17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:14:37
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 555862 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 07 Octobre 2010 à 09:27:36 »

Bonjour à toutes !!
J'ai pas trop eu le temps de poster ces deux derniers jours.
Alors j'espère ne pas en oublier:
Speedy : super pour Doudou, tu dois être très soulagée ! vous n'aurez jamais d'explication sur le pourquoi de la chose? ça peut arriver à n'importe qui?
Nattylou : vraiment c'est dur ce que tu as vécu. Tu fais des cauchemars?
Karine : comment ça va les rhumes chez toi?
Bombette : contente de te lire. Mon prem's aussi me snobait certains jours chez la nounou, c'est rageant.
Sev : je ne sais même plus si je t'ai félicitée pour les progrès 4 pattes !
Shuna : ici, c'est très rare qu'elles aient de l'eau, mais j'en avais donné un peu cet été quand j'ai commencé la diversification de M, etc'était direct de l'eau du robinet, je ne me suis même pas posé la question !
1+1 : tu arrives quoiqu'il arrive à garder un sens de l'humour décapant dans tes post ! Souriant Tu as moyen de rattrapper ta séance loupée de coocooning?
Impa : super pour le boulot, c'est doublement positif! soit tu le prends et apparemment c'est un truc qui te botte bien, soit tu le prends pas et tu vivras ta présence auprès des filles encore plus comme un choix !
Paprika : alors finalement tu t'en sors avec tes cadeaux? hier je suis allée dans mon magasin favori de destockage, il y avait des magnifiques chevaux à bascule pour 29 euros !
C'est presque ce modèle là !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.le-bois-des-jouets.com/images/ntc-jouet-cheval-a-bascule-1103.jpg&imgrefurl=http://www.le-bois-des-jouets.com/bois-jouets-tous-jouets/cheval-bascule-velours-grand-modele-1103-p-9048.html&h=600&w=600&sz=31&tbnid=GhB5g5XvD1j4JM:&tbnh=135&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dcheval%2B%25C3%25A0%2Bbascule&zoom=1&q=cheval+à+bascule&usg=__ci1wnPD-2irm9NhUp3XERH6dyDg=&sa=X&ei=0nWtTLK5K4_BswbD7unXDQ&ved=0CDkQ9QEwBA
Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occase !
Aujourd'hui cela fait exactement 6 ans que je suis devenue maman ! ! bon anniversaire à mon grand !
Et je sais aussi que ce 7 octobre si joyeux chez moi est un triste jour pour Jérémie et Gwadinina, je pense très fort à vous t à votre petit ange Bisou Bisou

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1666 le: 07 Octobre 2010 à 09:46:58 »

boujour à toutes!

réveil à 5h30 chez moi aussi  Triste

H dit maman aussi, enfin surtout qd c'est l'heure de manger alors en fait c'est peut etre miam-miam! mais ça ressemble plus a maman quand meme 

je repense encore a hier à la creche... et je me dis que si mon loulou n'aime pas la creche (parce qu'il y a qq mois c'etait pas trop ça non plus) je ne pourrai plus les mettre parce que je ne vais pas en mettre qu'un seul... mais ça m'embete parce que N a l'air d'apprécier 
bon il faut que j'arrete d'y penser, on verra demain...

c'est sur que c'est le stresse de les imaginer pleurer là bas tous seuls... enfin pas vraiment tous seuls mais sans nous

Nattylou  Bisou pour l'accident!
ça doit être vraiment traumatisant! remets-toi bien
je flippe quand je suis en voiture avec les petits, surtout sur l'autoroute... du coup je conduis comme une mémé! et j'ai toujours peur de tomber en panne (jamais arrivé depuis que je conduis  Roulement des yeux )

est-ce que vous donnez toujours de l'eau en bouteille?
a partir de quand pensez vous qu'on peut les passer à l'eau du robinet?
je donne de l'eau du robinet depuis 1 mois environ, mais juste dans le gobelet. dans le bib, je mets toujours de l'eau en bouteille.

pourquoi ne pourrais-tu pas en mettre qu'un seul à la creche ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1667 le: 07 Octobre 2010 à 09:49:08 »

ah oui effectivement marinette, ca fait une sacrée reduc 
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 07 Octobre 2010 à 09:58:53 »

impa, ça me fait drole de mettre que ma fille... un peu comme si je la calais à la creche toute seule pendant qu'on se faisait des tete-à-têtes avec mon fils! du coup je vais passer 2 après-m par semaine avec H et pas de moment rien qu'à nous avec N... j'aime pas trop le principe, comme si c'était pas équitable
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1669 le: 07 Octobre 2010 à 10:06:15 »

impa, ça me fait drole de mettre que ma fille... un peu comme si je la calais à la creche toute seule pendant qu'on se faisait des tete-à-têtes avec mon fils! du coup je vais passer 2 après-m par semaine avec H et pas de moment rien qu'à nous avec N... j'aime pas trop le principe, comme si c'était pas équitable
et tu ne pourrais pas te faire des tetes a tetes avec ta fille quand ton mari est là ? Tu le laisses avec ton fils et tu pars qq part avec ta fille ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1670 le: 07 Octobre 2010 à 10:09:40 »

marinette je n'osais pas ouvrir le bal à ce sujet, mais effectivement une grosse penssée pour votez113 et sa femme en ce jour Pleurs

Bon anniv a ton grand Souriant

et je sais pas comment vous faites, moi ca m'agacerai plus qu'autre chose de savoir qu'elle les laisses pleurer, elles seraient malheureuse avec doudou, qui ne s'arrete pas temp qu'il na pas ce qu'il veux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 07 Octobre 2010 à 10:52:17 »

bonjour tout le monde
encore une super journee qui s'annonce ensoleiller  Cool
je revient du pediatre ce matin , les mensurations des loulous sont :
diego 68.5cm et 8.7kg
alexi 70.5cm et 10.4kg
alexi n'a aucun strabisme , pour voir s'il sagit d'un strabisme il faut se placer bien en face de lui au milieu et si les yeux sont a "leur place" aucun souci , ce qui est le cas d'alexi  Souriant
pour les nuits c'est "les dents" donc av les granules stramonium il m'a prescrit passiflore de toute facon on peu pas leur donner plus , j'espere que ca l'apaisera un peu plus  Sourire
j'ai preparer mes poireaux au jambon av bechamel et gratine au four  Tire la langue

et je donne tjs de l'eau en bouteille et je suis passer au lait de croissance aussi tres bien pratique et bcp moins chere  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1672 le: 07 Octobre 2010 à 10:55:07 »

bonjour tout le monde
encore une super journee qui s'annonce ensoleiller  Cool
je revient du pediatre ce matin , les mensurations des loulous sont :
diego 68.5cm et 8.7kg
alexi 70.5cm et 10.4kg
alexi n'a aucun strabisme , pour voir s'il sagit d'un strabisme il faut se placer bien en face de lui au milieu et si les yeux sont a "leur place" aucun souci , ce qui est le cas d'alexi  Souriant
pour les nuits c'est "les dents" donc av les granules stramonium il m'a prescrit passiflore de toute facon on peu pas leur donner plus , j'espere que ca l'apaisera un peu plus  Sourire
j'ai preparer mes poireaux au jambon av bechamel et gratine au four  Tire la langue

et je donne tjs de l'eau en bouteille et je suis passer au lait de croissance aussi tres bien pratique et bcp moins chere  Souriant
tant mieux pour le strabisme Clin d'oeil

tu dois sentir la difference de poids dans les bras 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1673 le: 07 Octobre 2010 à 10:55:59 »

jérémy une grosse pensée pour ton ange
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 07 Octobre 2010 à 10:59:45 »

quand je prend alexi et diego apres j'ai tendance a l'envoyer en l'air tellement qu'il est plus leger 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 07 Octobre 2010 à 11:03:22 »

je repense encore a hier à la creche... et je me dis que si mon loulou n'aime pas la creche (parce qu'il y a qq mois c'etait pas trop ça non plus) je ne pourrai plus les mettre parce que je ne vais pas en mettre qu'un seul... mais ça m'embete parce que N a l'air d'apprécier 

C'est pas parce qu'ils sont jumeaux qu'ils doivent tout faire ensemble... Je pars très souvent avec juste une des deux toute seule.
Là où c'est pas forcément pratique, c'est que tu payes la crèche, et en plus t'en as quand même un à la maison donc tu n'as pas plus de temps pour toi. Et puis est-ce que N va encore aimer la crèche sans son frère?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 07 Octobre 2010 à 11:08:31 »

eh ptite question HS j'ai des oeufs qui etait bon jusqu'au 4 vous croyez que c'est foutu ou que je peu encore les utiliser pour nous pas pour les gosses ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 07 Octobre 2010 à 11:11:17 »

Les oeufs sont bons pendant un mois. donc un dépassement de 3 jours je pense que c'est bon, mais que en trucs bien cuits (genre pas des oeufs à la coque ou une mousse au chocolat)
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 07 Octobre 2010 à 11:17:25 »

d'accord donc pour un gateau c'est pas bon?  Roulement des yeux
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 07 Octobre 2010 à 11:30:47 »

C'est pas parce qu'ils sont jumeaux qu'ils doivent tout faire ensemble... Je pars très souvent avec juste une des deux toute seule.
Là où c'est pas forcément pratique, c'est que tu payes la crèche, et en plus t'en as quand même un à la maison donc tu n'as pas plus de temps pour toi. Et puis est-ce que N va encore aimer la crèche sans son frère?

je me pose aussi la question...

ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient jumeaux (quoi que Roulement des yeux ) mais j'aimerais bien aussi que H voient d'autres enfants...

et comme tu dis si je ne mets que sa soeur, bye bye le temps pour moi...

mais aujourd'hui, je ne sais pas si ça a un réel rapport avec hier, il est méga chiant!!!! ne fait que pleurnicher    je pense qu'il a un truc et me revoilà avec la belle excuse des dents  non mais je crois qu'il y a de ça vraiment!
et un truc trop désagréable, il grince des dents! ah ça me crispe!!!

bon et pour en laisser un il faut que je trouve quelqu'un pour le garder parce que mon chéri bosse comme un dingue, il rentre rarement avant 19h-19h30 et part souvent avant 9h le matin, mes parents bossent (ah non pas mon père!) et ma belle doche aussi  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: