26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:52:16
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561626 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2295 le: 25 Octobre 2010 à 10:29:18 »

attention la phrase horrible de la mère indigne (Impa c'est ton "malades et hurlants" qui m'y fait penser...)
ici bien sur je n'aime pas que mes enfants soient malades, mais honnêtement G qui essaie de crier et n'y arrive pas avec sa voix cassée, en sadique que je suis, ça me donne envie de lui faire "bisque bisque rage, hein ça fait 10 mois que tu nous gueules dessus, là tu peux pas gnagnagna tralalère !"
Euh voilà vous pouvez me jeter des pierres 
Souriant Souriant Souriant

bon, erratum, ma mere ne me disait pas de la laisser hurler, mais de la mettre a dormir dans le salon pour ne pas qu'elle derange les 2 autres, tout en nous levant quand elle pleure. mais franchement, ca m'etonnerait qu'elle dorme bien dans le salon. Deja entre nous dans le lit, elle n'y arrive pas. On finit toujours par la remettre dans son lit car elle pleure entre nous 2. Et une fois dans son lit, elle se calme et se rendort... Pour 30 mn  Roulement des yeux

ma mere me conseille de mettre dans le salon celle qui pleure la nuit  Huh?
punaise, laisser un bébé souffrant s'egosiller dans le salon, on aura decidement tout entendu Huh?
elle voulait peut-être dire ça pour éviter de réveiller tout le monde. G a souvent dormi au salon avec moi pour éviter de réveiller son papa et sa soeur. Mais il n'était pas seul, bien sûr.
oui, c'est ca en fait. Ouais, la prochaine fois, je monterai le lit parapluie dans le salon pour voir.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 25 Octobre 2010 à 10:32:56 »

parce qu'ils me font trop marrer, je voulais partager la choré de mes ptits loulous avec vous 

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2297 le: 25 Octobre 2010 à 10:33:22 »

ou ca ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 25 Octobre 2010 à 10:33:45 »

euh... marche pas  Huh?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2299 le: 25 Octobre 2010 à 10:34:45 »

oh la la plein de NDM et pleins de petits malades   je pense bien a vous plein de gros bisous!!

Impa j'ai pensé a toi hier soir au bain   pas d'objet flottant non identifié mais Lucien a fait sa commission debout appuyé contre la porte de la salle de bain. 2 beaux colombins et a la sortie appuyé contre la baignoire il a imité mac en piss  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon chez nous c'est une nouvelle page qui se tourne. L'allaitement c'est fini!!
Je leur donnais plus que le matin et franchement je trouvais ça de plus en plus limite. Je ne voulais pas continuer pour dire de continuer jusqu'au 1 an. Je crois que ça aurait été très égoïste de ma part!!  surtout quand on les a vu boire leur bib   On aurait dit des affamés   Ils n'ont pas l'air traumatisé, on a l'impression que c'est dans l'ordre des choses pour eux!! En tout cas ça si ça leur manque ça ne se voit pas vraiment!!

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2300 le: 25 Octobre 2010 à 10:38:29 »

oh la la plein de NDM et pleins de petits malades   je pense bien a vous plein de gros bisous!!

Impa j'ai pensé a toi hier soir au bain   pas d'objet flottant non identifié mais Lucien a fait sa commission debout appuyé contre la porte de la salle de bain. 2 beaux colombins et a la sortie appuyé contre la baignoire il a imité mac en piss  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon chez nous c'est une nouvelle page qui se tourne. L'allaitement c'est fini!!
Je leur donnais plus que le matin et franchement je trouvais ça de plus en plus limite. Je ne voulais pas continuer pour dire de continuer jusqu'au 1 an. Je crois que ça aurait été très égoïste de ma part!!  surtout quand on les a vu boire leur bib   On aurait dit des affamés   Ils n'ont pas l'air traumatisé, on a l'impression que c'est dans l'ordre des choses pour eux!! En tout cas ça si ça leur manque ça ne se voit pas vraiment!!

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
c'est bien quand ca se fait naturellement comme ca. Et toi, tu le vis comment ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 25 Octobre 2010 à 10:42:13 »

oh non j'arrive pas a la mettre!! 
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 25 Octobre 2010 à 10:59:51 »

essai

Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 25 Octobre 2010 à 11:00:16 »

j'abandonne!!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2304 le: 25 Octobre 2010 à 11:13:34 »

1+1: pour le TL si tu es obligée d'être séparée plus de 12 à 24 heures, t'as intérêt a avoir un TL manuel sinon tu va souffrir le martyre et faire un engorgement, tu profiteras pas de ton WE, t'arrivera pas à dormir tellement t'aura mal et alors ça sera bien pourri...

Comment ça je suis négative?  

Du coup, qui reste t il comme mamans nibards en action?

Je suis bien tentée aussi par le tourni zebre, j'en ai vu des pas cher sur LBC?  Clin d'oeil

Paprika, j'espère que vous allez tous bien. J'ai pas rebondie sur ton post sur les chaussons mais moi je serais bien intéressée par des paires roses clair et foncé. Les pieds de mes miss font entre 10 et 10,5 cm. si tu veux on se MPètent.

Shuna: la choré! La choré! Allez, persévère!  Tire la langue

Speedy, je suis passée sur FB et ton bout de choux m'a vraiment fait de la peine. Pleurs J'espère que tout s'arrange pour lui (même si surveillance +++).  Bisou Bisou

Chez moi aussi, j'ai des problèmes avec le bain, les filles qui adoraient être dans l'eau ont maintenant peur et c'est la catastrophe pour les laver.
Coté allaitement, pour moi c'est l'inverse qui se passe. Elles n'ont jamais rechigné à téter mais depuis quelques jours, elles manifestent vraiment quand elles ont envie. J'ai aussi passé un cap: le sevrage devra se faire avec leur accord, elles sont maintenant consciente de leur envie. Ce n'est plus seulement un besoin.

Bisou Bisou à  toutes.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 25 Octobre 2010 à 11:18:23 »

bah je ne sais pas ce qu'il se passe avec le lien (ah blondeur quand tu nous tient  ) ...

je mets l'adresse de la video qu'il suffit de copier-coller dans la barre d'adresse pour voir la video (normalement  ) :

http://www.youtube.com/watch?v=abVYhIwaW6Y

suis nulle!!!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 25 Octobre 2010 à 11:18:40 »

oh ça marche!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2307 le: 25 Octobre 2010 à 11:25:29 »

bah je ne sais pas ce qu'il se passe avec le lien (ah blondeur quand tu nous tient  ) ...

je mets l'adresse de la video qu'il suffit de copier-coller dans la barre d'adresse pour voir la video (normalement  ) :

suis nulle!!!

trop fort!!! j'adore!!!

par contre maintenant j'ai la musique dans la tete
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2308 le: 25 Octobre 2010 à 11:30:19 »

béné j'ai hesiter longtemp avant de mettre les photos de doudou sur FB et puis la qu'il va mieux je my suis faites;), mais c'est vrai que c'est impresionnant a voir et pire quand il est sorti de l'hosto et que j'allais en courses ou a l'ecole
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2309 le: 25 Octobre 2010 à 11:37:23 »

suis nulle!!!
je suis morte de rire !!!!

mais si je puis me permettre, ils ont des gouts de chiotte Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: