20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:22:47
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508552 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 10 Octobre 2011 à 15:24:51 »

Ben Karine, c'est dur ce cumul !
C'est bien d'essayer, tu n'es pas obligée de réussir l'impossible. Je comprends que ces moments soient désagréables à vivre.
Pour les HE, si tu les a conservées dans un flacon étanche, à l'abri de l'air et de la lumière, je pense que c'est bon.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 10 Octobre 2011 à 15:30:41 »

oui les he étaient dans un flacon fermé opaque (en verre marron)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11267 le: 10 Octobre 2011 à 15:31:10 »

C'est bon alors.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 10 Octobre 2011 à 15:33:21 »

Ben Karine, c'est dur ce cumul !
C'est bien d'essayer, tu n'es pas obligée de réussir l'impossible. Je comprends que ces moments soient désagréables à vivre.
en fait je finis par me demander si je suis bien à la hauteur pour ce boulot  Pleurs Pleurs
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 10 Octobre 2011 à 15:35:25 »

Tu sais, n'importe qui serait sous la vague à ta place. C'est pas bon de raisonner comme ça, ça va te ruiner le moral. C'est une erreur de la part de ton supérieur de te confier des tâches sans te donner les moyens de les accomplir, une mauvaise gestion.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 10 Octobre 2011 à 15:39:39 »

ouais, sauf que lui verra surement ça différemment, il pense que je suis capable de le faire, et il s'avère que non...
je ne sais même pas quelle part est due à un manque d'expérience/ de compétence et quelle part est liée à un manque de disponibilité (physique, car on m'en demande bien plus que ce que je peux absorber en 4 jours par semaine ; et mentale, parce que j'ai du mal à être efficace ces derniers temps du fait que je passe sans arrêt d'un dossier à l'autre, sur des dizaines de dossiers en même temps, et que ma capacité de concentration n'est pas suffisante pour me permettre de jongler tout en faisant bien les choses au sein de chaque projet)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 10 Octobre 2011 à 15:43:50 »

Ce que tu décris me fait penser à un type de harcèlement au travail : on confie à une personne plus qu'elle n'est capable d'absorber, le but étant de lui faire perdre confiance en ses capacités.
On peut noyer n'importe qui, même Einstein en lui confiant trop de dossiers compliqués. Tu n'es pas responsable des courts délais, ni de la maladie des 2 autres, ni de ton parachutage. Si ton chef n'est pas capable de l'assumer, c'est que c'est un mauvais chef (bon je comprends que c'est dur de lui dire comme ça). Au lieu de t'enfoncer il devrait t'aider sur ce coup là et trouver avec toi des moyens de limiter les dégâts et améliorer la situation. Tu es une personne intelligente et qualifiée, ce n'est pas là le problème. Essaye de te décentrer de tout ça (je sais, plus facile à dire qu'à faire)...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 10 Octobre 2011 à 16:04:31 »

je ne pense pas qu'il s'agisse de harcèlement, car il n'y a rien d'intentionnel de la part de mon chef (au contraire, je crois qu'il ne réalise vraiment pas la charge de travail qu'il m'impose)
Je sais pas trop comment m'y prendre pour mettre un frein à tout ça. Je peux pas lui en parler, je vais me mettre à chialer 
Mon collègue, plus âgé et plus sage que moi, a trouvé la technique : quand il peut pas faire, il fait pas et il s'en fout. Les dossiers sont rendus en retard, c'est pas grave, pour lui c'est pas de sa faute, c'est parce qu'il n'a pas assez de monde pour faire le boulot. Et pour lui, absorber cette masse de travail signifierai rentrer dans le jeu de dire qu'on est bien assez pour faire ce qu'on a à faire.
Le pire c'est que je suis assez conne pour compenser ça et que du coup j'ai également repris ses dossiers à lui...
Je suis un peu coincée là...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 10 Octobre 2011 à 16:09:19 »

Karine, si tu ne le dis pas à ta chef, il ne peut pas le savoir...enfin, peut-être que si, mais si tu ne lui dis pas stop, il va continuer.
Certes, c'est sûrement un mauvais moment à passer. Mieux vaut que tu lui dises maintenant, avant l'audit; plutôt qu'une fois qu'il sera passé. Prend le pretexte de l'arrêt maladie de tes 2 collègues pour déclencher la conversation.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 10 Octobre 2011 à 20:40:03 »

j'ai envoyé un mail à mon chef, il m'a répondu qu'il était conscient du fait que j'avais vraiment beaucoup de dossiers à traiter en peu de temps, et qu'il sera là pour me préparer à l'audit toute la journée de demain. Avec ça j'espère que ça ira !
En même temps il a pas le choix, je crois que je l'ai un peu fait flipper !! Il n'a aucun intérêt à ce que je me foire jeudi...

Bon, sinon dans un tout autre sujet, on a enlevé les barrières du lit et on a mis les petites barrières souples reçues aujourd'hui. Pour l'instant ça change pas grand chose, mais c'est une transition vers les lits de grands.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 10 Octobre 2011 à 22:11:03 »

Karine plein de courageeee
Je ne peux pas te donner de conseils, depuis que je suis maman, je suis incapable de gérer la pression du boulot! Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens si tu croûles sous les dossiers. j'espere que ça n'mpiette pas trop sur ta vie familiale (moral à la maison, fatigue...)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11276 le: 10 Octobre 2011 à 22:19:25 »

Détrompe-toi Paprika. Je ne sais pas si tu avais lu nos mésaventures de cet été avec katran, mais un soir on a fini aux urgences car il était incapable de marcher. La radio a montré qu'il était hyper encombré et après une prise de laxatifs rapidement efficace il s'est remis. Pourtant il va à la selle minimum 2 fois par jours, y compris les jours qui ont précédé cet épisode...

oui c'est vrai je me souviens bien de cet épisode 

Sympa les rollers  Souriant Souriant

Joyeux anniversaire à tes zouzous Athéna ! même en retard le coeur y est !
Ici ça va, week-end avec des amis, hier je prêtais main forte à mon asso départementale, c'est passé vite ces deux jours.
La news c'est que C est vraiment sur le chemin de la propreté. On avait laissé tomber mais ce w-e et ce matin elle a demandé d'elle-même à aller au pot et a fait direct dedans. D'ailleurs ce matin je n'ai pas été assez rapide, elle me dit "caca", je lui dis "tu veux le pot ?", elle me dit "oui", le temps que j'enlève la couche elle faisait une crotte dans son pyj... et le reste dans le pot quand même 
Paprika j'espère que ça va aller mieux pour Léonard  Bisou
Question con : si c'est un rhume de hanche c'est contagieux ? c'est quoi ? un problème musculaire ? un virus ?
Je file
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
C'est une inflammation de l'articulation de la hanche!! Je ne pense pas que ça soit contagieux!!

Impa mince pour la cuisine ils ont tous les vices ces vendeurs  J'espère que tu pourras la retourner sans soucis  Bisou Bisou

Karine pas facile cette situation j'espère que ton boss te filera un sacré coup de main demain!! Il te dois bien ça  Bisou Bisou Bisou
Il a raison dans un sens ton collègue mais bon faut pouvoir le faire  pleins de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 10 Octobre 2011 à 22:23:34 »

merci Athéna  Bisou Bisou
je ne crois pas que ça empiette beaucoup sur ma vie familiale. En tout cas pas au niveau horaires (il a toujours été hors de question que je bosse tard au détriment de ma vie de famille). Niveau stress, sans doute un peu, mais ça va. Je ne pense plus au boulot quand je suis chez moi. Mais il est évident que quand j'ai passé une journée stressante, le soir je suis encore tendue.

merci Paprika
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 11 Octobre 2011 à 08:56:19 »

bijour  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 11 Octobre 2011 à 10:24:17 »

Salut tout le monde. J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui mais une de ces flemmes....
Journalisée

Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: