Sev79
|
|
« Répondre #12180 le: 28 Octobre 2011 à 21:39:21 » |
|
en fait c'est en regardant les photos d'il y a qqs mois... vers 7-8 mois, quand J a commencer à prendre de la joue, et bien sur certaines photos, d'emblée je me dis, "c'est ma fille", mais je ne dis pas "c'est J" ou "C'est A"! il faudrait que je vous fasse un quizz, tiens. bon ici babysitting annulé, apero presque parfait chez les voisins annulé pour moi, bouffe du hand après au resto annulée pour moi.... A tousse beaucoup, dc je n'aime pas la laisser qd elle est comme ça. et moi malade aussi nuit dernière quasi blanche, j'ai une rhinopharyngite, les agmydales en feu, bcp de mal à déglutir, le nez en patate, la tête ds le c**, bref je ne vais pas bien. je suis allée chez le doc tout à lheure. et demain c'est repas de famille pour les 75 ans de ma grand mère; j'ai la haine, en plus j'ai préparé des surprises, fait ch**r... je crois qu'on va y aller mais pas traîner. bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #12181 le: 28 Octobre 2011 à 22:02:50 » |
|
Ici aussi, cette semaine c'était souvent pyj toute la journée. et les bains, c'est plus tous les jours. Cet été, un bain chaque soir était necessaire, aujourd'hui, je leur en donne encore presque tous les soirs, mais c'est plus par plaisir que par necessité. [/quote] [/quote] Ah oui? Nous c'est bain tous les soirs. Je trouve qu'ils marinent dans leur jus de pisse et ça me dégoute. Sans parler des jeux dehors
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12182 le: 28 Octobre 2011 à 22:51:20 » |
|
Si ils sortent dehors, bien sûr, mais là ils ont été dans la maison toute la journée. Et je leur nettoye le siège avec une lotion Cad*m à chaque change.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12183 le: 28 Octobre 2011 à 22:58:23 » |
|
Ben c'est un peu mortibus ici... Ils ont été déchaînés tout l'aprèm. On a fait des sushis, ça les a occupés, mais pas assez longtemps. Et là, je viens de faire un truc de mère indigne : ils regardent tous les 4 les courts métrages rigolos de Pixar, c'est magique ! La semaine sans sortir de la maison, on le sent passer. Plus personne ne tousse, demain on bouge ! Impa, est-ce que tu continues de suivre le fil de tes filleules juillets 2011?
un tout petit peu, pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12184 le: 28 Octobre 2011 à 23:00:48 » |
|
bon retablissement sev, c'est rageant pour demain bain tous les jours athena, tu te compliques la vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #12185 le: 28 Octobre 2011 à 23:03:24 » |
|
Paprika, bon anni à ton bonhomme ! Bouh pour le gâteau, le pauvre, et toi tu as du être trop triste... Tu te rattraperas ce WE, c'est sûr !
Ben ça m'a fait un peu mal au cœur forcement mais bon il a quand même mangé la garniture, il n'a laissé que les biscuits imbibés de rhum donc ça ne devait pas être si mauvais Oui ce week end c'est sure ça sera meilleur Marinette Huitan a adoré Cool pour les vacances de zhom il va pouvoir en profiter mais vous aussi pourvu que le temps soit clément Marinette, tes enfants, devant la TV mère indigne !!! Moi, j'ai rien contre la TV ici, des fois meme je l'adore ! ici aussi, demain on bouge, ca va faire du bien ! Moi non plus je n'ai rien contre la TV tant que l'équilibre avec les autres activité est respecté!! Les miens ne sont pas trop porté sur les jeux vidéo, TV ou autres ils aiment les activités créatives, celles qui leur permettent de se dépenser ou de se fonder un univers fantastique... Ils jouent a peut prêt a tout!! Par contre c'est vrai que j'aime bien en début d'aprem quand les petits sont a la sieste leur demander de choisir une activité plus calme et la TV en fait parti. Sinon ils choisissent de dessiner, de lire un livre, de faire un puzzle etc... ça a le mérite de me permettre de m'accorder un peu de temps calme et surtout ça permets aux petits de dormir plus sereinement Pour ma part, je souhaite juste un we sans gronder !!!
AH oui j'aimerais bien ça aussi mais c'est très utopiste Sev pleins de bisous guérisseurs
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12186 le: 28 Octobre 2011 à 23:09:23 » |
|
ah oui le WE sans gronder... euh, dans quelques années je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12187 le: 28 Octobre 2011 à 23:15:29 » |
|
Sev, soignes toi bien athena, honnetement, le bain, il m'arrive d'avoir la flemme . Et si Xavi ne me le réclamait pas si souvent, ce ne serait pas aussi souvent ah oui le WE sans gronder... euh, dans quelques années je pense oui, d'ici 20 ans, ca devrait aller (et encore, pour peu qu'on ait des tanguys ) Paprika, comme toi, la TV c'est bien tant que c'est pas abusé. ici, ils adorent les barbapapas et Sam le pompier, mais ils se lassent très vite. par contre, c'est plus au réveil qu'avant la sieste
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12188 le: 28 Octobre 2011 à 23:21:15 » |
|
bonsoir bonsoir sev vraiment pas cool pour les crobs , ca tombe mal soignez vous bien ici les bains pour les ptits c'est tout les 2 jours , le reste c'est ptit coup de gant de toilette vite fait , pour les grands c'est tout les jours et lucas est un fan de bain qui vire en sauna !!! vous sentez ?? je fait une choucroute pour demain ma mifa mange demain soir a la maison
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #12189 le: 29 Octobre 2011 à 09:06:45 » |
|
bon retablissement sev, c'est rageant pour demain bain tous les jours athena, tu te compliques la vie Ben ça ne nous dérange pas en fait. on le fait depuis leur naissance. Pendant que l'un fait les bains, l'autre prépare le dîner. Moi aussi marinette je leur nettoie le siege avec une lotion mais je trouve qu'un bain le soir ça rafraichit Sev bon retablissement Paprika oui c'est très juste ce que tu dis
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #12190 le: 29 Octobre 2011 à 09:23:07 » |
|
Bonjour, pour la TV nous c'est le matin, pendant le bib on regarde Oui-Oui, et bien maintenant, ils reconnaissent Oui-Oui dans les magasins etc Ils me réclament même Oui-Oui quand ils se lèvent .... oups Pour les bains (enfin, douche ici), Nattylou, je te rassure, j'ai souvent la flemme ... (vous ferez demain avec papa .... ) Bon rétablissement Sev ! Paprika : j'espère qu'il va le savourer son bon gâteau cette fois 20 ans pour arrêter de gronder... quand je vois mon frère, je vous trouve plutôt généreuses les filles lol Bon, les petits se lèvent de LEUR grasse mat' ! Que je devais moi aussi faire, mais le portable de mon chéri m'a réveillé à 8h30 pff Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12191 le: 29 Octobre 2011 à 11:48:20 » |
|
Ben c'est un peu mortibus ici... Ils ont été déchaînés tout l'aprèm. On a fait des sushis, ça les a occupés, mais pas assez longtemps. Et là, je viens de faire un truc de mère indigne : ils regardent tous les 4 les courts métrages rigolos de Pixar, c'est magique ! La semaine sans sortir de la maison, on le sent passer. Plus personne ne tousse, demain on bouge ! Impa, est-ce que tu continues de suivre le fil de tes filleules juillets 2011?
un tout petit peu, pourquoi ? Juste par curiosité. Mine de rien, ça te fait beaucoup de personnes à "suivre"!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12192 le: 29 Octobre 2011 à 11:55:37 » |
|
bon retablissement sev, c'est rageant pour demain bain tous les jours athena, tu te compliques la vie A part les journées pyjamas où ce n'est vraiment pas indispensable je trouve, nous aussi on fait tous les soirs. Je me mets dans le bain avec les filles et je glande au moins 30 minutes dans l'eau bien chaude Elles jouent tranquillou dans le bain à côté de moi (une des avantages des mini gabarits, on ne se gêne pas surtout que la plupart du temps elles sont debout occupées à transvaser), et tout le monde est content. Quand on sort, les gars prennent la relève et s'éclatent. Ca fait passer une heure sympa à un horaire traditionnellement difficile (17h30-18h30). Par contre c'est vrai que je ne les savonne pas tous les jours. Si elles ne sont pas spécialement sales, juste les mains et le siège. Je trouve ça bof de tout décaper systématiquement, j'ai peur que ça les fragilise. Les cheveux c'est une fois par semaine en gros. Les gars se lavent tous seuls depuis longtemps et tous les jours (même si pas sales, je préfère avec les potentiels microbes de l'école) Ici c'est vraiment un moment agréable et je trouve qu'ils sont plus calmes après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12193 le: 29 Octobre 2011 à 11:57:51 » |
|
Marinette, tes enfants, devant la TV mère indigne !!! Moi, j'ai rien contre la TV ici, des fois meme je l'adore ! ici aussi, demain on bouge, ca va faire du bien ! Moi non plus je n'ai rien contre la TV tant que l'équilibre avec les autres activité est respecté!! Les miens ne sont pas trop porté sur les jeux vidéo, TV ou autres ils aiment les activités créatives, celles qui leur permettent de se dépenser ou de se fonder un univers fantastique... Ils jouent a peut prêt a tout!! Par contre c'est vrai que j'aime bien en début d'aprem quand les petits sont a la sieste leur demander de choisir une activité plus calme et la TV en fait parti. Sinon ils choisissent de dessiner, de lire un livre, de faire un puzzle etc... ça a le mérite de me permettre de m'accorder un peu de temps calme et surtout ça permets aux petits de dormir plus sereinement Ici aussi, quand je dis que les garçons la regardent un peu plus les jours sans école, c'est qu'ils ont souvent un DA pendant la sieste des filles. Pas forcément un DA d'ailleurs, ils choisissent souvent un documentaire style "c'est pas sorcier", une reconstitution 3D avec des dinosaures, un truc animalier ou de volcans....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12194 le: 29 Octobre 2011 à 11:58:14 » |
|
bonsoir bonsoir sev vraiment pas cool pour les crobs , ca tombe mal soignez vous bien ici les bains pour les ptits c'est tout les 2 jours , le reste c'est ptit coup de gant de toilette vite fait , pour les grands c'est tout les jours et lucas est un fan de bain qui vire en sauna !!! vous sentez ?? Bon app! je fait une choucroute pour demain ma mifa mange demain soir a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|