26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:13:17
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610008 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4605 le: 11 Janvier 2011 à 09:15:43 »

Bonjour,
Ici pyj avec pieds aussi, moi ce que j'aime pas avec les pyj sans pieds, c'est que ce sont des 2 pièces donc ça serre à la taille, et je trouve ça inconfortable pour elles.
Mais avec la méthode "Klarinette-je-coupes-les-pieds" des pyj 1 pièce, c'est tout confort!! 

Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 11 Janvier 2011 à 09:48:52 »

Oui, et puis la nuit on est sûr qu'ils ont le ventre bien couvert. Par contre quand ils deviennent propres c'est pas pratiques car il faut les deshabiller entièrement pour aller aux toilettes..
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 11 Janvier 2011 à 09:56:11 »

bonjour bonjour!!

bon anniv à tes loulous tatoo!!!!!!!!!!!

super bonne idée de couper les pieds des pyj! ici ils se reveillent certaines nuits sans raison apparentes!!! enfin si puisqu'on les retrouve transformés en sirene les 2 pieds dans la meme jambe!! je teste ça ce soir!!!!!! merci karine!

hugo est au bout du rouleau avec sa 1ere premolaire qui pointe son nez! et moi qui trouvais que c'etait vraiment galere ses dents! finalement c'était pipi de chat les autres!!!

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4608 le: 11 Janvier 2011 à 10:27:05 »

bonjour bonjour

bha moi pour les pieds des pij j'estime que ca fais parti de l'apprentissage , les deux marches avec des pij à pieds, des fois ils glissent, mais ca leur aprend a tenir l'equilibre dans toute les circonstance Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 11 Janvier 2011 à 10:51:18 »

merci shuna  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 11 Janvier 2011 à 11:28:24 »

bonjour bonjour

bha moi pour les pieds des pij j'estime que ca fais parti de l'apprentissage , les deux marches avec des pij à pieds, des fois ils glissent, mais ca leur aprend a tenir l'equilibre dans toute les circonstance Clin d'oeil
avec un raisonnement comme ça tu peux aussi leur attacher les deux pieds ensemble ou mettre des peaux de banane dans toute la maison 

Marinette pour le ventre à l'air, nous pas de risque avec la turbulette. Mais Béné je comprends ton raisonnement pour l'élastique au niveau du ventre. Moi je trouve pas que ça les serre de trop, sinon je n'achèterai que des combinaisons. En revanche je ne trouve pas agréable pour eux les coutures au niveau des pieds pour les pyjs avec pieds.

Bon, sinon je reviens de mon expédition au boulot. Ca s'est bien passé, les loulous ont bouffé de la galette à gogo, ils ont été relativement calmes même s'ils ne m'ont quasiment pas lâchés d'une semelle. Je crois que mes collègues étaient plutôt admiratifs de me voir avec deux loulous dans les bras manger ma galette sans même avoir l'air de galérer  Souriant Finalement ça fait du bien, un peu de reconnaissance !! Ils réalisent maintenant que c'est du boulot. Surtout mon chef, qui était là, et qui avant ne comprenait pas bien la difficulté d'avoir un bébé ou même deux. J'espère que ce petit aperçu le rendra plus tolérant avec les mamans et avec moi !!

Bonne journée à toutes
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 11 Janvier 2011 à 11:28:30 »

Rdv PMI vendredi pour les filles. Je ne pense pas que c'est ce mois-ci que sardinette atteindra les 6 kilos...
shuna, depuis que je mets des chaussettes par-dessus les pyj j'ai plus jamais de réveils intempestifs ! en plus c'est top classe
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 11 Janvier 2011 à 11:30:43 »

bonjour bonjour

avec un raisonnement comme ça tu peux aussi leur attacher les deux pieds ensemble ou mettre des peaux de banane dans toute la maison 

Marinette pour le ventre à l'air, nous pas de risque avec la turbulette. Mais Béné je comprends ton raisonnement pour l'élastique au niveau du ventre. Moi je trouve pas que ça les serre de trop, sinon je n'achèterai que des combinaisons. En revanche je ne trouve pas agréable pour eux les coutures au niveau des pieds pour les pyjs avec pieds.

Bon, sinon je reviens de mon expédition au boulot. Ca s'est bien passé, les loulous ont bouffé de la galette à gogo, ils ont été relativement calmes même s'ils ne m'ont quasiment pas lâchés d'une semelle. Je crois que mes collègues étaient plutôt admiratifs de me voir avec deux loulous dans les bras manger ma galette sans même avoir l'air de galérer  Souriant Finalement ça fait du bien, un peu de reconnaissance !! Ils réalisent maintenant que c'est du boulot. Surtout mon chef, qui était là, et qui avant ne comprenait pas bien la difficulté d'avoir un bébé ou même deux. J'espère que ce petit aperçu le rendra plus tolérant avec les mamans et avec moi !!

Bonne journée à toutes
Souriant

T'as donné de la galette à la frangipane avec de l'amande dedans à tes loulous ?
Mais non, je te taquine, ici aussi elles en ont mangé (d'ailleurs baleinette aime pas mais sardinette rafole de la frangipane! )
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 11 Janvier 2011 à 11:32:00 »

même pas, ils ont mangé de la galette aux pommes et de la galette poire-chocolat  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 11 Janvier 2011 à 11:36:17 »

C'est ça dans le nord la spécialité ?
ici c'est frangipane et en provence c'est de la brioche aux fruits confits.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 11 Janvier 2011 à 11:38:58 »

Euh non la spécialité je pense que ce serait à la cassonade, ou peut-être au maroilles  Roulement des yeux Roulement des yeux

En fait y'a des galettes à tout, et là il y avait le choix frangipane, pomme ou poire chocolat. Moi j'ai pris frangipane et les loulous les deux autres 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 11 Janvier 2011 à 11:41:33 »

Impa, je viens de recevoir ma commande de bouquins, j'ai pris celui là :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61LJKiwysSL._SL500_AA300_.jpg
Il est trop génial !! Je m'éclate toute seule avec 
Journalisée
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 11 Janvier 2011 à 11:50:34 »

bonne et heureuse année 2011 à tous le monde

(ben quoi mieux vaut tard que jamais non Huh??)

Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4618 le: 11 Janvier 2011 à 11:57:47 »

C'est ça dans le nord la spécialité ?
ici c'est frangipane et en provence c'est de la brioche aux fruits confits.
Ici on appelle ça un royaume.

Euh non la spécialité je pense que ce serait à la cassonade, ou peut-être au maroilles  Roulement des yeux Roulement des yeux

En fait y'a des galettes à tout, et là il y avait le choix frangipane, pomme ou poire chocolat. Moi j'ai pris frangipane et les loulous les deux autres 

J'en veux !!! Au Maroilles, t'en apporte le 26 mars?
Moi je crois que j'aurais pris poire chocolat...  Tire la langue

bonne et heureuse année 2011 à tous le monde

(ben quoi mieux vaut tard que jamais non Huh??)

Bonne Année à toi aussi!!
Ça s'est bien passé lundi soir?
Chez nous papa a assuré!  Souriant
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4619 le: 11 Janvier 2011 à 12:50:25 »

Bonne année a toi aussi papaye Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: