15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:37:15
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 504431 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13440 le: 22 Novembre 2011 à 15:38:40 »

ben oui ce serait pas mal de faire un deal Sourire Ici tailles il y a 1 mois et demi: 84 cm 86 cm et 88 cm

20 février Kaji pour ta reprise cool ça te laisse encore du temps pour profiter !!!!

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13441 le: 22 Novembre 2011 à 16:52:58 »

eh bah moi je ferais ci et pas ça
na
elle n'a pas demandé si nous, on emmènerait notre gosse, elle demandait si c'était possible dans les faits...
t'as fini de foutre ta mer** toi 
Est ce qu'on doit se torturer l'esprit à chaque question posée avant de répondre Huh?
je précise avant d'avoir un post assassin : 1+1, je blague...

non, plus serieusement, quand je poses une question sur ce fil, j'acceptes les avis de tout le monde c'est l'interet non ?
Après, je prends ce que je veux dans les réponses, et c'est pas parce qu'untel dit blanc que je vais penser blanc Huh? Si je penses bleu, je continuerais à penser bleu (mais peut etre qu'avec le blanc d'untel, le bleu sera plus clair qu'avant...) ou alors je penserais rose Huh?
oui, je sais, je dis n'importe quoi, mais m'en fous, j'assume 

Rien à voir mais pour répondre à la demande générale :

Ah vous n'aviez rien demandé ?  Tire la langue
la, j'ai pas besoin de me torturer l'esprit pour répondre à ce post : il est magnifique !!! Ca donne envie, je vais peut etre leur faire leurs 7 nains aux mamies  Roulement des yeux
bon, j'ai Prof, Atchoum, Grincheux, Timide...bon, je veux bien Joyeux et Dormeur (surtout dormeur  Tire la langue), mais pas de simplet, alors, la prochaine fois, je refais des jumeaux  Souriant.
Oui, j'étiquette un peu mes enfants sur ce coup là et alors....

PS : pour toutes celles que j'offense lors de mes post, je m'excuse d'avance, mais je suis comme je suis (c'est à dire très chiante, j'en suis consciente, mais chieuse assumée est à demi-pardonnée, non Huh?  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13442 le: 22 Novembre 2011 à 17:10:29 »

pfff, t'es grave
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13443 le: 22 Novembre 2011 à 17:17:51 »

Put...je viens d eme prendre la tête à la sortie de l'école. J'arrive sur le parking et là il reste une dernière place de libre juste au début (sinon il faut que je me gare à l'autre bout, ce qui fait 200m de plus environ à marcher entre les voitures courbée en deux avec deux minipouces indisciplinées ou alors y aller en poussette mais il faut la porter pour la mettre et la sortir du coffre). Je me gare, je commence à sortir les filles, et là j'entends la dame qui s'était gare à côté marmonner dans mon dos "quand on a un aussi gros tank on ne cole pas les autres comme ça". Je me retourner et je lui dis que si elle a un probmème elle me le dit en face,  parce que les petites réflexions par derrière ça va ( minutes. elle me dit que je l'empêche d'ouvrir grand ses portières pour attacher ses enfants dans leur siège. Je lui dis que c'est vrai mais :
- que je suis garée sur une vraie place et c'est pas de ma faute si elles ne sont pas large,
- elle a quand même 40 cm de libre ce qui permet d'ouvrir la porte (d'ailleurs je les ai  sorties comment mes filles??? )
- que je suis enceinte avec deux jumelles qui ne marchent pas vite et que j'ai le droit deme garer au début du parking
Une autre grognasse qui attendait dans une camionette garée de travers à côté en rajoute en disant  que j'étais anti-civique, j'ai cru que j'allais en prendre une pour taper sur l'autre !
et la bonne femme conclut en disant que c'est pas parce que j'étais enceinte que c'était plus dur pour moi 
Bon heureusement j'ai rencontré la maman du copain de katran après, et elle est d'ac pour qu'on fasse moit-moit pour récupérer les enfants à l'école.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13444 le: 22 Novembre 2011 à 17:35:04 »

oh les petasses
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 22 Novembre 2011 à 18:09:28 »

Remarque, c'est pas pire que la fois où enceinte de mon deuz de 9 mois quasiment, un gars me double à la caisse prioritaire "parce qu'il n'avait quasiment rien", en m'insultant et en me disant que nous les femmes enceintes on fait exprès de se traîner pour grapiller des avantages mais que c'est du chiqué, et que si vraiment j'avais eu du mal, je ne serais pas en train de faire mes courses ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13446 le: 22 Novembre 2011 à 19:22:13 »

Marinette, j'hallucine, les gens sont vraiment cons.

oui, je sais, je suis grave et j'ai un grain mais la vie est bien plus drole comme ca  Souriant

file moi leur adresse je leur envoie des pizzas ! 
nan mais sérieux j'hallucine ! moi je crois que j'aurais eu du mal à rester zen !
nattylou t'as vraiment un grain ! chez moi j'ai Prof (C donne des leçons avec un air de prof) et Mi-grincheux/Mi-joyeux, c'est un peu Jeanquipleure et Jeanquirit mon petit homme.
Tu remets ça quand Blanche Neige ? 
pas en ce moment, j'ai mes regles tous les 15 jours  Huh? je crois qu'il faut que je consultes.
ici, aussi, on est tous prof dans la famille. zhom nous appelle confiture (de l'expression : la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ), lui aussi il est grave  .

rien a voir, mais j'en reviens au fluvermachin : ici, a priori, ils sont plus cools mais ils sont plein de conneries ce soir.
 mais bon, je prefères les voir comme ca que pignous ou malades.
a suivre....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13447 le: 22 Novembre 2011 à 19:24:50 »

putain, ils sont surexcités ce soir : conneries sur conneries (ils sont morts de rire et moi aussi  ), je sens que le coucher va etre folklo  Roulement des yeux.
a l'heure ou je vous parle ils s'eclatent sous la housse du canapé, juste après avoir dansé sur la table basse  Roulement des yeux.
ne leur dites pas, mais j'aime bien quand ils sont comme ca : ils s'éclatent, et sont super complices dans leurs conneries  Souriant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13448 le: 22 Novembre 2011 à 20:21:57 »

voilà ma guirlande

Pour la tétine, je réfléchis et je viens reposter après !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13449 le: 22 Novembre 2011 à 20:26:06 »

1+1 le manque se faitressentir au bout de qqs jours alors méfiance....
Karine  Souriant Souriant magnifque !!!!!!

Marinette oh les especes de becasses C'est enervant !!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13450 le: 22 Novembre 2011 à 20:26:35 »

Trop beau Karine !    Souriant
1+1, je serais barbare, à la poubelle, ben à la poubelle et puis voilà. Et tant pis si ça doit être difficile. C'est venu de lui au départ, don cil est capable. Maintenant il peut galérer un peu par moments où il est moins fort/assuré, mais je suis convaincue qu'il saura trouver les ressources !  
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13451 le: 22 Novembre 2011 à 20:26:57 »

putain, ils sont surexcités ce soir : conneries sur conneries (ils sont morts de rire et moi aussi  ), je sens que le coucher va etre folklo  Roulement des yeux.
a l'heure ou je vous parle ils s'eclatent sous la housse du canapé, juste après avoir dansé sur la table basse  Roulement des yeux.
ne leur dites pas, mais j'aime bien quand ils sont comme ca : ils s'éclatent, et sont super complices dans leurs conneries  Souriant

Je vois tout à fait ce que tu veux dire !  Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13452 le: 22 Novembre 2011 à 20:27:52 »

En fait je crois que c'est une question de région : j'ai plein d'anecdotes comme ça avec mon deuz', et comme par hasard j'étais aussi en Provence. Pour la grossesse des filles en Bretagne et de mon prem's à Dax, RAS. Roulement des yeux
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 22 Novembre 2011 à 20:47:49 »

1+1 : je pense que ça sera dur dans tous les cas, alors autant que ça se fasse quand une petite partie de la décision vient de lui. A la crèche, ils ont des bras, ils pourront bien le consoler autrement !

Merci pour vos compliments (j'ai juste cousu des sachets déjà faits à un ruban  Tire la langue)
Il me reste à trouver un moyen d'écrire les numéros des jours, et à les remplir (pour l'instant j'ai mis des petits cubes en bois)

N continue de faire son relou pour le coucher, zhom est d'une patience 

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13454 le: 22 Novembre 2011 à 20:55:41 »

Sinon tu accroches des petits papiers dorés avec les numéros aux sachets grâce à des petites pinces en bois?
1+1, je pense qu'il a conscience. J'aime assez le concept "conséquences naturelles" : tu jettes, ça disparait. Il l'expérimentera souvent dans la vie, que ça lui plaise ou non. Sinon c'est pas logique : tu jettes et ça peut revenir. Et la prochaine fois qu'un truc aura disparu, comment vous lui expliquerez que là ça ne reviendra pas?
Journalisée

Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: