1+1: pour le TL si tu es obligée d'être séparée plus de 12 à 24 heures, t'as intérêt a avoir un TL manuel sinon tu va souffrir le martyre et faire un engorgement, tu profiteras pas de ton WE, t'arrivera pas à dormir tellement t'aura mal et alors ça sera bien pourri...
Comment ça je suis négative?

Du coup, qui reste t il comme mamans nibards en action?
Je suis bien tentée aussi par le tourni zebre, j'en ai vu des pas cher sur LBC?
Paprika, j'espère que vous allez tous bien. J'ai pas rebondie sur ton post sur les chaussons mais moi je serais bien intéressée par des paires roses clair et foncé. Les pieds de mes miss font entre 10 et 10,5 cm. si tu veux on se MPètent.
Shuna: la choré! La choré! Allez, persévère!
Speedy, je suis passée sur FB et ton bout de choux m'a vraiment fait de la peine.

J'espère que tout s'arrange pour lui (même si surveillance +++).

Chez moi aussi, j'ai des problèmes avec le bain, les filles qui adoraient être dans l'eau ont maintenant peur et c'est la catastrophe pour les laver.

Coté allaitement, pour moi c'est l'inverse qui se passe. Elles n'ont jamais rechigné à téter mais depuis quelques jours, elles manifestent vraiment quand elles ont envie. J'ai aussi passé un cap: le sevrage devra se faire avec leur accord, elles sont maintenant consciente de leur envie. Ce n'est plus seulement un besoin.

à toutes.