Mais c'est pas normal quand même. Je considère que c'est de l'abus de faiblesse. On dirait qu'ils ont pas bien compris qu'ils s'adressaient à une wonder maman ! Fais valoir tes droits !! Tu as pu appeler?
Sinon PMI ce matin, bof bof. Ca grandit le minimum syndical et ça grossit presque pas. A 13 mois :
sardinette : 64 cm et 5,770 kgs (en body et juste après la tétée en plus), ce qui fait +1 cm et +80g
La baleine fait son régime d'avant les fêtes aussi : 69 cm et 7,720 kgs, +0,5cm et +110g.
De toute façon on voit l'endocrino le mois prochain. J'ai l'impression qu'on paye la diminution des tétées de nuit.
Et ce midi docteur : tension 10/6, il m'a prescrit des analyses mais pense que je paye le fait d'avoir été en surrégime : 6 ans d'allaitement initerrompu, 3 grossesses, un peu trop de Koh Lanta et pas assez de repos...
C'est clair que tu y laisse des plumes

C'est toi qui devrait etre au bowling

Salut les décempipelettes (enfin un peu moins ces derniers temps...

)
Marinette, j'ai eu une grosse pensée pour toi hier soir. Je mettais Jules en pyj', il éternue et me dit "y coule nez, huile é pieds"

Je crois que ça lui plaît les petits massages aux HE !
C'est mignon

je viens de contacter ma collegue qui fait le meme boulot que moi, elle me rappelle

quand meme... proposer apres discussion en dessous que qu'on propose en reunion en tete à tete, c'est bizarre non ?
je trouve aussi

c'est pas trés réglo!!
de retour du doc finalement (il s'est mis à pleuvoir)
Julia: 10kg 020, 75 cm, PC 44.5 - léger strabisme, on va conculter un ophtalmo
Adèle: 10kg510, 74 cm, PC 46.5
RAS.
côté bouffe elle me demande si j'ai "enfin" augmenté les doses

je lui dis que depuis 2 semaines j'ai augmenté car elles avaient faim, elle me répond" oh bah oui quand même..."

elle se fout de moi ou elle se fout de ma gu**le??!

bref donc maintenant je fais comme je le sens.
je sors de cette visite un peu déçue, rien concernant le développement psychomoteur, l'éveil, etc. pour la bouffe, c'est moi qui ai abordé le sujet, ... bref bof bof
j'ai zappé de demandé pour le lait, elle m'a juste conseillé pour Adèle de passer au lait demi écrémé + épaississant , mais Julia, rien 'et j'ai zappé).

Ben pourquoi tu nous écoutes pas nous
Ce qui me vexe, comme nous toutes ici je crois, c'est que les gens prennent mes enfants pour des clones ou alors comme un tout indistinct.

Ici c'est plutôt le ton des gens quand ils disent :" ils ne se ressemblent pas du tout se sont des faux" on dirait qu'ils sont déçus de pas pouvoir chercher le petit truc de différent ou alors ça fait genre c'est pas de bol "des faux" ça n'a rien de spectaculaire

Bref on est toute d'accord les gens sont C**
J'ai honte, j'ai laissé les petits jouer avec le disque dur de zhom pour avoir la paix et écrire ce message

euuuhhh tu sais que c'est fragile ces choses la

Jusqu'a quand il faut leur donner de l'eau babylogotisée? Ici j'oublie souvent le fluor et je donne ponctuellement de l'eau normale quand on est a court d'evian
Par contre je brosse les dents avec un doigt en silicone mais ça aussi il m'arrive d'oublier

C'est quoi ce débat du père noël

j'ai pas vu sur FB je vais voir