Paprika : j'espère qu'il va le savourer son bon gâteau cette fois
oui cette fois il était délicieux
20 ans pour arrêter de gronder... quand je vois mon frère, je vous trouve plutôt généreuses les filles lol
oui moi aussi je vise nettement plus haut
Tatoo elle était comment cette choucroute ?
je suis pour l'hibernation des hommes!!!
oui
on devrait bosser 1 heure de moins l'hiver et 1h de plus l'été, et on devrait surtout pas sortir de chez soi dès qu'il fait trop froid, et puis on pourrait instaurer un service de livraison rapide de chocolat chaud apporté direct au lit....et le monde serait beau.... i have a dream.....
(bon je crosi que les médocs commencent à faire effet!!!)
C'est sur que pour toi ça serait tout bénéf
Ici on est restées au bain 2 fois par semaine...
Mais bon décrassage des extrémités (mains, pieds, et visage) et des fesses chaque jour.
Dites, est ce que les vôtres passent leur temps à se dessaper? ?? les miennes sont cul nu depuis 2 heures ...
Elles enlèvent sans effort et dès que possible: pantalon chaussettes et couches...
Puis se baladent à poil ... rien à faire, elles veulent pas se rhabiller.
je suis trop permissive?
Tu n'avais pas ce même problème avec L? C'est fou ça quand même
Ici pour les bains c'est tous les 2 jours, 3 parfois pour les grands mais ils vont a la piscine donc ils prennent une douche la-bas!!
Pour les draps on fait un roulement tous les mercredis ce qui fait un roulement sur 3 semaines. Nous, les grands et ensuite les petits!!
Ici le calendriers de l'avant c'est un que j'ai fait moi même, c'est une montgolfière, mais ça sera un jour sur 4 parce que ça revient cher quand même
Marinette sympa l'idée des ateliers déco de noel
Bon courage
Impa pour la gastro
Sev, le cuivre-or-argent c'est une "potion" homéopathique qui stimule le système immunitaire. Ma maman nous en donnait, je me souviens en avoir bu depuis aussi longtemps que j'ai des souvenirs.
On est allés voir Tintin cet aprèm, ma maman gardait les filles. Ben c'est la première fois qu'on se faisait un cinoche à 4 !
Sinon, j'ai des vergétures (nouvelles) qui sont apparues cette semaine. J'suis deg. Pour mon prem's ça a craqué 3 jours avant l'accouchement. Pour mon deuz', ce sont celles de mon prem's qui se sont agrandies mais juste le dernier mois. Pour les filles, un tout petit peu plus mais l'accouchement prématurée a préservé mon ventre. Et là c'est parti pour un gros ravage : ça craque déjà et ça démange de partout !
Mince pour les vergetures
Je compatis j'en ai énormément
C'est bien tintin? on va emmener les 2 gds aussi mais je ne sais pas encore quand