eh bah moi je ferais ci et pas ça
na
elle n'a pas demandé si nous, on emmènerait notre gosse, elle demandait si c'était possible dans les faits...
t'as fini de foutre ta mer** toi

Est ce qu'on doit se torturer l'esprit à chaque question posée avant de répondre
je précise avant d'avoir un post assassin : 1+1, je blague...non, plus serieusement, quand je poses une question sur ce fil, j'acceptes les avis de tout le monde c'est l'interet non ?
Après, je prends ce que je veux dans les réponses, et c'est pas parce qu'untel dit blanc que je vais penser blanc

Si je penses bleu, je continuerais à penser bleu (mais peut etre qu'avec le blanc d'untel, le bleu sera plus clair qu'avant...) ou alors je penserais rose

oui, je sais, je dis n'importe quoi, mais m'en fous, j'assume

Rien à voir mais pour répondre à la demande générale :

Ah vous n'aviez rien demandé ?

la, j'ai pas besoin de me torturer l'esprit pour répondre à ce post : il est magnifique !!! Ca donne envie, je vais peut etre leur faire leurs 7 nains aux mamies
bon, j'ai Prof, Atchoum, Grincheux, Timide...bon, je veux bien Joyeux et Dormeur (surtout dormeur

), mais pas de simplet, alors, la prochaine fois, je refais des jumeaux

.
Oui, j'étiquette un peu mes enfants sur ce coup là et alors....
PS : pour toutes celles que j'offense lors de mes post, je m'excuse d'avance, mais je suis comme je suis (c'est à dire très chiante, j'en suis consciente, mais chieuse assumée est à demi-pardonnée, non

)