06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 02:33:17
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Trés gros ventre en une dixaine de jours  (Lu 10057 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Décembre 2007 à 13:14:53 »

Non pas de sage femme à domicile pour l'instant j'en ai vu une lors d'un premier RDV mais c'était à son cabinet.....
Je la revois aussi mardi prochain je lui en palerai merci pour l'info....

Oui mon ventre et super tendu mais ça m'arrive quand même assez souvent mon gynéco m'a dit que ça ne jouait pas sur le col de l'utérus donc il ne fallait pas que je m'inquiète trop.....

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #16 le: 06 Décembre 2007 à 14:39:10 »

Pour ma part, j'ai vécu "mes poussées de bidon" au coup par coup de manière impressionnante!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma grossesse est bi-bi alors je ne sais pas si cela a un impact, après si tu ne te sens pas bien mieux vaut consulter rapidement et tu seras rassurée au moins!!!
Bonne grossesse.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #17 le: 06 Décembre 2007 à 14:43:48 »

Le ventre qui grossit d'un coup est un des signes qui peut faire craindre un STT.  N'attends pas, va te rassurer chez ton gynéco ou aux urgences.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Décembre 2007 à 14:47:51 »

Alors ça donne quoi ?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #19 le: 06 Décembre 2007 à 15:19:08 »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors,
bienvenue parmi nous Petite Ginie !
Sinon du meme avis que les filles, n'attends pas et va consulter !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Décembre 2007 à 15:22:11 »

Alors petite ginie ça donne quoi? Que t'as dit ton gygy?
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #21 le: 06 Décembre 2007 à 15:53:29 »

bienvenue Petite Ginie !
Je suis comme toi grossesse mono-bi et en pleine période où le risque de STT est le plus élevé  . J'en ai trés peur aussi.
Pour ma part j'ai pris 3 cm de hauteur utérine ces 10 derniers jours  . Mais mon ventre n'est pas rouge.
Tiens nous au courant pour la suite.  Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Décembre 2007 à 16:44:06 »

Bon je reviens de la mater un interne m'afait eu petite écho même pas 3 min un record pour moi et d'après lui c'est normale que mon ventre grossisse bcp en ce moment par contre il m'a un peu fait la morale sur mon mode de vie car depuis que je suis en arrêt je n'arret pas 5 min j'ai toujours plein de choses à faire et il pense que si mon ventre et dur c'est à cause de ça. Il m'a quand même demander de parler de ma prise de ventre et de ma sensation de ventre dure mardi quand j'aurai mon écho avec l prof qui me suit ....
Et pour ce qui est de mon ventre rouge faut que j'arret de me gratter sens arrêt mais ça aussi c'est l'horreur et d'après lui je me suis irrité tout le ventre
Voilà fausse alerte !!!!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Décembre 2007 à 16:46:09 »

Te voila rassuré c'est l'essentiel!!! Contente que ca soit rien de grave!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Décembre 2007 à 16:48:23 »

Tant mieux si tout va bien...
Mais reposes toi...Je parle en connaissance de cause : arrêté à 17 SA, je ne pensais pas en faire énormément mais certainement que si car au final, j'ai été hospitalisée à 30SA pendant un mois pour menace d'accouchement préma... Mieux vaut prévenir... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 06 Décembre 2007 à 16:48:33 »

Oui super contente ..... par contre je ne sais pas vraiment jusqu'a quand le risque de STT et le plus élevé ? Quelqu'un peut il me répondre ?
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 06 Décembre 2007 à 17:24:06 »

Oui super contente ..... par contre je ne sais pas vraiment jusqu'a quand le risque de STT et le plus élevé ? Quelqu'un peut il me répondre ?

Sabine répondra sans doute mieux que moi, il me semble avoir lu jusqu'à 25 semaines.
Ceci dit, l'interne qui fait une écho gémellaire en 3 minutes, il mérite des baffes.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Décembre 2007 à 17:39:21 »

Sabine répondra sans doute mieux que moi, il me semble avoir lu jusqu'à 25 semaines.
Ceci dit, l'interne qui fait une écho gémellaire en 3 minutes, il mérite des baffes.

Attention, faut pas dire du mal des internes ici....
En plus moi ça ne me choque pas. J'ai également eu un doute aussi la semaine dernière car mon ventre a grossi d'un coup et me faisais mal, j'étais vraiment pas bien. Je suis allée voir mon gynéco qui m'a fait une écho très rapide aussi mais largement suffisante pour me rassurer et me dire que tout allait bien: pas d'hydramnios, vessies bien vues, battements cardiques ok .
Un VRAI syndrome STT ça passe pas inaperçu m'a t il bien expliqué et ça reste tout de même anecdotique m'a t il expliqué.

En tout cas petite Ginie t'as eu tout à fait raison d'aller voir quelqu'un ne serais  ce que pour te rassurer. Attendre mardi avec ce doute, c'est pas vivable...
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 06 Décembre 2007 à 17:46:48 »

Merci Domnique pour ta réaction envers l'interne car ça me réconforte un peu après tout ce qu'il m'a dit cet après midi....
Que j'étais trop énervée, que fallait que j'arret tout de suite internet, .... enfin grosse leçon de moral.

J'ai quand même super hâte d'être à mardi matin pour voir le prof qui me suit et je pense que je ne vais pas mâcher mes mots .....

Je sais bien qu'ils ont de gros pb d'effectif mais bon je ne vais pas culpabiliser d'y être aller pour autant !!!!!

J'ai lu que le terme critique d'une STT était jusqu'à 26 SA je suis contente car je tiens le bon bout

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 06 Décembre 2007 à 17:58:21 »

Cheops je ne critique pas du tout les internes de façon général mais cet Interne là !!!!!

En plus je suis passé entre deux RDV et il me la bien fait comprendre .... Surement une mauvaise journée pour lui !!!!!!!

Enfin bon j'ai rien et mes titi sont en bonne santé c'est le principal

Virginie
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: