Putain les filles, vous abusez !!! 4 pages, dur pour moi de m'y remettre !!!
Mais bon, j'ai dit que j'allais suivre alors j'ouvre 2 pages en meme temps : une pour lire et une autre pour répondre au fil de l'eau...
Marinette, plein de gros bisous à tes puces, j'espère qu'elles vont vite percer ces dents

.
Cool pour ton WE, ces moments passent tjs trop vite
Pour la reprise, ca a été. Après bossé avec un chef qui ne te demande même pas si ca va après un accident, c'est pas simple !!!
Karine, le petit 3ème, c'est pas d'actualité ou c'est définitivement non

J'espère que l'ostéo a été efficace.
Et oui, ma maman arrive jeudi, je vais la chercher à 22h à l'aéroport

Paprika, d'accord avec toi : on oublie très vite ces moments difficiles (quand on ne les vit plus).
Super pour l'anniv de ton troizan.
Merci d'avoir remis ton post sur les cadeaux

. Pour les habits, on est partis la-dessus avec ma BM pour leur anniv, mais pour Noel, c'est forcément des jouets ou des livres, tradition oblige !
1+1, même question que pour Karine...pour le troisième.
Pas cool pour tes BP

. C'est bien si ton zhom "capte" bien ses parents (ca évite des conflits supplémentaires) mais c'est sur que ca doit pas etre facile pour lui, c'est quand même ses parents. Par contre, il est clair que nos enfants passent avant tout (dans mon cas, avant mon mari et ma famille).
speedy, merci pour la photo ! Je trouve pas que tu aies grossi ! Vous etes superbes tous les 8

.
Pas cool ton petit coup de mou de cet après midi

. Et les loulous, vous avez fini de faire tourner votre mère en bourrique

Impa, je lis ton 1er post de la journée, j'espère que ca c'est arrangé depuis

.
2ème post, pas mieux

Ca arrive de gueuler ! Avec 2, ca m'arrive parfois, alors toi, avec tes 3 louloutes toute la journée, ca me semble normal ! Et tu es une super maman, n'en doutes pas !!!
J'espère que ca s'arrange pour la fièvre de tes louloutes

. Pour le "4 pattes sur pieds", t'inquiètes pas, les loulous m'ont fait ca un petit moment, juste par jeu...
Bon courage pour ta nuit

Shuna, j'espère que ca va vite s'arranger la creche pour H ! Jai connu ce genre de situation avec ma grande, c'est difficile à vivre...
Solnic, toi aussi

MAis ils ont quoi ces loulous en ce moment

Une lune ?
Jeremy, ca fait plaisir de te voir (de te lire). cool si ca s'arrange pour Théo

.
Sev, félicitations à Flamby et Speedygonzales ! C'est marrant de voir comment elles sont différentes au niveau "acquisition". Mes loulous (pourtant des "faux") font quasiment les mêmes acquisitions en même temps (même si ils ne les "utilisent"pas pareil.
Z'avez vu... ca c'est du post

.
Des news vite fait (il faut encore que je prépares tout pour demain, que je me douches, que je m'occupe de mon zhom...) : ici tout va bien, boulot pas top (niveau ambiance) mais tip top à la maison, loulous cools et en forme