Speedy
|
|
« Répondre #180 le: 26 Août 2010 à 08:55:08 » |
|
bonjour solnic c'est noter
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #181 le: 26 Août 2010 à 08:57:26 » |
|
hello ! passage rapide tant que je n'en ai qu'un de révéillé. Mon amoureux est complètement bloqué du dos et de la nuqye donc j'ai les deux zozos + lui qui jongle à m'occuper. Je ne m'ennuie pas, je passerai vous lire plus tard j'espère que tout va bien chez vous. Bisous ! Zut Il va pouvoir voir un médecin ou un ostéo rapidement? Si tu as , HE de Gaulthérie couchée ça soulage bien. Si t'as pas, essaye de lui chauffer les tissus en massant avec du volt*rene ou du nifl*gel. courage à lui. Ca va sinon les zozos? Ici, je suis avec sardinette, les 3 autres dorment encore. J'ai commencé ma nuit à 1h du mat, tétée en continu et en relai des filles de 21h à 1h, je pense qu'elles doivent vraiment rammasser avec leurs dents : vivement que la deuxième du bas de N perce, et que les incisives du haut de M sortent aussi, on voit des petites plaques blanches par transparence. Sinon aujourd'hui pas de sortie a priori, le réparateur de sèche-linge doit passer entre midi et 16h, j'espère que ce sera tôt, qu'on soit débarrassés. J'vais p'tête faire un atelier pâtisserie avec les kikis, on va voir... Ma petite sardinette commence à essayer de se mettre à 4 pattes, on dirait que sa soeur lui donne des idées bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #182 le: 26 Août 2010 à 09:00:02 » |
|
bonjour pas coll pour ton zhom 1+1 hier alexi a encore fait son cinema resultat a 1h30 du mat il ne dormais qu'a moitier !!! moi apres j'ai eu du mal a m'endormir ce matin j'ai la tete dans le baba!! il fait soleil ici av un peu de fraicheur ctap noan a une autre seance d'ortho voila pour moi alors miss meteo prevoit : Jeudi 26 août : Consécutivement à la circulation du courant perturbé de SO, le temps sera une nouvelle fois couvert et passagèrement pluvieux sur les contrées du Nord-Ouest. Mais les 2/3 Sud-Est du pays profiteront d'un franc soleil et d'une chaleur allant crescendo.
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #183 le: 26 Août 2010 à 09:05:42 » |
|
hello ! passage rapide tant que je n'en ai qu'un de révéillé. Mon amoureux est complètement bloqué du dos et de la nuqye donc j'ai les deux zozos + lui qui jongle à m'occuper. Je ne m'ennuie pas, je passerai vous lire plus tard j'espère que tout va bien chez vous. Bisous ! oh lala pas cool en effet soigne le bien ton amoureux et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #184 le: 26 Août 2010 à 09:07:44 » |
|
hello ! passage rapide tant que je n'en ai qu'un de révéillé. Mon amoureux est complètement bloqué du dos et de la nuqye donc j'ai les deux zozos + lui qui jongle à m'occuper. Je ne m'ennuie pas, je passerai vous lire plus tard j'espère que tout va bien chez vous. Bisous ! bon courage salut les filles ! et bien, je ne sais pas si c'est d'en avoir parlé, mais aucun souci pour le coucher hier soir, aucune n'a moufté. Couchées vers 20H15, réveillées ce matin à 8H15 pour R et G et 8H30 pour Charlie Pas de lever cette nuit, incroyable ! Faut dire que je leur ai rajouté une 2e tetine dans leur lit que j'ai attachée à un doudou. Hier soir vers 23H, on en a entendu une une minute, puis plus rien, elle avait retrouvé doudou et tetine. Efficace! Pourvu que ça dure ! Cet aprem, j'ai la tisf pendant 4H, donc je vais essayer de prendre RV chez le coiffeur, car ma couleur ne ressemble plus à rien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #185 le: 26 Août 2010 à 09:10:10 » |
|
salut les filles solnic: oui, plutôt du genre à ranger, en mm temps c'est normal, ce serait ballo de slalomer entre le bazard pour passer la serpillère. alors, tu as eu des slips à plier, dis-nous!!! j'ai appris hier que je connais plusieurs personnes (des amies d'amis) qui bossent à l'admr, si ça se trouve je connais la personne qui va arriver tt à l'heure, ce serait marrant...! (quoique!) paprika, moi je préfère justement ne pas être là, comme ça la femme de ménage est peinarde, personne ne la gêne, et je retrouverai une maison propre en rentrant du boulot! tatoo: merci pour la météo, ici tout gris pas beau beurk. il a quoi déjà Noan?? marinette super ts ces progrès! 1+1, plein de , c'est vrai que ça fait mal la .... nuqye! ( ) impa: oui tétine accrochée à doudou, c'est super pour bébé. d'ailleurs le velcro du doudou de julia s'enlève, et du coup la tétine se barre, et julia nous réveille hier soir on avait un repas entre copains, les filles ont été mimi et on ne les a pas entendues une fois couchées. cool!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #186 le: 26 Août 2010 à 09:14:10 » |
|
salut les filles solnic: oui, plutôt du genre à ranger, en mm temps c'est normal, ce serait ballo de slalomer entre le bazard pour passer la serpillère. alors, tu as eu des slips à plier, dis-nous!!! j'ai appris hier que je connais plusieurs personnes (des amies d'amis) qui bossent à l'admr, si ça se trouve je connais la personne qui va arriver tt à l'heure, ce serait marrant...! (quoique!) paprika, moi je préfère justement ne pas être là, comme ça la femme de ménage est peinarde, personne ne la gêne, et je retrouverai une maison propre en rentrant du boulot! tatoo: merci pour la météo, ici tout gris pas beau beurk. il a quoi déjà Noan? marinette super ts ces progrès! 1+1, plein de , c'est vrai que ça fait mal la .... nuqye! ( ) impa: oui tétine accrochée à doudou, c'est super pour bébé. d'ailleurs le velcro du doudou de julia s'enlève, et du coup la tétine se barre, et julia nous réveille Et si tu metz un accroche-tétine comme collier au doudou?hier soir on avait un repas entre copains, les filles ont été mimi et on ne les a pas entendues une fois couchées. cool!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #187 le: 26 Août 2010 à 09:16:22 » |
|
sev il a des seance d'orthophoniste il est dysphaxie
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #188 le: 26 Août 2010 à 09:20:32 » |
|
salut les filles solnic: oui, plutôt du genre à ranger, en mm temps c'est normal, ce serait ballo de slalomer entre le bazard pour passer la serpillère. alors, tu as eu des slips à plier, dis-nous!!! j'ai appris hier que je connais plusieurs personnes (des amies d'amis) qui bossent à l'admr, si ça se trouve je connais la personne qui va arriver tt à l'heure, ce serait marrant...! (quoique!) paprika, moi je préfère justement ne pas être là, comme ça la femme de ménage est peinarde, personne ne la gêne, et je retrouverai une maison propre en rentrant du boulot! tatoo: merci pour la météo, ici tout gris pas beau beurk. il a quoi déjà Noan? marinette super ts ces progrès! 1+1, plein de , c'est vrai que ça fait mal la .... nuqye! ( ) impa: oui tétine accrochée à doudou, c'est super pour bébé. d'ailleurs le velcro du doudou de julia s'enlève, et du coup la tétine se barre, et julia nous réveille Et si tu metz un accroche-tétine comme collier au doudou?et si je recousais le velcro?? hier soir on avait un repas entre copains, les filles ont été mimi et on ne les a pas entendues une fois couchées. cool! sev il a des seance d'orthophoniste il est dysphaxie
je ne connais pas... je vois ce que sont la dyspraxie et la dysphasie, mais la dysphaxie... jamais entendu parler...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #189 le: 26 Août 2010 à 09:23:09 » |
|
oui, je croyais qu'il ne scratchait plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #190 le: 26 Août 2010 à 09:34:04 » |
|
sev il a des seance d'orthophoniste il est dysphaxie
tu as commencé il y a longtemps? comment ça se passe? il le vit bien?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #191 le: 26 Août 2010 à 10:06:47 » |
|
salut les filles solnic: oui, plutôt du genre à ranger, en mm temps c'est normal, ce serait ballo de slalomer entre le bazard pour passer la serpillère. alors, tu as eu des slips à plier, dis-nous!!! j'ai appris hier que je connais plusieurs personnes (des amies d'amis) qui bossent à l'admr, si ça se trouve je connais la personne qui va arriver tt à l'heure, ce serait marrant...! (quoique!) paprika, moi je préfère justement ne pas être là, comme ça la femme de ménage est peinarde, personne ne la gêne, et je retrouverai une maison propre en rentrant du boulot! tatoo: merci pour la météo, ici tout gris pas beau beurk. il a quoi déjà Noan? marinette super ts ces progrès! 1+1, plein de , c'est vrai que ça fait mal la .... nuqye! ( ) impa: oui tétine accrochée à doudou, c'est super pour bébé. d'ailleurs le velcro du doudou de julia s'enlève, et du coup la tétine se barre, et julia nous réveille Et si tu metz un accroche-tétine comme collier au doudou?et si je recousais le velcro?? hier soir on avait un repas entre copains, les filles ont été mimi et on ne les a pas entendues une fois couchées. cool! sev il a des seance d'orthophoniste il est dysphaxie
je ne connais pas... je vois ce que sont la dyspraxie et la dysphasie, mais la dysphaxie... jamais entendu parler... ah mon avis, c'est l'un des 2 que tu cites
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #192 le: 26 Août 2010 à 10:11:05 » |
|
oui ou un mélange des deux...!
bon ça y est l'aide à domicile est passée...je luia i montré les produits, ce qu'il fallait faire, etc.... et puis elle est repartie! elle commence mardi prochain. et je ne la connais pas (c'est peut-être mieux comme ça).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #193 le: 26 Août 2010 à 10:16:38 » |
|
moi je suis comme paprika je veux pas que qq'un vienne faire le ménage chez moi en mon absence... mais c'est vrai que ça a un côté sympa de rentrer chez soi le soir après une journée de boulot, de trouver une maison nickel, et de profiter de son mercredi en entier !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #194 le: 26 Août 2010 à 10:23:02 » |
|
moi je suis comme paprika je veux pas que qq'un vienne faire le ménage chez moi en mon absence... mais c'est vrai que ça a un côté sympa de rentrer chez soi le soir après une journée de boulot, de trouver une maison nickel, et de profiter de son mercredi en entier !
exactement! je le passerai peinarde à bosser pendant la sieste des filles et à profiter des filles quand elles seront éveillées, sans personne autour, ou sans hésiter (dois-je aller dans la cuisine donner le goûter, le sol est-il sec??)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|