Mary
|
|
« le: 06 Décembre 2007 à 10:59:54 » |
|
J'ai été un peu choquée par l'emission diffusée hier soir sur M6 sur les familles recomposées....
Je m'explique une des familles présentées était composée de la mere et de ses deux enfants nés d'un premier mariage,du père et des deux autres enfants que le couple avait eu ensemble.... Et bien le père Fabrice faisait une tres nette difference entre ses propres enfants et les enfants de sa femme... Genre le soir bisous et calins à ses petits mais Niet pour les deux autres... Les deux enfants le prenaient tres mal et en souffrait bcp car apparemment ils avaient que tres peu de contacts avec leur propre père...
La petite fille avait même ecrit une lettre à son BP en lui disant qu'elle souhaiterai l'appeler papa et bien il a refusé...elle pleurait il ne la consolait même pas... Le garçon est rentré de 2 mois de vacances chez ses grds parents et à son retour...une poignée de main.... Je précise que cela faisait huit ans que tout le monde habitait sous le même toit...
J'ai vraiment halluciné...et j'étais vraiment triste pour ces pauvres gosses...j'ai vraiment trouvé que le père était un C....!!
Je ne suis pas issue d'une famille recomposée mais mon mari si...il a quasi été élevé par son BP et je pense qu' ils se sont aimés comme père et fils...
Je voudrai savoir ce que vous en pensez....mais moi cela m'a vraiment interpellée!!
|
|
« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 13:42:56 par Marylau »
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2007 à 11:02:57 » |
|
Pareil Marylou, j'ai même versé ma larme quand la petite pleurait sur le canapé!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #2 le: 06 Décembre 2007 à 11:09:35 » |
|
Oui nous aussi on a regardé en partie et ça nous a bien choqué !!! Ca faisait mal au coeur...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #3 le: 06 Décembre 2007 à 11:11:01 » |
|
J'ai pas vu.... mais ce que tu racontes me choque également Toutefois, je me méfie parfois des soi-disant reportages de M6.... j'ai parfois l'impression qu'il y a beaucoup de mise en scène dans tout ça... crois-tu que cela pourrait être le cas pour celui-ci ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #4 le: 06 Décembre 2007 à 11:15:10 » |
|
Nous aussi on regarde très rarement M6 (un peu racoleur et au ras des paquerettes !) mais la petite avait vraiment l'air très affectée par ça...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007 à 13:17:47 » |
|
Moi j'ai regardé le debut et puis je suis aller me couché mais ma mère m'a raconté ce matin au tel, elle aussi elle a pleuré, ça lui a fait mal au ventre de voir ces pauvres gosses, apparament, le gosse etant ravi quand a la fin il lui a acheté un cadeau, mais c'est vrai que c'est un con ce mec les gosses choisissent pas leur beau pere il ne se rend pas compte de l'impact que ça peut avoir pour leurs futures vies d'adultes. Nous on est une famille recomposée, mon fils n'est pas celui de mon zhom, il lui a deja demandé s'il pouvait l'appeler papa a une epoque il voyait peu son père et on lui a dit de faire comme bon lui semble, si mon mec etait aussi con avec mes gosses, y a longtemps que j aurais fait mes valises, elle est un peu nunuche aussi la femme. En tant que mère je pense que nos enfants comptent plus qu'un mec (très moche de surcroit). Voila donc d'ac avec vous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #6 le: 06 Décembre 2007 à 13:26:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7 le: 06 Décembre 2007 à 13:29:34 » |
|
Désolée, le mercredi soir ici, c'est Les Experts
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 06 Décembre 2007 à 14:28:33 » |
|
Dans notre proche entourage, nous avons l'exemple d'une famille reconstituée suite au décès de l'épouse. Le garçon, issu du 1er mariage a non seulement perdu sa maman à 18 mois mais aussi "subit" 2 mégères (divorce de la 2° ) comme belle mère. Quand je vois çà, ça me tord les tripes de me dire que s'il m'arrive malheur, mes enfants risqueraient de subir ÇA !!!
Suite à çà (et au risque de vous paraître égoïste, garce ou autre), j'ai fait promette à mon mari, si je venais à mourir, de ne jamais mettre qui que ce soit dans la maison tant que les enfants seraient jeunes. Qu'il tire son coup où il veut, qu'une femme entre et sorte mais qu'elle ne pose pas ses valises.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 06 Décembre 2007 à 15:29:19 » |
|
Si seulement ça pouvait se passer toujours ainsi Juju Le petit garçon dont je causais plus haut, le papa est une coui... molle. Son fils est toujours passé après ses histoires de lit. Il n'est pas rejeté, pas mal aimé, mais pas sur la même longueur d'onde non plus que ses demis frères et soeurs.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
|
« Répondre #13 le: 06 Décembre 2007 à 16:40:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
monroe91
|
|
« Répondre #14 le: 06 Décembre 2007 à 17:24:22 » |
|
Moi aussi je regarde l'emission et ça me choque, moi aussi mes futurs juju ne sont pas du meme papa que ma 1ere ptite puce, et apres avoir vécu un echec donc mon histoire avec le papa de ma puce jai mis du tps a refaire ma vie, et je peut vous dire que ma fille etait ma priorité si mon futur mari n'aurait pas accepter ma fille et bien il aurait tracer sa route et puis non il s'est investit et la considère comme sa propre fille, pour lui il va avoir 3enfants ma fille et les juju et c'est ça l'amour il n'aurait jamais pu me prouver aussi bien son amour pr moi et ma fille en tt cas c'set ce que je pense .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
|