19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:44:50
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506660 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12255 le: 01 Novembre 2011 à 16:51:55 »

Sev, le cuivre-or-argent c'est une "potion" homéopathique qui stimule le système immunitaire. Ma maman nous en donnait, je me souviens en avoir bu depuis aussi longtemps que j'ai des souvenirs.
On est allés voir Tintin cet aprèm, ma maman gardait les filles. Ben c'est la première fois qu'on se faisait un cinoche à 4 !
Sinon, j'ai des vergétures (nouvelles) qui sont apparues cette semaine. J'suis deg. Pour mon prem's ça a craqué 3 jours avant l'accouchement. Pour mon deuz', ce sont celles de mon prem's qui se sont agrandies mais juste le dernier mois. Pour les filles, un tout petit peu plus mais l'accouchement prématurée a préservé mon ventre. Et là c'est parti pour un gros ravage : ça craque déjà et ça démange de partout !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12256 le: 01 Novembre 2011 à 17:03:10 »

Paprika : j'espère qu'il va le savourer son bon gâteau cette fois  Clin d'oeil Sourire

oui cette fois il était délicieux  

20 ans pour arrêter de gronder... quand je vois mon frère, je vous trouve  plutôt généreuses les filles lol

oui moi aussi je vise nettement plus haut  

Tatoo
elle était comment cette choucroute ?  

je suis pour l'hibernation des hommes!!! Tire la langue Tire la langue
 oui on devrait bosser 1 heure de moins l'hiver et 1h de plus l'été, et on devrait surtout pas sortir de chez soi dès qu'il fait trop froid, et puis on pourrait instaurer un service de livraison rapide de chocolat chaud apporté direct au lit....et le monde serait beau.... i have a dream.....
(bon je crosi que les médocs commencent à faire effet!!!) Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est sur que pour toi ça serait tout bénéf  

Ici on est restées au bain 2 fois par semaine...  
Mais bon décrassage des extrémités (mains, pieds, et visage) et des fesses chaque jour.

Dites, est ce que les vôtres passent leur temps à se dessaper? ?? les miennes sont cul nu depuis 2 heures ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles enlèvent sans effort et dès que possible: pantalon chaussettes et couches...  Tire la langue
Puis se baladent à poil ... rien à faire, elles veulent pas se rhabiller.
je suis trop permissive?  Huh?

Tu n'avais pas ce même problème avec L? C'est fou ça quand même  Huh?

Ici pour les bains c'est tous les 2 jours, 3 parfois pour les grands mais ils vont a la piscine donc ils prennent une douche la-bas!!

Pour les draps on fait un roulement tous les mercredis ce qui fait un roulement sur 3 semaines. Nous, les grands et ensuite les petits!!

Ici le calendriers de l'avant c'est un que j'ai fait moi même, c'est une montgolfière, mais ça sera un jour sur 4 parce que ça revient cher quand même  

Marinette sympa l'idée des ateliers déco de noel  Souriant Souriant

Bon anniv a Z avec un jour de retard
Bon courage Impa pour la gastro   Bisou Bisou

Sev, le cuivre-or-argent c'est une "potion" homéopathique qui stimule le système immunitaire. Ma maman nous en donnait, je me souviens en avoir bu depuis aussi longtemps que j'ai des souvenirs.
On est allés voir Tintin cet aprèm, ma maman gardait les filles. Ben c'est la première fois qu'on se faisait un cinoche à 4 !
Sinon, j'ai des vergétures (nouvelles) qui sont apparues cette semaine. J'suis deg. Pour mon prem's ça a craqué 3 jours avant l'accouchement. Pour mon deuz', ce sont celles de mon prem's qui se sont agrandies mais juste le dernier mois. Pour les filles, un tout petit peu plus mais l'accouchement prématurée a préservé mon ventre. Et là c'est parti pour un gros ravage : ça craque déjà et ça démange de partout !
Mince pour les vergetures   Je compatis j'en ai énormément  
C'est bien tintin? on va emmener les 2 gds aussi mais je ne sais pas encore quand  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12257 le: 01 Novembre 2011 à 17:05:41 »

Septan a vachement aimé, katran un peu moins (méchants un peu trop méchants à la fin),et le film de 1h50 était un peu long aussi pour lui.
Le tonnerre gronde ici !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 01 Novembre 2011 à 17:14:20 »

ici toujours malades, pff ras-le-bol.
du coup je n'ai rien fait des vacances, on s'est fait violence pour quand même aller aux invit qu'on avait; mais on n'en a pas profité ....
bref demain dernier jour de vac, rien n'est prêt, j'ai bcp de boulot, et la tête ds le c**, malgré les médocs depuis 6 jours. j'ai des espèces de poussées de fièvre, des migraines, .... les filles ont la pêche, même si elles toussent et ont le nez qui coule.

j'espère que ça va vite s'arranger pour toi   Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12259 le: 01 Novembre 2011 à 17:55:35 »

Paprika : j'espère qu'il va le savourer son bon gâteau cette fois  Clin d'oeil Sourire

oui cette fois il était délicieux  

20 ans pour arrêter de gronder... quand je vois mon frère, je vous trouve  plutôt généreuses les filles lol

oui moi aussi je vise nettement plus haut  

Tatoo
elle était comment cette choucroute ?  

je suis pour l'hibernation des hommes!!! Tire la langue Tire la langue
 oui on devrait bosser 1 heure de moins l'hiver et 1h de plus l'été, et on devrait surtout pas sortir de chez soi dès qu'il fait trop froid, et puis on pourrait instaurer un service de livraison rapide de chocolat chaud apporté direct au lit....et le monde serait beau.... i have a dream.....
(bon je crosi que les médocs commencent à faire effet!!!) Roulement des yeux ::
C'est sur que pour toi ça serait tout bénéf  

je n'ai même pas fait le calcul, parmi toutes ces vacances Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, imagine on bosse 1 h de plus entre mars et oct et une heure de moins entre nov et fev ...

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 01 Novembre 2011 à 20:38:31 »

bonsoir bonsoir
journee mag en famille et ptite courses pour manger avant noel
au menu :
foie gras , escargtos , paupiettes de veau et flan patissier que du lourd  Tire la langue

paprika ma choucroute un regale !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12261 le: 01 Novembre 2011 à 21:05:35 »

Impa la cure cuivre or argent pour les adultes est différente de celle pour les enfants. C'est pour ça que l'homeopathe a prescrit le fait d'en prendre pendant 6 jours.

Marinette tu mets quoi en ce moment sur ton ventre? Bon de toute façon quand ça craque ça craque...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 01 Novembre 2011 à 21:10:39 »

Sev zut pour les malades pffffffffff

1+1 cool pour votre we Souriant

karine trop drôle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 01 Novembre 2011 à 21:17:00 »

Impa la cure cuivre or argent pour les adultes est différente de celle pour les enfants. C'est pour ça que l'homeopathe a prescrit le fait d'en prendre pendant 6 jours.
mais c'est le même produit pour les enfants et les adultes ou pas ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 01 Novembre 2011 à 21:50:56 »

mais c'est le même produit pour les enfants et les adultes ou pas ?

oui oui
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12265 le: 01 Novembre 2011 à 21:53:15 »

Septan a vachement aimé, katran un peu moins (méchants un peu trop méchants à la fin),et le film de 1h50 était un peu long aussi pour lui.
Le tonnerre gronde ici !

Merci pour ton avis  Bisou Bisou

Coucou !
On est rentré de notre week-end lillois où on a été très bien accueillis.
Karine je me marre sur la déformation des prénoms. Les miens ne se gourent pas trop en regardant les photos ils disent "goa"... je crois que c'est un petit mélange.
J'en ai mis quelques unes sur le blog.
Bon début/milieu/fin de semaine tout le monde !  
Bisous Bisou

sympa les photos  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 01 Novembre 2011 à 23:10:33 »

ok je viens de comprendre les prénoms Tire la langue
 mais ibé... Huh? il s'appelle comment déjà ton homme, 1+1?? Hubert? Roulement des yeux

moi j'ai dû paumer le mot de passe, je ne sais plus....

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 02 Novembre 2011 à 08:41:04 »

bonjour ca y est c'est reparti pour l'ecole !!
quoi de beau ?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 02 Novembre 2011 à 09:02:27 »

ah bon Tatoo C'est demain la reprise

Je reviens sur mes histoires de lits. Karine, je regarde ceux que tu as pris pour tes gars. T'es es contente? Bonnous c'est pour Z qu'on reflechit. On ne compte pas basculer les ptits en lits de grand maintenant mais plutôt d'ici un an. Du coup on utiliserait le systeme superposé. Mais je ne crois pas qu'à 3 ans ils puissent en hauteur, bien qu'il existe des tentes de lits ??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 02 Novembre 2011 à 09:04:14 »

EH oui ecole aujourd'hui
Journalisée

Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: