 Septembre 2010 à 21:45:36 »

ici ça va mieux, j'ai dormi en mm temps qu'adèle. elle va mieux aussi, merci le doliprane... en fait je suis un boulet, ce matin quand elle a pleuré de 5h à 7h du mat' je n'ai même pas eu le réflexe doliprane je n'ai jamais le réflexe médoc... bon j'ai eu une illumination à 7h30 et lui en ai donné, mais en attendant elle souffrait... normal, gorge toute irritée!
impa, c'est pas la gastro, c'est rhume, mal de bide, gaz, diarrhée, maux de tête, toux, glaires... bref un virus qui traîne et qui embête bien tout le monde
c'est encore pire 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 21 Septembre 2010 à 22:21:41 »

;DJulia a un nouveau jeu: elle grimpe sur le transat, pose ses mains sur l'assise et pousse avec ses pieds! c'est le "trotteur à 4 pattes", trop mimi!
ma doc m'a dit de donner double dose de doliprane à Adèle pour qu'elle passe la nuit sans souci, et qu'il n'y ait pas une crise lorsque ds la nuit le doli ne fera plus effet. vous avez déjà donné ça?? je trouve que ça fait beaucoup. du coup on a donné pour 13 kg.

voilà (enfin!!) qqs photos du baptême, j'avais filé l'appareil photo à ma BS qui a mis un mode qui rendait les photos floues

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: