15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:21:40
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 553658 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8550 le: 12 Juillet 2011 à 21:37:13 »

Ben speedy, t'as qu'a lire les 250 pages de retard que tu as !! 
Et toi comment tu va, comment vont les petits boys et océane?

Impa: ton histoire me fait trop rire!! Tu devrais aller consulter un psy pour surmonter le traumatisme.  Et merci pour les recettes. mes risottos ressemblent toujours à la même chose alors c'est bien de changer de garniture avec des trucs déjà testés par d'autres.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8551 le: 12 Juillet 2011 à 21:55:04 »

béné nan je relirai pas je suis pas suicidaire  Roulement des yeux

bha ici ca va j'ai changer de voiture car mon scénic est mort, j'ai opterpour un huit places  comme ca plus de souci de transport pour les enfants des autres, et j'ai fini de faire tatouer ma jambe

Océanne rentre au CP avec les félicitation de la maternelle des tres bien a tout les test, demain j'ai rdv au zyeutiste pour elle car je pense qu'elle a besoin de lunettes

Titi se fais operer en octobre ca ca a pas changer, sinon il blablatte vite fais c'est des feniant sur le languages mes fils, il est toujours aussi traumatiser par son frere

Et Taïro, sur les conseils de Solnic je lui ai fais faire les test pour voir si son eczéma etais pas du a une allergie, bha oui c'est les arachides Pleurs, je ne m'etais jamais rendu compte qu'il pouvais y en avoir dans autant de choses

je suis "obligée" de faire le r'appel du ROR pour leur 2ans max, la pediatre m'a expliquée que c'est pour les oreillons, car le reste le premier vaccin est positif donc c'est a vie, mais pas pour les oreillons, je devrais donc guetter, car elle ne veux pas qu'ont surveille son taux dans le sang Pleurs

désolée de la tartine c'est béné qui a demander
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 12 Juillet 2011 à 22:39:06 »

ah ben ca c'est les potins de marion 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 12 Juillet 2011 à 22:40:42 »

ah ben ca c'est les potins de marion 

Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8554 le: 13 Juillet 2011 à 08:59:20 »

en formes.... !!

tu nous manques speedouille
impa même avec un sous tif cassé , c'est pas une raison pour montrer ses miches!
ca chuis bien d'accord... Jamais j'aurais fait ca, elle a vraiment un probleme Roulement des yeux Y'avait quand meme moyen de cacher Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8555 le: 13 Juillet 2011 à 09:00:58 »

béné nan je relirai pas je suis pas suicidaire  Roulement des yeux

bha ici ca va j'ai changer de voiture car mon scénic est mort, j'ai opterpour un huit places  comme ca plus de souci de transport pour les enfants des autres, et j'ai fini de faire tatouer ma jambe

Océanne rentre au CP avec les félicitation de la maternelle des tres bien a tout les test, demain j'ai rdv au zyeutiste pour elle car je pense qu'elle a besoin de lunettes

Titi se fais operer en octobre ca ca a pas changer, sinon il blablatte vite fais c'est des feniant sur le languages mes fils, il est toujours aussi traumatiser par son frere

Et Taïro, sur les conseils de Solnic je lui ai fais faire les test pour voir si son eczéma etais pas du a une allergie, bha oui c'est les arachides Pleurs, je ne m'etais jamais rendu compte qu'il pouvais y en avoir dans autant de choses

je suis "obligée" de faire le r'appel du ROR pour leur 2ans max, la pediatre m'a expliquée que c'est pour les oreillons, car le reste le premier vaccin est positif donc c'est a vie, mais pas pour les oreillons, je devrais donc guetter, car elle ne veux pas qu'ont surveille son taux dans le sang Pleurs

désolée de la tartine c'est béné qui a demander
cool de lire toutes ces nouvelles Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 13 Juillet 2011 à 10:27:14 »

impa même avec un sous tif cassé , c'est pas une raison pour montrer ses miches!
ca chuis bien d'accord... Jamais j'aurais fait ca, elle a vraiment un probleme Roulement des yeux Y'avait quand meme moyen de cacher Roulement des yeux
Pitêtre qu'elle est secrètement amoureuse de toi et qu'elle a volontairement cassé son soutif  ??!! c'était un coup monté en fait...

Speedy sympa de donner des nouvelles !
Pas cool pour les allergies de doudou, l'arachide y'en a vraiment partout !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 13 Juillet 2011 à 10:39:42 »

Pitêtre qu'elle est secrètement amoureuse de toi et qu'elle a volontairement cassé son soutif  ??!! c'était un coup monté en fait...

ah oue pas bete ca 

Speedy sympa de donner des nouvelles !
Pas cool pour les allergies de doudou, l'arachide y'en a vraiment partout !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 13 Juillet 2011 à 10:40:06 »

bonjour bonjour
tout ca va?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 13 Juillet 2011 à 11:22:57 »

Bonjour bonjour

he oui karine comme tu dis pas cool pour doudou, mais bon pas le choix
Et pas bete ton idée pour la chef d'impa

bon bha c'est regler océanne a besoin de lunettes
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8560 le: 13 Juillet 2011 à 11:34:06 »

arretez avec ma chef, ca m'ecoeure

Roulement des yeux Tire la langue

ah alors tu avais vu juste pour Oceanne, tu nous montreras des photos avec sa paire de lunette alors ! Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 13 Juillet 2011 à 12:28:56 »

Purée, Noan est super pénible aujourd'hui, j'ai rarement vu ça  je ne sais pas quoi faire, car en plus il emmerde son frangin qui serait bien tranquille sinon.
Il a rien voulu manger ce midi après le jambon cru, j'ai fait du chantage  Roulement des yeux Roulement des yeux, quelques pâtes sinon pas de jambon, c'était peut-être pas la meilleure de mes idées vu le résultat car il n'a pas cédé et moi non plus (une fois que j'étais partie la dessus, c'est pas très crédible de revenir en arrière), il a juste pleuré tout le repas (alors que son frère a joué le jeu, il a bien compris qu'à chaque bouchée de pâtes je lui remettais du jambon dans son assiette.
J'aime pas quand le repas tourne à la guerre !!! Mais là je me voyais pas priver Gaël de jambon sous pretexte que Noan piquait sa crise, s'ils avaient mangé séparément ça aurait sans doute été plus simple : pas de pâtes, rien d'autre ! sans avoir du jambon sous le nez...

La journée ca être très très longue, vu que c'est mouillé dehors je crois que ça va être compliqué de sortir...
1+1 merci pour le nom de la collection de bouquins, je connaissais pas et ça a l'air chouette, tout à fait ce que je recherche apparemment !
Sinon de mon côté j'ai trouvé ça :

Il est chouette, y'a des pages thématiques, genre la famille, les fruits et légumes, les animaux domestiques, les animaux de la jungle, les objets du quotidien, etc. Certains sont légèrement en relief mais pas tous. Comme ça y'a plusieurs choses sur la même page. Ils ne sont pas mis en scène comme je voulais mais c'est déjà un début !

Chouette que le métro ce soit bien passé avec G, et qu'il soit adorable ! Moins cool pour Clarisse !! Purée, en ce moment j'aimerais pas avoir à garder un Noan et une Clarisse  (quoi que ils pourraient peut-être s'entendre ?!!)

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8562 le: 13 Juillet 2011 à 12:38:46 »

Oh bah dis donc oh !!! la petite histoire croustillante a déjà disparu !! je la veux, moi ! MP impa 
Speedy alors on te manquait ?  Clin d'oeil c'est bien que vous ayez trouvé pour l'allergie quand même. C'est vrai que c'est chiant mais il va se sentir mieux. Le doc t'a dit quoi ? eviction totale ? possibilité de réintroduction plus tard ?
Et pour le ROR, désolée moi couillonne, moi pas comprendre. Ton gosse a fait une réaction de dingue à la première injection, et on veut lui en refaire ? c'est pas moins craignos qu'il chope la maladie (en plus c'est pas sûr qu'il l'attrape un jour) ?
Ici ça va bien. Hier j'avais le rdv de G à Necker pour son intolérance, on avance doucement. Sa courbe de poids va bien, lui va bien. On a quand même pris le train, le métro, traîné à l'hosto, re le métro, déjeuner à mon ancien boulot, il a été A-DO-RABLE.
Il est vraiment vraiment chou. Il ne pleure pas (sauf bobo), il écoute et comprend ce qu'on lui dit, le fait et est heureux de le faire (il s'applaudit dès que je dis "c'est bien"). Les dodos c'est du bonheur : 3h de sieste, des grasses mat, il se réveille en gazouillant, franchement quand je repense à lui il y a un an je n'ai pas l'impression que c'est le même enfant.
Par contre la miss est SUPER RELOU. Même à la crèche elle fait chier son monde. C'est une fouinette qui fait ses conneries en vérifiant bien qu'on la voit faire. Elle pousse des cris suraigus, tape et se roule par terre, se réveille aux aurores et fait chier aux siestes.
Seul bon point : elle bouffe super bien, et de tout ! on a rdv lundi pour sa pesée, je suis optimiste, je pense qu'elle rattrape un peu sa courbe, j'ai bon espoir qu'elle remonte dans les normes Sourire
Juste info, pour les livres ils adorent la collection "kididoc" de Nathan, les imagiers. Ils sont super costauds, c'est par thème y a des animations et à la fin du bouquin tous les animaux / objets sont regroupés, on peut faire des trucs sympas "montre moi ceci ou cela", "montre moi les animaux verts", " qui fait meuh ?" etc. La collection existe pour plusieurs tranches d'âge, c'est bien.
Je pensais aussi leur prendre un abonnement à un truc genre papoum ou un magasine pour les petits ? vous pensez qu'ils sont trop jeunes ?
Voilà ! j'espère que ça va par chez vous.
Bisous
chouettes nouvelles pour G.
POur C, grrr, pourquoi se sentent-ils obligés de prendre le relais de l'autre ? lol

pour les livres dont tu parles, j'en ai plusieurs de la collection, et c'est vrai que les filles adorent...
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 13 Juillet 2011 à 14:52:06 »

Sinon de mon côté j'ai trouvé ça :
Il est chouette, y'a des pages thématiques, genre la famille, les fruits et légumes, les animaux domestiques, les animaux de la jungle, les objets du quotidien, etc. Certains sont légèrement en relief mais pas tous. Comme ça y'a plusieurs choses sur la même page. Ils ne sont pas mis en scène comme je voulais mais c'est déjà un début !
Un chouette imagier mis en scène (à feuilleter sur le lien) même si il est en tissus:

http://livre.fnac.com/a1230840/Peggy-Loison-L-imagier-de-Petipas-le-chat

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 13 Juillet 2011 à 14:55:18 »

à 2€ + FDP ici:

http://www.lagitane.com/boutique/bebe-puericulture/jeux-jouets-eveil/c-93396.html
Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: