Purée, Noan est super pénible aujourd'hui, j'ai rarement vu ça

je ne sais pas quoi faire, car en plus il emmerde son frangin qui serait bien tranquille sinon.
Il a rien voulu manger ce midi après le jambon cru, j'ai fait du chantage

, quelques pâtes sinon pas de jambon, c'était peut-être pas la meilleure de mes idées vu le résultat car il n'a pas cédé et moi non plus (une fois que j'étais partie la dessus, c'est pas très crédible de revenir en arrière), il a juste pleuré tout le repas (alors que son frère a joué le jeu, il a bien compris qu'à chaque bouchée de pâtes je lui remettais du jambon dans son assiette.
J'aime pas quand le repas tourne à la guerre !!! Mais là je me voyais pas priver Gaël de jambon sous pretexte que Noan piquait sa crise, s'ils avaient mangé séparément ça aurait sans doute été plus simple : pas de pâtes, rien d'autre ! sans avoir du jambon sous le nez...
La journée ca être très très longue, vu que c'est mouillé dehors je crois que ça va être compliqué de sortir...
1+1 merci pour le nom de la collection de bouquins, je connaissais pas et ça a l'air chouette, tout à fait ce que je recherche apparemment !
Sinon de mon côté j'ai trouvé ça :

Il est chouette, y'a des pages thématiques, genre la famille, les fruits et légumes, les animaux domestiques, les animaux de la jungle, les objets du quotidien, etc. Certains sont légèrement en relief mais pas tous. Comme ça y'a plusieurs choses sur la même page. Ils ne sont pas mis en scène comme je voulais mais c'est déjà un début !
Chouette que le métro ce soit bien passé avec G, et qu'il soit adorable ! Moins cool pour Clarisse !! Purée, en ce moment j'aimerais pas avoir à garder un Noan et une Clarisse

(quoi que ils pourraient peut-être s'entendre ?!!)