26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 13:04:31
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610106 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3765 le: 10 Décembre 2010 à 10:23:02 »

tatoo j'avais pas penser aux bosseuse

impa profite bien de ton zhom!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 10 Décembre 2010 à 13:41:55 »

houououououuuuu y a quekqu'un vous etes en greve??
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3767 le: 10 Décembre 2010 à 13:54:59 »

Mais c'est pas normal quand même. Je considère que c'est de l'abus de faiblesse. On dirait qu'ils ont pas bien compris qu'ils s'adressaient à une wonder maman ! Fais valoir tes droits !! Tu as pu appeler?
Sinon PMI ce matin, bof bof. Ca grandit le minimum syndical et ça grossit presque pas. A 13 mois :
sardinette : 64 cm et 5,770 kgs (en body et juste après la tétée en plus), ce qui fait +1 cm et +80g
La baleine fait son régime d'avant les fêtes aussi : 69 cm et 7,720 kgs, +0,5cm et +110g.
De toute façon on voit l'endocrino le mois prochain. J'ai l'impression qu'on paye la diminution des tétées de nuit.
Et ce midi docteur : tension 10/6, il m'a prescrit des analyses mais pense que je paye le fait d'avoir été en surrégime : 6 ans d'allaitement initerrompu, 3 grossesses, un peu trop de Koh Lanta et pas assez de repos...

C'est clair que tu y laisse des plumes    C'est toi qui devrait etre au bowling  Clin d'oeil

Salut les décempipelettes (enfin un peu moins ces derniers temps...Clin d'oeil)

Marinette, j'ai eu une grosse pensée pour toi hier soir. Je mettais Jules en pyj', il éternue et  me dit "y coule nez, huile é pieds"  
Je crois que ça lui plaît les petits massages aux HE !
C'est mignon  Souriant Souriant

je viens de contacter ma collegue qui fait le meme boulot que moi, elle me rappelle Tire la langue
quand meme... proposer apres discussion en dessous que qu'on propose en reunion en tete à tete, c'est bizarre non ?
je trouve aussi   c'est pas trés réglo!!

de retour du doc finalement (il s'est mis à pleuvoir)
Julia: 10kg 020, 75 cm, PC 44.5 - léger strabisme, on va conculter un ophtalmo
Adèle: 10kg510, 74 cm, PC 46.5
RAS.
côté bouffe elle me demande si j'ai "enfin" augmenté les doses Huh? Huh? Huh? je lui dis que depuis 2 semaines j'ai augmenté car elles avaient faim, elle me répond" oh bah oui quand même..."

elle se fout de moi ou elle se fout de ma gu**le??! Roulement des yeux Triste

bref donc maintenant je fais comme je le sens.
je sors de cette visite un peu déçue, rien concernant le développement psychomoteur, l'éveil, etc. pour la bouffe, c'est moi qui ai abordé le sujet, ... bref bof bof
j'ai zappé de demandé pour le lait, elle m'a juste conseillé pour Adèle de passer au lait demi écrémé + épaississant , mais Julia, rien 'et j'ai zappé).

Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben pourquoi tu nous écoutes pas nous  

Ce qui me vexe, comme nous toutes ici je crois, c'est que les gens prennent mes enfants pour des clones ou alors comme un tout indistinct.
 Clin d'oeil
Ici c'est plutôt le ton des gens quand ils disent :" ils ne se ressemblent pas du tout se sont des faux" on dirait qu'ils sont déçus de pas pouvoir chercher le petit truc de différent ou alors ça fait genre c'est pas de bol "des faux" ça n'a rien de spectaculaire  Huh? Huh?  

Bref on est toute d'accord les gens sont C**  

J'ai honte, j'ai laissé les petits jouer avec le disque dur de zhom pour avoir la paix et écrire ce message  

euuuhhh tu sais que c'est fragile ces choses la  

Jusqu'a quand il faut leur donner de l'eau babylogotisée? Ici j'oublie souvent le fluor et je donne ponctuellement de l'eau normale quand on est a court d'evian  
Par contre je brosse les dents avec un doigt en silicone mais ça aussi il m'arrive d'oublier  

C'est quoi ce débat du père noël  Huh? j'ai pas vu sur FB je vais voir  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3768 le: 10 Décembre 2010 à 13:59:00 »

moi je ne donne plus d'eau en bouteille depuis qu'elles sont passées au lait en bouteille.
par contre, je ne leur brosse pas encore les dents, peut etre devrais je, elles en ont 6 - 6 et 7, et d'autres qui vont pas tarder.

paprika, le debat, c'est : doit-on leur faire croire au pere noel ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 10 Décembre 2010 à 14:05:04 »

Ici pareil qu'impa plus d'eau depuis qu'il sont au lait en bouteille, ils ont de l'eau (mais en veulent pas) apres les repas solide

ils ont de brosse a dents des les première dents et les machouillent dans le bain le soir, puisque c'est le but de les machouiller pour les brosser Clin d'oeil

le debat oui moi je fais croire au pere noel a mes enfants, la veritée viendra plus tard Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 10 Décembre 2010 à 14:08:12 »

en même temps y'a le même débat sur le forum déjà !
Au fait elle t'a rappelé ta collègue Impa?

Moi je vais partir en croisade contre la mairie (même si ça me saoule d'avance), je vous explique :
J'ai reçu la facture de la cantine du mois dernier, ils ont encore augmenté les prix !  
Alors par midi:
maternelle : 7,5 euros
maternelle dernière minute (prévenu moins de 48h à l'avance) : 11,3 euros !  

Primaire : 5,8 euros
primaire dernière minutes : 8,5 euros

garderie : 3 euros
garderie dernière minute : 4,5 euros

Déjà, je ne comprends pas le tarif "dernière minute", et puis en plus, nous on habite dans le village, il y a encore un autre tarif encore plus cher pour les autres qui ne sont pas de la commune. Mais comment ils font les autres parents?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3771 le: 10 Décembre 2010 à 14:17:16 »

punaise, c'est hors de prix, surtout en maternelle !!!

ma collegue m'a rappelée oui, mais elle n'a pas eu de nouvelles sur son augmentation de salaire.
J'ai repondu ce matin au message du coup, en expliquant que j'etais surprise et en demandant un effort pour atteindre le bas de la fourchette dont il m'avait parlé et en expliquant pourquoi je demandais cela (j'ai dit que je voulais initialement un 50% et pas un 60 % car je voulais aussi donner des cours a la fac. Que j'ai accepté 60 % avec le salaire dont on avait parlé, mais que ca me faisait abandonner des heures de cours, par manque de temps. Or les heures de cours sont trèèèèèès bien payées. Que là, on me baissait le salaire, donc que je ne m'y retrouvais plus. Bon j'y ai mis plus les formes que ca et j'ai été un peu plus subtile lol) On verra, j'ai pas encore eu de réponse...

bon, nous sommes allés chez le doc ce matin pour avoir des gouttes pour les filles, car les yeux ne sont pas guéris. Et romy a en plus une otite.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 10 Décembre 2010 à 14:30:57 »

tite puce

marinette ici aussi c'est hors de prix mais pas d'augmentation si un imprevu , pour océanne un mois sans vacance j'en ai pour 54euros
Si elle est malade il annule ses repas de cantine que pour une absence de minimum 1 semaine et avec papier du medecin

J'aurai préférer avoir les ticket a achetez à la mairie comme a l'epoque ou moi j'allais à la cantine
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 10 Décembre 2010 à 14:42:59 »

Un mois pour la maternelle c'est 150 euros !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 10 Décembre 2010 à 14:55:53 »

en quel honneur ils ont des cuisto étoilé qui leur fais a manger bio??
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 10 Décembre 2010 à 15:01:33 »

même pas
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3776 le: 10 Décembre 2010 à 15:06:40 »

c'est fou quand meme
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 10 Décembre 2010 à 15:11:33 »

c'est fou quand meme

imagine si c'etais toi tes 3 pepettes
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3778 le: 10 Décembre 2010 à 15:12:09 »

en même temps y'a le même débat sur le forum déjà !
Au fait elle t'a rappelé ta collègue Impa?

Moi je vais partir en croisade contre la mairie (même si ça me saoule d'avance), je vous explique :
J'ai reçu la facture de la cantine du mois dernier, ils ont encore augmenté les prix !  
Alors par midi:
maternelle : 7,5 euros
maternelle dernière minute (prévenu moins de 48h à l'avance) : 11,3 euros !  

Primaire : 5,8 euros
primaire dernière minutes : 8,5 euros

garderie : 3 euros
garderie dernière minute : 4,5 euros

Déjà, je ne comprends pas le tarif "dernière minute", et puis en plus, nous on habite dans le village, il y a encore un autre tarif encore plus cher pour les autres qui ne sont pas de la commune. Mais comment ils font les autres parents?

je travaille en lyvée et les élèves paient 3.75€!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3779 le: 10 Décembre 2010 à 15:13:55 »

c'est fou quand meme

imagine si c'etais toi tes 3 pepettes
non, je prefere pas imaginer 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: