29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:55:25
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Famille recomposée  (Lu 13091 fois)
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

lui+moi=des magnifique jumelles

« Répondre #75 le: 31 Octobre 2011 à 12:26:10 »

les enfants des autres de touts age n est pas simple surement que oui elle fait un blocage peu etre du a la séparation  cet bien compliqué les enfant  8)voila pour moi jespere que cela va arrangé avec le temps je v voire jusqua la nouvelle année après verrai si rien va je plie valise cet quelle veut a force elle va y arrivé comme jai déjà dit a mon chéri cet a moi choisir pas a lui je veux pas qu'il voie plus sa fille qui et sur cet je serai plus la mais nos jumelle partirons avec moi je pense que je garderai ma relation avec car je l aime de trop mais chacun chez soije cet que parfois il se trouve entre moi et ca fille pas facile mais quelques foi pour moi il devrai la prendre entre quatre yeux et lui dire que c çà vie c comme çà quelle arrette il le fera pas car ca fille lui dira adieux  je pense que c ça il a peur l'espoir fait vivre
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 31 Octobre 2011 à 12:34:28 »

C est clair c est compliquée.
Pourquoi ne l a voit il pas quand tu es pas la?
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 31 Octobre 2011 à 12:55:08 »

je vie avec le papa 
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 31 Octobre 2011 à 13:00:38 »

ca mere na pas refait ca vie elle si oppose cet que fait j essaye d en rire pour pas lui montré que ca blèse mais parfois cet trop dur ca fait trop mal exemple mettre un nounours sur le visage de mes fille je peu pas terre j explose cet évident elle a tout pour être heureuse tout on lui refuse jamais rien cet la reine ici mais oui elle veux  son père a elle seule elle parle même plus a son père que des reproche elle arrive a la maison il se sont pas vue deux semaine elle allume le pc et c tout face book 24/24 voila et me pou rire la vie
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 31 Octobre 2011 à 13:03:23 »

ca mere jamais vue elle bosse  cet tout que cet et vie seule quand sa fille et la avec nous elle lui tel sans cesse Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? pk je cet pas on parle pas sa mere jamais je la connait pas elle vivre a 50 kilomètre d ici
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 31 Octobre 2011 à 13:06:16 »

je pose jamais question de ca mère jamais quand ca mère tel ici pas bonjour (je peu parlé a ma fille !!! d un ton !!!!mais elle a demandé divorce y a 10 ans maintenant si elle et jalouse que son ex et refait ca vie elle avait qu a le gardé je cet pas moi je laisse j en pense pas mieux mais dit rien
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 31 Octobre 2011 à 13:25:31 »

pense pas non parfois papa tel pour avoir ca fille si cet la mère qui d accroche  elle lui parle comme un chien même pas capable de dire ca va ca passe comment avec rien du tout depuis qu il son divorcé cet pas la guerre mais cet pas top non plus la semaine derniere ca fille a dit a son pere toi quand tu et parti tu a tout pris a maman son pere lui dit jai rien pris suis parti sans rien ta mere te monte encor la tete elle a repondu avant oui alors cet pas elle qui va aidée elle va plutot enfoncé couteau je demande si c deja pas quelle fait au final
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #82 le: 31 Octobre 2011 à 13:30:22 »

les filles, petit hors sujet, mais pouvez vous éviter le style télégraphique, c'est très difficile à lire, et du coup, ça peut devenir "rebutant"

et faire aussi des sauts de ligne, plutôt qu'un grand bloc, ce qui rend aussi la lecture difficile

merci les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 31 Octobre 2011 à 13:32:25 »

oui ca cet vrai  Tire la langue desolé Bisou
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 31 Octobre 2011 à 13:40:13 »

se dispute pas vraiment il se parle pas du tout et non cet elle qui la mis dehors en tout les cas v voir pour le livre  mais dans tout ca cet moi qui en souffre sans doute plus que tout monde merci Bisou
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 31 Octobre 2011 à 13:45:07 »

ca cet sur moi je trouve justement trop gentille parfois je v vers elle je lui demande pk tu m agresse comme ca tout temps pourtant suis sympa elle ne cet pas elle même oui v voir a ca avant que tout aille trop loin la c déjà trop   merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #86 le: 31 Octobre 2011 à 13:45:19 »

non Cilou, depuis deux ou trois pages, il y a des gros pavés sans aucun interligne.  Tire la langue

on m'en avait déjà fait la remarque, et à me relire, et lire d'autres "blocs", je constate que c'est très lourd, et le thème de la famille recomposée m'intéresse (j'en fais partie), mais j'ai du mal à accrocher du coup pour pouvoir intervenir parce qu'en ce qui me concerne, ça me rebute

une petite note positive : Les grands sont partis ce matin, leur maman est venue les chercher, elle a bu le café, et les 5 enfants (les grands, mes twins et sa dernière) ont joué pendant une demi heure avant de partir Souriant Souriant

c'est les bisounours chez moi

Nath, il semble évident qu'elle a du mal sur les deux tableaux ta belle fille (papa et maman sont séparés, quelle part de responsabilité peut elle avoir, pourquoi maman est-elle aussi méchante à l'égard de papa, pourquoi maman reste t-elle toute seule, et puisque maman est seule, et pas papa, je vais pas être sympa avec papa, pour ça, il a l'autre (Toi en l'occurence), alors que maman elle n'a personne : ça s'appelle le conflit de loyauté

si ta belle fille se permettait d'être bien avec toi et son père, c'est comme si elle donnait tort à sa mère, ou raison à son père (tu as le choix)

cette gamine est surement très très mal : un travail thérapeutique s'impose

et surtout, je le dis à chaque fois, et j'ai peut être le beau rôle parce que c'est les bisounours chez moi, mais il y a les enfants, ET les adultes. Et il appartient aux adultes d'être responsables. Alors si la mère a décidé d'être conne, vous avez le choix entre faire comme elle, ou pas Clin d'oeil

pas facile, je sais, (et ça n'a pas toujours été rose chez moi, je tiens à le dire, j'aurai volontiers envoyer chi** la mère des grands plus d'une fois), mais au final et aujourd'hui, on boit le café ensemble
Journalisée

Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #87 le: 31 Octobre 2011 à 13:55:40 »

Saviez vous que dans l'histoire de blanche neige, à l'origine, c'est sa mère qui veut la tuer ?

Mais ça faisait vraiment trop polémique, alors ils l'ont transformé en belle mère, en méchante marâtre Roulement des yeux
Journalisée

Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #88 le: 31 Octobre 2011 à 14:11:53 »

Tu crois toi qu'en tant que beau-parent on doit se la fermer complètement ?

moi en tout cas, je peux pas, il y a des choses où j'ai mon mot à dire. Les grands sont avec nous une semaine sur deux, et sur tout ce qui est vie quotidienne, à 6, je dis mais parfois j'ai fais passer les messages par zhom.

l'année dernière à cette époque, j'ai eu une vraiment très sale période avec le grand. il était à la limite de l'insolence avec moi, et je suis assez rentre dedans, donc pas diplomate du tout, et à l'âge de léo, ça passait pas. Zhom a repris les choses en main.

j'étais tellement mal vis à vis de lui, que je rentrais plus tard le soir, j'étais infecte avec Mes enfants, je leur ai dis des horreurs que je ne pouvais pas dire au grand

j'ai pété un plomb peu avant noël, et ça a bien pris deux mois avant de revenir à la normale

Aujourd'hui, on a tous les deux mis de l'eau dans notre vin, et je peux dire honnêtement qu'il n'y a pas eu de litige ou conflit depuis 6 mois environ. je lui demande des trucs, lui aussi, on rigole, on s'entend bien et je ne sens plus cette barrière invisible que j'avais moi même érigée

pour le reste : scolarité entre autre, je n'interviens pas. Ce sont les parents qui gèrent. Récemment, la tenue vestimentaire du grand ne plaisait ni au père ni à la mère (il porte son pantalon sans ceinture et ça lui tombe un peu sur les fesses, mais pour ma part, je ne suis pas particulièrement choquée). J'ai dis ce que j'en pensais, mais on lui a quand même donné une ceinture

pour ma part, je lui aurais foutu la paix sur ce coup là Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #89 le: 31 Octobre 2011 à 14:55:46 »

Cilou, personnellement, je te dirai que "le linge sale se lave en famille". Autrement dit, les histoires de bottes, de vestes, de choses qui ne te semblent pas adaptées : laisse tomber

là, tu rentres dans un conflit ouvert en lui faisant clairement passer le message : tu n'es pas une bonne mère, tu ne sais pas ce qui est bon pour ton enfant, moi si Clin d'oeil

on a longtemps galéré ici pour les fringues : ce que l'on achetait disparaissait au fur et à mesure, parce que les enfants revenaient toujours en haillons, alors qu'ils étaient partis avec du neuf, ou en tout cas des tenues adaptées à la saison

non que la maman gardait tout cela intentionnellement, mais elle avait pas lavé au fur et à mesure, et les grands revenaient avec du trop petit

on a "éduqué" les grands pour qu'ils repèrent ce qui était chez nous, et ce qui était chez leur mère. J'ai une très bonne mémoire, et quand ils arrivent avec un truc de chez leur maman, je m'assure qu'ils repartent avec. S'ils ne reviennent pas habillés comme ils sont partis de chez nous, je leur fais remarquer pour qu'ils "réparent" la semaine suivante.

parce qu'à force de revenir avec du trop petit, c'est moi qui remplis les armoires d'ici et de la bas

pour Maëlle et le piano, c'est positif ce que tu dis à la maman, mais dans ce que tu décris, elle ne m'a pas l'air d'être prête à t'écouter lui parler de sa fille en des termes positifs : en faisant cela, tu te substitues à elle, et a vu quelque chose qu'elle n'a peut être elle même pas remarqué Huh?  ou qu'en tout cas elle ne souhaite pas partager avec toi

Passe par Maëlle pour récupérer ce que tu souhaites (la veste par exemple), et apprends lui ces petites choses qui sont importantes pour toi

les enfants sont les témoins de ce que nous faisons, et ils reproduisent ce qu'ils voient : l'autre jour, Léo m'a demandé de lui montrer comment on nettoyait une cuisinière   Sa mère leur avait demandé de nettoyer un peu la maison, et il a vu la cuisinière dans un état qu'il s'est dit "faut faire un truc là", mais "c'était tout collé" et je crois qu'il a eu du mal

moi, des fois elle est dégueulasse mais le plus souvent, je la nettoie, et c'est vers moi qu'il vient me demander comment faire.

Leur maman est une bonne maman, c'est juste que les détails inhérents de la vie quotidienne lui passent au dessus, donc j'essaye de faire pareil, pour la paix et la sérénité des enfants Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: